Le mez de zone ca pu c'est du I win.
Ca a rien avoir avec du skill une touche tu empeche de jouer les autres ya rien de fairplay la dedans.
Par contre on t'as donné des morales qui bien combiné peuvent faire un vrai massacre tous en laissant jouer les gas en face et leur donner la possibilité de risposter.
Le tous et de savoir les combiner en groupe et donc de savoir tenir le temps que la machine ce mette en place.
Le jeu est trop jeune encore pour voir des vrai groupe valoriser un vrai teamplay.
Mais il est certain que c'est pas aussi facile que du gros mez qui gache tous.
On est pas la pour se faire chier a regarder son perso inactif comme une merde parce qu'un gas à un iwin.
Le mez et les cc en génrale c'est juste amusant pour celui qu'il l'as en face surtout si il est au corps corps ca devient tres vite injouable
encore un qui n'a rien compris au game play de daoc un mez ca se purge ca se cure ca se casse si un mec te DD et t'as une imune 1 minutes apres.
a war t'es root instant pbae 8 secondes si c'est un tank qui le fait moi en tant que PG je peut pas le purger t'as pas d'immune ca pete presque jamais quand tu te prend des degats bref tu te touche aussi.
de plus a part exeption tout les CC de doac été des cast qui peuvent etre rupt avec un pet de mouche a war pour rupt faut en vouloir.
plus d'autres mais bon le jeu n'est pas fait pour les long CC et de toute facon tant qu'il n'y aura pas d'imun aux CC les tank ou hybride se feront chain root ( je prend celui la parcaque c'est vraiment le plus chiant mais ya aussi le coup du aspi root KD).
|