Aller à la page... |
De l'abus des meloros
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan ^^ C'était une rumeur totalement fausse, c'est toujours la force qui influe sur les dégâts neutres.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Ben comme le probleme vient du fm, autant changer le systeme de fm sur arme etherée
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette Dague de Isozele est considérée comme très puissante et est elle aussi très recherchée par les classes agi, alors que leur bonus cc est 2 fois plus faible, et son bonus agi de 130 max contre 200 en intel ?
Ca n'en fait pas pour autant de mauvaises dagues (même si la frappe hors cc est plus élevée), et qui sont malgré tout bien moins puissantes que les Méloros. Ces dagues méritent un cc à +20 selon moi, le cc +30 c'est juste surréaliste d'arriver à une puissance de frappe supérieure à celle d'une Griffe Rose (5PA) en cc pour 2PA de moins et avec un tel bonus. A chaque fois que je me retrouve face à un Feca en Méloros en PvP multi, comme les agressions de percepteurs, c'est fou de voir à quel point ses coéquipiers, Iops comme Enis, le considèrent comme le pilier du groupe, surtout il faut le booster lui parce qu'il tape à 2000 par tour. C'est le bourrin du groupe, devant tous les autres. Ceci suivi des commentaires "ca pique hein lol" "haha tu t'attendais pas à ça" ou encore plus simplement "t'es mort mdr". Donc oui, ces dagues méritent un rééquilibrage net. |
![]() |
|
|
Il faudrait :
Arme à 2 mains comme presque toutes les dagues Pré-requis de 200 force (histoire de compliquer un peu la tache) et éventuellement remonter le pre requis cc (1/40) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|