De l'abus des meloros

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous arrêtiez aussi de tout ramener en permanence au PvP qui est nous le savons ... pas au point (je fais dans le politiquement correct)

Un eni 19X avec 3XXX de pdv et un boubou est juste intuable meloro ou pas

Ces dagues valent un fortune et servent juste à faire le malin en PvP

Si il y a un abus c'est dans la FM et ce qu'elle engendre

Comme d'habitude ca permet de masquer qu'Ankama ne fait plus que du cosmetique et pas de contenu ...

Donc continuez à hurler ca leur va tres bien pendant ce temps on ne va pas parler des vrais problèmes
Citation :
Publié par Legen... dary
Et puis j'ai lu qu'une certaine MAJ faisait que les dégâts neutres ne dépendaient non plus de la force, mais que c'était un mix entre les différentes statistiques qui définissaient les dommages, nan ?
Nan ^^ C'était une rumeur totalement fausse, c'est toujours la force qui influe sur les dégâts neutres.
Citation :
Publié par Luto
t'as 10% que l'arme soit detruite et pandanlku le porte monnaie.
Gné? C'est quoi tes 10% de destruction sur une fm? Elles passent normalement à la Fm et en cas d'ec tu baisses le bonus intell en augmentant le malus force, c'tout.

Après, un bonus unique ça se remonte, hein.
Citation :
Publié par laerimian

Un eni 19X avec 3XXX de pdv et un boubou est juste intuable meloro ou pas
Non je ne pense pas, d'un point de vue personnel je n'ai jamais perdu contre un eni thl, même si ça reste un build très difficile à battre, le seul build réellement invincible, c'est le build meloro, il associe une vita presque infinie grâces aux soins, des reductions à la prev, et des dommages monster.
Ca fait bien longtemps que cette arme aurait du être supprimer.

Mais en ne faisant rien les devs justifie son existence, et le commerce qui s'en fait viens bouclé la boucle du cercle vicieux

AG laisse les meloros -> on les utilises -> Si on les enlèves c'est abusé puisqu'on les a laissé jusque la -> les devs les laisses

Voila faudrait des devs bien audacieux et courageux pour les enlever donc, même si cela est clairement un abus ....
Citation :
Publié par jeremlebowse
il dit qu'il n'a jamais perdu, pas qu'il n'a jamais gagné... au lieu de vouloir faire le malin, essaye de mieuX lire.
Alors si il n'a jamais perdu pourquoi nous pondre un post sur des dagues utilisées par 0,01% des enis uniquement en PvP ... en hurlant à l'abus
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette Dague de Isozele est considérée comme très puissante et est elle aussi très recherchée par les classes agi, alors que leur bonus cc est 2 fois plus faible, et son bonus agi de 130 max contre 200 en intel ?

Ca n'en fait pas pour autant de mauvaises dagues (même si la frappe hors cc est plus élevée), et qui sont malgré tout bien moins puissantes que les Méloros.

Ces dagues méritent un cc à +20 selon moi, le cc +30 c'est juste surréaliste d'arriver à une puissance de frappe supérieure à celle d'une Griffe Rose (5PA) en cc pour 2PA de moins et avec un tel bonus.

A chaque fois que je me retrouve face à un Feca en Méloros en PvP multi, comme les agressions de percepteurs, c'est fou de voir à quel point ses coéquipiers, Iops comme Enis, le considèrent comme le pilier du groupe, surtout il faut le booster lui parce qu'il tape à 2000 par tour. C'est le bourrin du groupe, devant tous les autres. Ceci suivi des commentaires "ca pique hein lol" "haha tu t'attendais pas à ça" ou encore plus simplement "t'es mort mdr".

Donc oui, ces dagues méritent un rééquilibrage net.
Citation :
Publié par laerimian
Si vous arrêtiez aussi de tout ramener en permanence au PvP qui est nous le savons ... pas au point (je fais dans le politiquement correct)
Raison pour laquelle des modifications sont demandées ?
à moins que ça ne s'améliore tout seul ?

Citation :
Publié par laerimian
Donc continuez à hurler ca leur va tres bien pendant ce temps on ne va pas parler des vrais problèmes
Comme l'intolérable écart entre roue et tir puissant !!!
Bref... agressivité très mal placée ? on est sur un forum généraliste, les demandes sur des détails du gameplay comme les meloros ou les comparaisons cra vs eca ont autant leur place ici que de grosses refontes ou de l'ajout de contenu.

Côté contenu, des MAJs sont annoncées après la 2.0, frigost entre autres si je me souviens bien, chaque chose en son temps.
Pour avoir eu ses dagues entres les mains je peux garantir que sa tapent fort voir assez fort le souci reste plus du coté des classes donneuse de pa ..

D'ailleurs j'ai jamais réellement capter cette avantage de pouvoir se donner des pa a sois meme pour une classe de soutien (uiui les eni pourtant j'en es un).

Les choses a faire les nerfer passer le taux de cc a un taux beaucoup plus bas.

Car effectivement taper a 3000 c'est limite pitoyable ...

Sa fausse encore plus le pvp qu'il l'est déjà.
Condition force > 0 , sa arrange tout sa

Moui baisser les CC serait une bonne idée , d'ailleurs en rejoignant ce que tu disais sur les EC , il serait normal que le marteau Xiko possédant 1/15 EC soit tout aussi puissant .
Citation :
Publié par laerimian
Donc en bref tu rales car tu ne gagnes plus ... pathétique
Non mais je rêve...
Tu es qui pour dire ça ?
Si je viens parler de cet abus, c'est parceque je l'ai constaté, j'men fout d'avoir perdu, je reperdrais encore, et alors ?
Je parle d'abus, parcequ'à mon sens s'en est un, peut-être pas pour toi, tanpis.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
+1, dagues utiles seulement en pvp, après faut avoir les moyens pour se les payer comme joujou. Donc pas d'abus.
on arrete de chier tout le monde endisant nawak

ce n'est pas parcequ'elle coutent chere qu'il n'y a pas d'abus.

va nerfer ça tu verras comment le prix va chuter.

sinon , bah oui il y a l'abus , et depuis longtemps :/....mais on ne pourras jamais arreter les abus ...y auras toujours des malins...
Ces dagues font en quelque sorte partie de la légende, c'est l'arme ultime (une fois fm et réparée) des classes feu à ce lvl pour frapper comme un boeuf en CC. On le sait, on l'a toujours accepté. Tout comme la puissance des Eni en PvP
Y'a pas de mal à perdre contre un build précis en fait, tu t'équipes pour être le meilleur avec c'que tu as à ta disposition, mais en face il/elle fait pareil logique.

Après, s'il y a réellement quelque chose à corriger ce serait au niveau des soins OU des boucliers, non ?

Au pire si ça gêne vraiment une partie de la Communauté, les passer à deux mains ça ne me choquerait pas, mais de là à vouloir réduire le bonus CC à celui des Bless' je trouve que tu y vas un peu fort
Citation :
Publié par Luto
Ben comme le probleme vient du fm, autant changer le systeme de fm sur arme etherée
Nan mais t'as rien saisi toi... Owéé gogo nerf la fm sur les armes éthérées, histoire de les rendre encore plus useless qu'elles le sont aujourd'hui (à quelques exemples près)
Citation :
Publié par serpentjaune
Il faudrait :

Arme à 2 mains comme presque toutes les dagues

Pré-requis de 200 force (histoire de compliquer un peu la tache)

et éventuellement remonter le pre requis cc (1/40)
Le problème vient surtout du fait que les dagues ont pas mal été vendues , plusieurs millions (beaucoup même) de dépensé donc c'est assez moyen de faire un nerf de ces dagues si longtemps après leur implantation (même si elles sont abusay je l'admets)
A la limite baisser le bonus cc peut-être ?
Citation :
Publié par Shua
Malus force considérable, aucun bonus autre que l'intel, trop bien.
Les Meloros tapent juste fort en cc, la frappe hors cc est ridicule.
En gros elles servent à bourriner en PvP uniquement, trop cool.

Faudrait arrêter les ouin² parce que vous avez mangé une sévère défaite en PvP.
Désolé Shua, je t'aime bien hein, mais t'as prévu de jouer/joue Méloros sur un de tes persos ? Parce qu'il y a moins de 6 mois tu disais ceci :

Citation :
Publié par Shua
Le pvp existe, s'juste que certains ne savent pas en faire.
4M5 pour moi, ces dagues sont complètement cheatées.
Je sais bien que quand on a fait l'énorme investissement pour se procurer ces dagues c'est pas cool de les voir nerfées, mais on demande pas leur mort, juste un équilibrage :/ En l'état elles sont bel et bien cheatées et méritent un rééquilibrage.
Citation :
Publié par Fecalion
Le problème vient surtout du fait que les dagues ont pas mal été vendues , plusieurs millions (beaucoup même) de dépensé donc c'est assez moyen de faire un nerf de ces dagues si longtemps après leur implantation (même si elles sont abusay je l'admets)
A la limite baisser le bonus cc peut-être ?

Ba baisser le bonus cc reste selon moi et je me répète la meilleur chose a faire .

Sa me rappelle vaguement un abus qu'il y a eu une période sur dofus j'ai nommer les dague rhume a l'epoque le taux de cc étais bien supérieur me semble et tout le monde jouais cette arme.

Resultat nerf.

Que la dague es coûter des millions ou pas a certain c'est pas justifiable comme excuse pour prétendre ne pas avoir a toucher a un abus .
Citation :
Publié par Zackoo
Condition force > 0 , sa arrange tout sa

Moui baisser les CC serait une bonne idée , d'ailleurs en rejoignant ce que tu disais sur les EC , il serait normal que le marteau Xiko possédant 1/15 EC soit tout aussi puissant .
Le force >0 est juste une très bonne idée Ca handicape quiconque les porte, et ce quiconque devra soit sacrifier l'intel pour remonter la force, soit se stuffer avec mass force pour les fm intel (impossible de monter à -30 force environ et 180 intel avec la fm actuelle.. à moins d'un gros coup de chatte)

Pis le bonus cc, allez, on met 22, avec ces deux nerfs, l'arme reste très forte (faut pas se leurrer...) mais en même temps exige un vrai choix niveau stuff/fm.

Bon après y'a le prob des palliers force des fecas Mais bon.

Citation :
Sa me rappelle vaguement un abus qu'il y a eu une période sur dofus j'ai nommer les dague rhume a l'epoque le taux de cc étais bien supérieur me semble et tout le monde jouais cette arme.
Mmh, c'était +15 nan ? ou +12 un truc du genre, +8 maintenant me semble, je m'en souviens plus trop ça remonte vraiment (pandala...)
Y'a eu la xyo qui a pris un nerf, je crois mais ça j'en suis moins sûr.
Telle qu'elles sont actuellement, c'est clair qu'elles sont fumées, le premier truc à faire serait déjà de les passer à 2 mains, ensuite le taux de cc le passer à 1/40 (voir 45) /ou mettre un prérequis plus important
Citation :
Publié par bruce leee

Que la dague es coûter des millions ou pas a certain c'est pas justifiable comme excuse pour prétendre ne pas avoir a toucher a un abus .
Ouai mais le cout du prerequis 200 force c'est juste chaud .
Déjà c'est une arme etherée , entretien difficile , remontage des 200 int à coup de ra (mais sa rox 200 int)
Mais demander un prérequis force sur un objet qui en enlève autant c'est juste chaud sa impliquerait pour beaucoup de personne d'avoir dépenser 5/10 M pour des dagues qu'on ne peut pas porter :d
Après comme tu le dis baisser le bonus cc est la meilleur chose à faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés