Pourquoi pas de mez de zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdwynWar
Les tanks n'étaient la que par le nom.. C'est devenu un jeu FPS Maggot ... ( stun hibs dd + dd + dd Mort)
Euh, tu jouais bien tank? parce que bon un stun de mage hib sur un tank au pire, tu pensais que ton perso avait légèrement freeze et tu gagnais une immu stun gratos d'une minute.
Citation :
Publié par Einara
Euh, tu jouais bien tank? parce que bon un stun de mage hib sur un tank au pire, tu pensais que ton perso avait légèrement freeze et tu gagnais une immu stun gratos d'une minute.
c'etait pas totalement le cas pour les hybrides, mais c'est clair que c'etait pas spécialement ca le plus chiant dans daoc pour les tanks xD
Vous chipotez la

Puis bon le faire de bloquer avec son corps de nain musclé , de pas se faire traverser par un maggot qui va shoot derrière toi

Bref bcp plus plaisant pour moi à jouer

Ps je parlais de tanks hybrides bien sur
Le mez de zone ca pu c'est du I win.
Ca a rien avoir avec du skill une touche tu empeche de jouer les autres ya rien de fairplay la dedans.
Par contre on t'as donné des morales qui bien combiné peuvent faire un vrai massacre tous en laissant jouer les gas en face et leur donner la possibilité de risposter.
Le tous et de savoir les combiner en groupe et donc de savoir tenir le temps que la machine ce mette en place.
Le jeu est trop jeune encore pour voir des vrai groupe valoriser un vrai teamplay.
Mais il est certain que c'est pas aussi facile que du gros mez qui gache tous.
On est pas la pour se faire chier a regarder son perso inactif comme une merde parce qu'un gas à un iwin.
Le mez et les cc en génrale c'est juste amusant pour celui qu'il l'as en face surtout si il est au corps corps ca devient tres vite injouable
Serieux je suis daocien , mais putain que vous etes lourd avec Daoc daoc par ci daoc par la bordel le jeu est pas encore fermé... ici c est Warhammer online alors arretez de comparé 2 game play completement différents je crois que certain se sont trompé en changeant de jeu en esperant avoir un daoc next gen.

Pour en revenir a ton post
Je ne joue pas cast mais tank et donc du point de vue de mon game play on a assez d entrave pas besoin d en rajouter surtout que 20 sc c est énorme.

Apres peut etre que quand je jouerai casteur je comprendrai l utilité d un autre cc
Citation :
Publié par Rhes AD
Serieux je suis daocien , mais putain que vous etes lourd avec Daoc daoc par ci daoc par la bordel le jeu est pas encore fermé... ici c est Warhammer online alors arretez de comparé 2 game play completement différents je crois que certain se sont trompé en changeant de jeu en esperant avoir un daoc next gen.

Pour en revenir a ton post
Je ne joue pas cast mais tank et donc du point de vue de mon game play on a assez d entrave pas besoin d en rajouter surtout que 20 sc c est énorme.

Apres peut etre que quand je jouerai casteur je comprendrai l utilité d un autre cc

Exact le mez de toute manière c'est juste bon a rendre des classes inutiles.
Citation :
Publié par Perpleex
Le mez de zone ca pu c'est du I win.
Ca a rien avoir avec du skill une touche tu empeche de jouer les autres ya rien de fairplay la dedans.
Par contre on t'as donné des morales qui bien combiné peuvent faire un vrai massacre tous en laissant jouer les gas en face et leur donner la possibilité de risposter.
Le tous et de savoir les combiner en groupe et donc de savoir tenir le temps que la machine ce mette en place.
Le jeu est trop jeune encore pour voir des vrai groupe valoriser un vrai teamplay.
Mais il est certain que c'est pas aussi facile que du gros mez qui gache tous.
On est pas la pour se faire chier a regarder son perso inactif comme une merde parce qu'un gas à un iwin.
Le mez et les cc en génrale c'est juste amusant pour celui qu'il l'as en face surtout si il est au corps corps ca devient tres vite injouable

encore un qui n'a rien compris au game play de daoc un mez ca se purge ca se cure ca se casse si un mec te DD et t'as une imune 1 minutes apres.

a war t'es root instant pbae 8 secondes si c'est un tank qui le fait moi en tant que PG je peut pas le purger t'as pas d'immune ca pete presque jamais quand tu te prend des degats bref tu te touche aussi.

de plus a part exeption tout les CC de doac été des cast qui peuvent etre rupt avec un pet de mouche a war pour rupt faut en vouloir.

plus d'autres mais bon le jeu n'est pas fait pour les long CC et de toute facon tant qu'il n'y aura pas d'imun aux CC les tank ou hybride se feront chain root ( je prend celui la parcaque c'est vraiment le plus chiant mais ya aussi le coup du aspi root KD).
Citation :
Publié par Perpleex

Ah? tu ripostes comment à un ae stun 5 sec + ae dd? à part prier que ton healer soit pas stun et écrase sa touche soin de groupe en boucle?
Je ne parlerai pas des idioties comme l'aspirateur et le grappin...
Citation :
Publié par Amnesiak
Alors que réunir plus de gens pour se battre, oh mon dieu, mais qu'elle aptitude remarquable dont tu disposes. ( la chance d'avoir choisis la faction la plus peuplée ? ).
Il est bien connu que les guerres qui ont eu lieux dans le monde se sont passé en 8v8 groupe opti.
Citation :
Publié par raibanne
+1000
Le mez c'était un truc de noob, zéro skill.
tu evites de me quote si c'est pour détourner mon propos

Citation :
Publié par Xatocide
Il est bien connu que les guerres qui ont eu lieux dans le monde se sont passé en 8v8 groupe opti.
lol si tu veux faire la guerre la vraie , engage toi dans l'armée...

Dans un jeu l'optimisation et la compétition a moyens égaux (sur daoc le 8v8 par exemple), sont pour beaucoup la source du plaisir de jouer. Au niveau de l'Esport ,c 'est tout simplement son essence meme.

J'espere bien que les gens se mettront a roam et rechercher le 6v6 ou 12v12 sur war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés