Filmer avec FRAPS sur WAR: LE challenge

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je voudrais faire une vidéo PVP avec mon petit Élu. Je me suis procuré FRAPS. Et la problème! Je lag comme un porc gavé.
J'ai une config plus que correcte avec :

-carte graph: Geforce 9600gt 1go
-2go ram
-un proc: AMD CPU 4000+ 64X2

Et je filme à 18/20 ips, j'ai mit le jeu en config "performances élevées".
Je ne comprend pas,

Eyeless.
Citation :
Publié par eyeless3680
Alors voila je voudrais faire une vidéo PVP avec mon petit Élu. Je me suis procuré FRAPS. Et la problème! Je lag comme un porc gavé.
J'ai une config plus que correcte avec :

-carte graph: Geforce 9600gt 1go
-2go ram
-un proc: AMD CPU 4000+ 64X2

Et je filme à 18/20 ips, j'ai mit le jeu en config "performances élevées".
Je ne comprend pas,

Eyeless.
change ton proce, il a plus de 4 ans déjà. donc normal que ta bécanne soit à la rue
J'ai un dual core D820 qui a un âge équivalent et il est loin d'être à la rue.
c'est ton processeur qui bride ta CG tu viens de mettre des pneus de 2CV sur une Ferrari

Tu fais le test avec 3DMARK2006 tu vas avoir un score de 6000 a tout cassé, tu changes ton proce et le chipset carte mère et tu va monter a 12500

avant d acheter fait le test avec 3DMARK2006 et tu verras que c est pas War le problème mais bien ta config depassée sur certaines pieces
On le répétera jamais assez: Il faut une config équilibré, avoir une pièce ou deux qui rosk sa maman ne sert à rien.

Sinon, y'a quand même un soucis avec FRAPS + WAR, des fois.
J'ai une config très recente et oui, Fraps en chie avec War, ou l'inverse, mais c'est un fait, j'arrive pas à filmer correctement une prise de fort lambda de A à Z.
aucun soucis pour fraps avec une config récente...enfin tout dépend des endroits j'ai l'impression (parfois j'oscille entre 50 - 70 fps avec du peuple et d'autres où je dégringole à 10 ou 15 fps alors qu'il y a personne )
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
J'ai une config très recente et oui, Fraps en chie avec War, ou l'inverse, mais c'est un fait, j'arrive pas à filmer correctement une prise de fort lambda de A à Z.

euh .. moi ça va, je tourne sous fraps à 30/60 suivant les zones et le monde.
J'ai un PC avec une config plus que correcte :

Intel core 2 quad Q6600
4gb de mémoire en ddr2
ATI radeon HD 3650 (512mo)
Windows vista

Et je peux prendre des vidéos avec fraps en graphismes élevés en bg sur war avec 30 - 60 IPS (parcontre je pense pas que je pourrai en rvr de masse xD)...
J'ai réussi "LE challenge", hourraaa youpii ! Tout le monde s'en fout je sais.

Tout ça pour dire : It's possible.
Citation :
Publié par Drunge
J'ai un PC avec une config plus que correcte :

Intel core 2 quad Q6600
4gb de mémoire en ddr2
ATI radeon HD 3650 (512mo)
Windows vista

Et je peux prendre des vidéos avec fraps en graphismes élevés en bg sur war avec 30 - 60 IPS (parcontre je pense pas que je pourrai en rvr de masse xD)...
J'ai réussi "LE challenge", hourraaa youpii ! Tout le monde s'en fout je sais.

Tout ça pour dire : It's possible.
Owi super on sait filmer en bg
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ya pas d'alternative a fraps?
à part relier ta carte graphique à la carte d'acquisition video d'un autre ordinateur/station de montage, il n'y a pas d'alternative logicielle correct à fraps à ce jour à ma connaissance...
Citation :
Faisant du movie-making il en existe quelques autres, mais la meilleure est gamecam à mon avis.

Game cam est plus fluide que fraps donc ça devrait t'aider, par contre fraps est connu comme ayant une meilleure qualité.

http://www.planetgamecam.com/?locid=download

En espérant avoir pu t'aider,

Anarion.
je t'en prie
J'utilise Fraps 2.5 et je n'ai pas de soucis avec War, pour fraps il vaut mieux un bon processeur et des disques durs assurant un bon débit. Pour ma part j'ai un E6600 @3.51Ghz et je capture sur un 10k tr/min, dans ce genre d'application un Raid0 peut être super intéressant.
A savoir aussi qu'il vaut mieux capturer les vidéos sur un autre HDD que celui sur lequel le jeux est installé.

Bref pour Fraps le plus important c'est le disque dur. non pas sa taille, ni son temps de réponse, mais son débit.
Personnellement, j'avais essayé fraps version gratuite, seulement le time la qualité et la facilité d'utilisation ne m'ont pas satisfait et certaines vidéos que je vois me plaisent guère sur la taille à apporter.

J'espère ne pas trop sortir du sujet en disant qu'au problème de disque, le simple faite d'en avoir 2 voire même 2 pc en réseaux changent plein de choses. En définissant les fichiers temporaire sur un autre disque fait lagger beaucoup moins.
Perso j'essai Snagit qui n'est pas trop prévu pour, seulement il a des problèmes en faisant clignoter l'interface qui fait mal aux yeux. A part ca, l'image est acceptable quand on le compresse.

Le plus simple aussi pour ne pas lagger quand on a 2 pc, c'est le système svhs (sortie TV puis entrée sur l'autre ordi), la qualité est correcte, on voit même les dialogues mais bouffe trop de place (plus 1go par minute) en réduisant ca donne un truc pourris.
J'en ai mis qu'un en ligne, j'avais au début 4go/min lors de l'acquisition avec une qualité final presque excellente. Apres plusieurs réductions de temps et de taille, ca a donner un truc presque visible :
http://www.youtube.com/watch?v=xGKBR1jZRMM

Dès que je retourne sur war le mois prochain, je vais voir ce que ca donne avec leur moteur graphique.
Citation :

oui y as frips il enregistre au ralentit 8 frames seconde effet matrix et tous le merdier spécialement conçu pour war
Citation :
Personnellement, j'avais essayé fraps version gratuite, seulement le time la qualité et la facilité d'utilisation ne m'ont pas satisfait et certaines vidéos que je vois me plaisent guère sur la taille à apporter
Time : version gratuite : 30 sec / complete : infini
qualité : gratuite : 640/480 ou 800*600 je sais plus / 1280*1024 en version complète
Facilité d'utilisation : 1 clic pour capturer, 1 pour arreter, je vois pas ce qui est difficile

Bref ca sert à rien de se faire un avis sur la version gratuite...

J'utilise un DD velociraptor pour capturer et j'ai pas trop de perte en Fps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés