Héros
|
Elles ne sont pas si abusay que sa,vu le prix,la difficulté de la FM,et le fait qu'elle sois éthérée,franchement elles sont pas mal,mais y'a mieux,et largement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'abus des meloros
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Dites, les Meloros, il y en a combien par serveur ? 4/5 ? Et vous voulez signaler un abus sur 3/4 gars qui font mumuse avec ça ? Arrêtez de chipoter...
Non mais sérieusement, j'ai vu ces dagues, c'est vrai que c'est roxxor des dagues comme ça et il n'y a pas mieux comme arme pour une classe intell. Mais encore faut-il l'avoir ! Et oui, la chance de drop ces dagues est très bas...Déjà premièrement il faut drop une arme éthérée, et ensuite il faut tomber sur ces dagues...Déjà il y a au moins une vingtaine (voir +) d'armes éthérées TTHL alors ça fait : 1chance sur 20 et après il faut voir le pourcentage de drop d'une éthérée (je ne connais pas le taux donc je ne dirais rien). Ces dagues sont aussi abusées que des Couteaux à Champignons sauf que c'est destiné pour un autre type build et en plus ces dagues peuvent être craft, alors il faudrait revoir son jugement pour les meloros, non ? Certes avec ces dagues tu peux la jouer kktdr mais en PvM...C'est vraiment inutile, sauf pour un Sacrieur, j'imagine bien un chatiment spirituel et un boost à 2000 (voir +), "kikoo je roxx à 1500 en CC" mais bon c'est normal c'est un Sacrieur. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
Ces dagues sont une absurdité , les passer a 1/2ec pour les rendre quasi inutilisable serait une solution .
D'ailleurs qui s'en plaindrait ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Ces dagues sont abusées il faudrait être idiot pour ne pas le voir. En cc ca tape aussi fort qu'une épée, les pa en moins et le bouclier en plus.
Bref joujou pour thl à nerfer. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
De même je connais des lv 200 sans tutu et qui valent quand meme quelque chose : o
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|