|
Selon moi le problème de WAR est le suivant : tout le monde a quasi accès à tout les cc. Tout le monde peut tout faire donc au final personne ne fait rien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi pas de mez de zone?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
> hostile au mezzz ou tout autre sort de c/c de masse
|
![]() |
|
|
Ben c'est war pas DacC 2 donc pour kikoololer en mez de zone ben go Daoc
![]() |
![]() |
|
|
c'est la qu'il faut ressortir la video du barde et des 3 enchant moon qui cassent un bus RK alb à l'AMG.
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() pour finir quelques related videos : ces 3 vids illustrent correctement des massacres de masses monumentales par 1 seul groupe, 0 mez full ae moralité : a mort les noob ! :> serieusement , ce qui permet de gerer les masses , c'est pas les mez (ou peu), mais c'est surtout les ae, buter un bus a coup de mez + assist, ca n'a jamais été simple a mettre en place, fallait jouer correctement, avoir les RA qui faut , et que les gens soient nul en face finalement deux trois mots encore : le mez a daoc n'etait pas utilisé que dans leur fonction premiere cad endormir, il servait aussi a interupt les casters en face : pour illuster mon propos une vid d'un barde (mezzeur) qui montre bien ce coté interrupt (la vid est un peu pourrie , mais ya ptet moyen de la telecharger via jol (video daoc /bg join barban)), c'est pas forcement simple a voir par des yeux non daociens. Ce groupe etait exellent , et s'ils eclatent des masses entiere c'est bien grace a leurs placement , teamplay, reflexes ---- skill ? pour finir reelement cette fois, pour le plaisir voici une derniere vid : pour montrer ce que Je veux du rvr de war (et surement d'autres personnes) vous aurez remarqué que dans les 2 dernieres videos principalement , les joueurs du groupe sont jamais mez tres longtemps , voire pas mez du tout en fait . Il savaient juste etre meilleur que les autres pour eviter ca. oui je sais c'est pas le meme jeu, mais j'espere qu'on s'approchera de la meme technicité de gameplay ps : la qualité des vids sur dailymotion est overmoisie: si vous voulez les telecharger: cherchez sur jol ou autres : dem hibbies 3 moons for science tower camping reavers needs love /bg join barban northern survivors http://files.filefront.com/Northern+.../fileinfo.html |
![]() |
|
|
bof les groupes cac daoc etaient assez violent , et etaient pas mal joué (surtout chez mid/ alb)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|