Pourquoi pas de mez de zone?

Répondre
Partager Rechercher
plop.

j'aimerais savoir pourquoi le mez de zone na pas etait mis en place?
car la en open c'est celui qui a la plus grosse masse qui gagne ya pas de skill sa tape le premier venue c'est une anarchie total.
les petit groupes qui veulent faire un petit roam de zone c'est casi impossible car tjour en sous nombre vus le peux de cc du jeux.
le mez etait tres stratégique sur daoc et avait quand meme des contres (purge-demez de certaine classes)

bref j'aimerais bien un pti mez de zone de 20sec pas plus sur le magus et l'ingénieur par exemple
Très intéressant en effet.

J'te mezz !
- Je demezz et je te mezz
-Je demezz et je te remezz !
-Je purge et je te mezz !
-Je purge et je te remezz ! Haha t'es bien baisé ! Paf AOE tous ensembles.

ps : Je pense qu'il faudrait que tu revois le mot "Stratégie"
c'est en tout cas plus stratégique que de foncer dans la masse a faire du F8 perso je ne m'amuse pas du tout en open sur War c'est vraiment a celui qui a le plus de monde qui gagne ya vraiment pas de stratégie.

et en générale la petite masse va se planquer dans un fort et on fait que sa prise de fort ...défense de fort....prise de fort.....défense de fort..............
pourquoi ? parceque mythic a choisi d'implenter les cc merdique de wow.( kb etc ) et non les cc de daoc.

pour les bg sa suffi les kb etc c'est du 12 vs12 (tien sa aussi on sais d'ou sa vien)! pour l'open bha ,tu te demerde ,la plus grosse masse gagne ,en mode f8 f8 f8 ,faut pas leur en demander trop non plus ....

de toute fason vu a quoi resemble l'open meme un mezz ne servirais a rien .on passe notre temp a taper du bois ,sans voir un ceul enemi (les gens doivent croirent quond est en pve).donc le mezz bas .......

pour finir,need du mezz,du stun,du root et pas du kb ,kd et root de kevin !
Citation :
Publié par YoshimindZ
Très intéressant en effet.

J'te mezz !
- Je demezz et je te mezz
-Je demezz et je te remezz !
-Je purge et je te mezz !
-Je purge et je te remezz ! Haha t'es bien baisé ! Paf AOE tous ensembles.

ps : Je pense qu'il faudrait que tu revois le mot "Stratégie"
le mezz est un art ,que tu n'as pas l'air de comprendre apres si tu prefaire :

-jte root
-je purge et bha non je te fait decoler
-j'avance et bha non tes encor root
et ainsi de suite

playmobile en avant les histoires !
Bah ... honnêtement c'est pas faux de réclamer du mez de zone ou autre. Car hormis les bumps voilà quoi sa ne te permet pas trop de stratégie non plus hein, la stratégie de Warhammer c'est quoi ?

Taper tank devant, mage derrière ? ... C'est pas super technique non plus.

Avec les mez de zones, ae stun de zone, etc, c'est déjà plus mouvementé je trouve, mais bon on tomberai dans un Daoc 2 au niveau du gameplay. Là le jeu en team est bien exploité sur warhammer mais tu as pas 36 combo différent dû au manque de ce genre de technique je trouve.

Dison que ce n'est peut-être pas super stratégique non plus, mais sa permet d'avoir plus de situation sur le champ de bataille, car là hormis inc taper, inc taper, inc taper ... Bon on s'en lasse un peu à la fin.
Citation :
Publié par Guchette
pourquoi ? parceque mythic a choisi d'implenter les cc merdique de wow.( kb etc ) et non les cc de daoc.

pour les bg sa suffi les kb etc c'est du 12 vs12 (tien sa aussi on sais d'ou sa vien)! pour l'open bha ,tu te demerde ,la plus grosse masse gagne ,en mode f8 f8 f8 ,faut pas leur en demander trop non plus ....

de toute fason vu a quoi resemble l'open meme un mezz ne servirais a rien .on passe notre temp a taper du bois ,sans voir un ceul enemi (les gens doivent croirent quond est en pve).donc le mezz bas .......

pour finir,need du mezz,du stun,du root et pas du kb ,kd et root de kevin !
Il y a du stun, il y a du root. Essaye de connaitre le jeu un petit peu ce sera plus crédible, et un coup tu dis need du root un coup tu dis no need ? Faudrait savoir. Et vu ton expression écrite , je pense que tu devrais éviter de cracher sur les "kévins" sinon si tu ouvres la bouche tu risques d'éponger ta propre soif.

Et ouais la plus grosse masse gagne, étrange dis donc.
Tu veux une touche "I win" ? Va sur un autre jeu l'ami.
si je voulais une touche i win jirais sur l'ordre pas sur un autre jeux :x

ui il y a un du stun , par contre le "root" de war ,hum je n'appelerais pas sa comme sa ,un root qui ne casse pas avec les dot et a soit disant 50% de chance seulement de casser quand on te frape .... mwé

le mezz n'est pas un "i win " juste un vrait cc.
Citation :
Publié par tipi jolie
c'est en tout cas plus stratégique que de foncer dans la masse a faire du F8 perso je ne m'amuse pas du tout en open sur War c'est vraiment a celui qui a le plus de monde qui gagne ya vraiment pas de stratégie.

et en générale la petite masse va se planquer dans un fort et on fait que sa prise de fort ...défense de fort....prise de fort.....défense de fort..............
Si tu veux un équilibre du nombre, tu a les scénarii qui sont justement fait pour ça.

Après pour ce qui est de dire qu'on se contente de taper le premier venu dans la masse, qu'un plus petit groupe n'a aucune chance et qu'il n'y a pas de stratégie, etc, tu devrais penser à entrer dans une guilde et si possible avec des gens qui ont compris les mécanisme de WAR donc qui cherchent à voir ce que leur classe peut apporter au groupe, et comment on combine tout ça, tu verras, ça change vraiment tout.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Il y a du stun, il y a du root. Essaye de connaitre le jeu un petit peu ce sera plus crédible, et un coup tu dis need du root un coup tu dis no need ? Faudrait savoir. Et vu ton expression écrite , je pense que tu devrais éviter de cracher sur les "kévins" sinon si tu ouvres la bouche tu risques d'éponger ta propre soif.

tu viens de daoc ou pas?
le mez n'est pas I WIN mais peut faire durer les combat un peux plus que now ou c'est vraiment la masse la plus grosse qui gagne et sa sa me dérange car ya pas de place au jolie jeux au mec qui joue bien puisque ya pas de cc donc autant F8.

je pense que guch voulait dire c'est des ae stun et ae root et pas des pbae moisi
Citation :
Publié par Guchette
si je voulais une touche i win jirais sur l'ordre pas sur un autre jeux :x
Tu as déjà un flamboyant lvl 40, donc ne balance pas un taunt comme ça alors que tu as choisis la facilité merci, au revoir.
Citation :
Publié par YoshimindZ

Stun c'est généralement sur moral, les roots, les plus répendus sont des pbaoe root.
On ne peut même pas se dire : ah ben le tank qui fonce sur nous, je vais le root, faut qu'il soit presque au cac.

Et c'est pas comme si dans warhammer, il n'y avait pas de touche I win, qui a parlé d'aspirateur?

Et oui, c'est étrange que la plus grosse masse l'emporte toujours, c'est vrai que l'histoire n'est pas pleine de batailles ou le camp en infériorité numérique l'a quand même emporté en se servant de son cerveau, il parait qu'on appelle ça de la stratégie...
Citation :
Publié par Dorcha
Si tu veux un équilibre du nombre, tu a les scénarii qui sont justement fait pour ça.

Après pour ce qui est de dire qu'on se contente de taper le premier venu dans la masse, qu'un plus petit groupe n'a aucune chance et qu'il n'y a pas de stratégie, etc, tu devrais penser à entrer dans une guilde et si possible avec des gens qui ont compris les mécanisme de WAR donc qui cherchent à voir ce que leur classe peut apporter au groupe, et comment on combine tout ça, tu verras, ça change vraiment tout.
je te remercie je suis actuellement dans une très bonne guilde qui avons tous plusieurs année de pvp sur plusieurs jeux,je pense que tu dois pas souvent jouer en petit nombres et plutôt dans la grosse masse pour dire sa car c'est impossible de jouer a 6 ou a 12 vus les cc actuelle se qui plombe pas mal le roam sur la zone et donc nous amené a des prise de fort en boucle
Citation :
Publié par Einara
Stun c'est généralement sur moral, les roots, les plus répendus sont des pbaoe root.
On ne peut même pas se dire : ah ben le tank qui fonce sur nous, je vais le root, faut qu'il soit presque au cac.

Et c'est pas comme si dans warhammer, il n'y avait pas de touche I win, qui a parlé d'aspirateur?

Et oui, c'est étrange que la plus grosse masse l'emporte toujours, c'est vrai que l'histoire n'est pas pleine de batailles ou le camp en infériorité numérique l'a quand même emporté en se servant de son cerveau, il parait qu'on appelle ça de la stratégie...
Merci tu viens de perdre toute crédibilité.
Citation :
Publié par YoshimindZ

Visiblement, il sait qu'il y a du stun/root, il explique juste qu'il aimerait voir autre chose comme root que du instant root easy mode. Du moins c'est ce que j'en déduis après relecture.

Je ne veux défendre personne, mais il faudrait songer a avoir un avis plus objectif et une façon de dire les choses un peu plus tranquille. On demande pourquoi les mez de zone ne font pas parti de la partie et non un cours psychologique autour d'une analyse orthographique.

Il aimerait sans doute un peu plus de cc de groupe afin d'enrichir les batailles, foncer uniquement dans le tas, est, pour certaine personne, que peu intuitif.

Tout simplement.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Tu as déjà un flamboyant lvl 40, donc ne balance pas un taunt comme ça alors que tu as choisis la facilité merci, au revoir.
il a aussi un BO lvl40 qui joue tres bien
Citation :
Publié par YoshimindZ
rr41 meme. la facilité? ui quand sa bouge pas sur un serveur faut bien s'occupé.et au moin c la rare classe qui n'as nul besoin des autres pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Baboulké
Je risque de passer pour un naab(o) mais ça sert à quoi la touche F8 ?
La touche F8 est la touche par défaut sur le jeu Dark Age Of Camelot (Daoc) pour cibler l'ennemis le plus proche.

Donc quand certains disent : Super le gameplay, touche f8 dans le tas.

Cela veut sous-entendre généralement qu'il n'y a pas trop a réfléchir dans le feu de l'action, tu peux cibler n'importe quoi, cela sera tout aussi bien.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Merci tu viens de perdre toute crédibilité.
Ah ouai? exemple tout con, on tourne à 6 (un groupe quoi pour tes petits neurones) , on tombe sur 2 groupes, sur les 30 secondes de combat, on a pris 3 coups d'aspirateur + zone , la 1ere fois , on s'en sort en claquant les ih et les bumps, la 2ieme, on perd les classes fragiles, à la 3ieme on était tous au bind...

Alors bon, ton ton hautain et péteux , tu peux le remballer.
Citation :
Publié par Guchette
rr41 meme. la facilité? ui quand sa bouge pas sur un serveur faut bien s'occupé.et au moin c la rare classe qui n'as nul besoin des autres pour pouvoir jouer.
J'ai explosé de rire quand tu as dis rr41 . Alors il y a deux possibilités:

-Soit tu crois que c'est un rang énorme et donc tu es fier (et c'est ridicule car c'est un faible rang et même si tu étais rr80 ca ne montre pas un soit disant skill mais un temps de jeu énorme, ce qui serait plutot désolant pour toi)
-Soit tu crois que c'est un rang énorme et donc tu es fier (et c'est ridicule car c'est un faible rang et même si tu étais rr80 ca ne montre pas un soit disant skill mais un temps de jeu énorme, ce qui serait plutot désolant pour toi)

Sinon pour répondre plus haut a Umaro, il ne demande pas pourquoi il n'y en a pas, mais il se plaint, parce qu'il n'a pas envie d'apprendre a jouer autrement que sur Daoc, il veut que le jeu s'adapte à lui et pas l'inverse.

J'aime pas quand on critique sans connaitre le jeu et ses possibilités.
Pour moi, le mezz de zone ca permettait de gérer les masses, c'est un fait.

Sur Mid Broc (en sous nombre) le mezzae faisait parti d'un des outils que nous avions pour pas disparaitre, si on le maitrisait, ca nous permettait de sortir la tête de l'eau.

Bon.

Maintenant, c'était tout le mécanisme du jeu qui était orienté comme ca, je vous rappelle qu'il n'y avait pas de CDU, très peu d'instant, tout les cast étaient interruptible (completement) par le moindre DD, debuff ou autre.

C'était une mécanique de jeu élitiste contrairement à War et ses Instants en veux tu en voila, son CDU de 1,5 seconde.

C'est impossible de rajouter un tel truc au jeu maintenant, ca devait être pensé avant, comme c'est impossible de réduire le CDU à 1 sec car tout est calculé tel quel (la quantité de vie des gens, les dégats des sorts) le dps est influencé par ce CDU.

Il en va de même pour le MEZZAE, il n'est pas dans la logique du jeu.

Le soucis c'est qu'il n'existe rien pour gérer le surnombre, et ca je le déplore...
Citation :
Publié par Einara
Ah ouai? exemple tout con, on tourne à 6 (un groupe quoi pour tes petits neurones) , on tombe sur 2 groupes, sur les 30 secondes de combat, on a pris 3 coups d'aspirateur + zone , la 1ere fois , on s'en sort en claquant les ih et les bumps, la 2ieme, on perd les classes fragiles, à la 3ieme on était tous au bind...

Alors bon, ton ton hautain et péteux , tu peux le remballer.
Lis un peu les patchnotes et après viens m'en reparler, merci.
Si tu compares des bugs qui sont modifiés/vont être modifiés, à un système de jeu entier qui ne l'est pas (pas bugué j'entends), je vais avoir du mal a discuter avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés