Les différences de technique Destru/Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , pour commencé je m'excuse pour l'orthographe qui risque de ne pas etre top

Voila je viens posté ici pas désépoire de cause , j'ai commencé un maraudeur qui est maintenant lv40 et un Sorcié lv37
Puis après avoir entendu pas mal de monde ce plaindre que certainne tech Ordre etais bien mieux que la version Destruction j'ai fait un test simple j'ai crée un Lion Blanc et un Flamby...
Et la quelle surprise de voire toutes ces différence qui vont vraiment bien plus loin que la différence visuel de chaqu'une de ces class

Donc pour ne pas faire un paté je vais énnoncé les différence qui pour ma part mon vraiment choqué


Mage Flamby / sorcié

Moral niveau 1 Qui bump loin et fait des dégats / le sorcié as pour seul bump une tactic qui bump sur crit d'une tech de l'arbre oae et sur courte porté

Moral niveau 2 Qui aoe de zone stun ... le sorcié as pas

Moral niveau qui stun 7seg et degats pour les deux ( je le dit car c'est la seul tech qui est commune :s )

Tech qui stun une cible 3seg ... sorcié as pas

Attack qui dot de zone as distance / le sorcié as la meme tech mais as faire au cac casiment

il en as surement d'autre mais je n'est pas plus cherché le sorcié etant un reroll que je n'ai pas encore up lv40


Et donc la différence de certainne tech entre Maraudeur / lion blanc

voici la technique qui ma vraiment poussé a venir post
Le maraudeur peu attiré un mec as lui avec cette technique mais 65m de porté et 2seg de cast
Le lion blanc envoie sont lion jusqua 150m et attack instante qui te ramène devant lui

Sachant que de plus avec mon maraudeur 4 fois sur 5 les mec passe soit hors porté ou hors de champ de vision ce qui rend la tech inopérante
Mais le lion blanc lui jamais de soucie de hors porté ou hors champ de vision
Ex: Passage du serpent , pour ceux qui on deja test un maraudeur ne peu pas chopé un mec caché derrière la chariote mais le lion blanc ... te fait passé par dessu sans jamais de soucie

Ensuite la technique qui retire les éffect de ralentisement ou immobilisation du maraudeur fait juste un retrai de ces débuff
Celui du lion blanc c'est 10seg insencible Ralentisement ou immobilisation ...

et une dernnière le maraudeur as une tech qui as 5seg de Cd qui ajoute 1seg as chaque tech pour 5seg donc le temps du cd
la version lion blanc est via Tactic qui fait que "angle mort" une attack avec 5seg de cd up de 1seg les temps de cast de chaque attack mais dur 9seg Oo'
( Ok il faut une tactic pour avoir ca donc c'est un peu plus long ... alors pourquoi le sorcié via tactic fait un bump que sur des tech aoe qui crit et sur courte distance quand on voie que le mage bump as 100m au moin avec une moral n1 :s )

Enfin voila je trouve personnellement que en 1v1 toutes les class sont plutot bien équilibré meme ci il reste certainne class qui on bien trops de tech qui mez / stun et compagine "flamby"

Mais c'est un MMO donc du 1v1 c'est pas tous les jours srt vue que les duel ne marche tjs pas ... et que les sénario prise de fort et autre c'est encore tendu as faire en solo

Et que quand je voie les technique casiment identique mais tjs plus simple ou efficace dans l'utilisation du coté Ordre , Car perso le lion blanc et sont "jte chope as 150m , meme ci t derrière un mur" et mon pauvre maraudeur et sont "2seg de cast / rayon / Ok be le maraudeyur je suis deja as plus de 65m ..." ca commence as etre un peu abusé

Enfin peu etre que c'est qu'un imprétion mais je commence as voire plus que l'aventage du bonus d'xp et des 5 mage flamby par bg que le coté ordre as sur certain serveur .


Donc voila perso faire ca en anglais ca me soul trops donc j'ai posté ici meme ci j'ai peur que ca ne servent a rien :s

Perso j'attend la 1.05 pour voir le up du mage ( avec 5mage par bg il aurront plus qua faire un full dot de chaque mec et tu est dead...)
Et ci as la 1.1 ou fin décembre c'est tjs comme ca ... je ferai comme bcp retourné sur wow le temps que war soit équilibré un peu plus que actuellement ou qu'un autre bon mmo pvp sorte enfin pas d'ici demain quoi :s

Bon merci as ceux qui on lu et gl as tous les mec destruction et de l'odre pour les sac d'or en capital le random est votre ami ...oupas
juste pour les mec qui vont dire stop ouin ouin ou truc du genre je ouin ouin car j'hésite vraiment as arrèté le jeux ...

Et je veux juste savoir ci ce que je trouve étrange / abusé ou anormal l'est pour d'autre personne oupas

Cf Wow paladin / cham pré bc qui apres bc etais dispo dans les deux camp pour respécté au mieux une équité entre les deux camp .. enfin je pense du moin
l'herbe est tjr plus verte de l'autre coté comme on dit mais bon tu oublies de parler des différences à l'avantage de tes classes destru

jvais pas chercher la ptite bête vue que je ne joue pas les classes en question mais à voir ton compte rendu on pourrait croire que tout est mieux de l'autre coté et que tu n'as aucun avantage spécifique ce qui est evidemment faux, donc post vraiment pas impartial.

Ensuite concernant certains points que tu cites je pense parfois l'inverse.

ex 1 :

"Moral niveau 1 Qui bump loin et fait des dégats / le sorcié as pour seul bump une tactic qui bump sur crit d'une tech de l'arbre oae et sur courte porté"

Je pref avoir une tactique qui me permet de chain bump sans cooldown/immunité sur des sorts de zones ( étant cac je t'assure que cette tactique est très mais alors très puissante )

qu'une qui s'active en consommant un moral avec un cooldown de 60s.

ex 2 : Le maraudeur peu attiré un mec as lui avec cette technique mais 65m de porté et 2seg de cast
Le lion blanc envoie sont lion jusqua 150m et attack instante qui te ramène devant lui

Ok la tech du lion blanc parait plus puissante mais faut pas oublier que le pet est tuable/cc facilement et qu'il faut qu'il traverse un mur de cac avant de pouvoir chopper un heal ( en scenar pourquoi pas ), mais en bus vs bus le lion tiendra pas 3s là ou des marudeurs devant pourrant chain grappin ceux d'en face.

Citation :
je ferai comme bcp retourné sur wow le temps que war soit équilibré un peu plus que actuellement
lol hum cité wow dans une phrase tout en parlant d'équilibrage c'est vraiment tendre le baton... ^^

Perso je trouve ce jeu bien équilibré, comme quoi
Il as un certainne équilibre mais personnellement apres avoir crée des perso coté orde pour pouvoir voire l'ensemble des technique as dispotition du lion blanc et flamby

J'ai eux une véritable imprésion de plus désance dans l'utilisation de leur technique

Car mème ci on peu tué le lion du lion blanc le bump vers lui est instante donc impossible as évité ci il veux l'utilisé et quand on ce retrouve seul au millieux du groupe adverse meme avec des heal au tacket il peu de chance de survie as moin d'etre tank

Ensuite pour le bump en continue ce n'est pas le cas etant donné que lors qu'une personne est bump elle ne peu plus l'etre pendans un certain laps de temps , je parle en connaissance de cause souvent avec mon maraudeur je cast le grapin et ma cible ce fait bump , donc echec du grapin et d'autre cas ou la cible bump avent et donc imposible as rammené

Et un lion blanc as 15seg de cd sur le lion donc le kill pour en revoyre un apres c'est pas vraiment le but

Je veux etre claire je ne crie pas au nerf ordre ou destruction , mais juste gardé un équilibre des deux coté et pour moi pouvoir ramené un mec qui est 65m avec un rayon qui le prévien et chopé un mec as 150m avec 1coup de pate instant représente une grosse différence

Apres pour la différence Sorcié/flamby je trouve juste que le flamby as quand meme beaucoup plus de "stun" controle de mass qu'un sorcié
Citation :
Publié par scryed
Moral niveau qui stun 7seg et degats pour les deux ( je le dit car c'est la seul tech qui est commune :s )
pris au pif, c'est un root côté ordre.
Les capacités sont (quasi) toutes sur les 2 factions.

Cela dit, Mythic a prévu de boost un peu le sorcier, pas au niveau des cc, mais il lui refile un debuff et un instant silence, pour l'aligner un peu mieux sur le mage flamboyant. On rappel quand même que le sorcier bump sans timer en faisant juste des coups critiques, c'est pas rien (surtout avec le stuff et la renommé adapté).

Le coup du grapin, ça a été mainte foisdébatu. Le maradeur le place bien plus facilement que le lion blanc qui est dépendant de son pet. Le pet du lion blanc, il est pas trés dur à tuer, il est sensible aux cc, et le pire de tout, c'est un mob, donc les tanks peuvent le taunt... dans tous ces cas là, adieu le grapin longue portée.

Etc... etc... on peut détailler plein de compétences et classes, globalement ca se tient pas mal. Et Mythic essaye de ne pas créer de trop grosses disparités entre les classes miroir sans pour autant les rendre identiques (contrairement à WoW...)
Yuyu pour la coup du bump sorcier je r'appel que ca ne bump que sur une tech de la branche aoe qui crit et tous les sorcié ne sont pas spé aoe donc pas les attack les plus utiles , mème ci c'est quelque chose de sympa dans le font pour pouvoir bump il faut gardé cette tactic et lors que l'on as un magus qui regroupe tous le monde ou que l'on veux vraiment aoe ca deviens plus relou car les mec sont bump hors de l'aoe ... ce qui n'est pas le but dans certain cas

Enfin bon pour le sorcier je veux bien comprendre

Mais personnellement pour le lion blanc et sont bump , c'est un sort instant qui donc ne peu etre stopé ou évité en tuant le lion car meme ci ca na pas bcp de vie le lion il te bump en instant et pour moi cela donne bcp de différence pour une meme technique 65m/150m - 2seg cast/instant - un rayon plus que visible qui préviens du bump / un lion passe près de toi , un coup de patte et c'est partit pour un pti jump

Donc voila perso je voie srt le double de porté voire plus et pas de hors champ de vision , un temps de cast bien plus cour et srt coté maraudeur ; une animation qui donne largement le temps de fuire ou meme de simplement tapé pour tenté l'interruption du cast ce qui as première vue n'est pas possible sur le bump du lion blanc

Enfin bon certain disent que la tech maraudeur est mieux que celle du lion blanc , perso d'apres mes test en bg lors que l'on ce fait campé au départ les mec au tacket on tjs le temps de passé hors champ de vision ( derrière la chariotte / passage du serpent ) et les lion blanc nous ramène as eux pprment avec le lion meme ci on le kill il le rez 15seg apres et c'est repartit

Et quand nous les campont c'est la meme le lion blanc nous chope pprment avec sont lion direction les garde et OS , et très tendu de chopé les mec car 65m nous raproche trops des gardes et du groupe adverses , pas besoin de dire que ci on s'approche trops la suite c'est retour au départ

Voila je parle encore une fois srt des différence maraudeur / lion blanc et Sorcié / Flamby car je n'est up que ces class la et je répète que en 1v1 je trouve que l'équilibre est plutot bon , mais que dans des situation telle que les sénario ou prise de fort mon grappin me sert très peu car trops courte porté

Suis-je le seul maraudeur as trouvé que le grappin need un fix ? ou du moins une modification pour donné plus d'aisance dans son utilisation ( cast plus rapide voir instant , plus long porté , plus de hors champ de vision alors que le lion na pas le hors champs de vision dans des cas similaire ) enfin voila je voie pas mal de possibilité , mais je voie srt que le maraudeur ne changera pas au patch ou quasiment pas

Bon allé je stop mon patté , adviènne que pourra , et merci de vos réponses

Ps : Tremor ; Oui scryyed d'arak aram enfin Scryed maintenant
Relis bien ce que j'ai écrit, c'est assez clair sur le nombre de façon de contourner un grappin de lion blanc... soit tu le fais exprès de rien comprendre, soit tu es vraiment mauvais. Celui du marauder, il y a pas 50 façons de l'esquiver, c'est hors vue ou hors portée dans les 2s sinon owned, donc encore heureux qu'il a une courte portée, il est plus facile à utiliser.

Et en bonus, l'ae bump du sorcier en coup critique n'a plus le moindre effet depuis la modification de l'aspi magus, car il y a une immunité de 5s à tous les bumps/grapin/aspi après l'avoir subi.
Je te dis ça sans animosité ni aucune arrière, mais si tu envisages d'arrêter à cause d'un déséquilibre de classe, arrête tout de suite...
Tu vas te rendre compte que malgré le système de classes miroir, il n'est jamais possible d'avoir un équilibre parfait quand on pas exactement les même classes d'un coté et de l'autre. On a vu ça pendant des années sur daoc, malgré toutes les évolutions, ils ne sont jamais arrivés à un système parfait.
Mais stop dire n imp...
C est une technique instant oui mais le lion jusqu a preuve du contraire il ne se teleporte pas...
Alors tes test en bg sont surement interessant mais a partir du moment ou tu es parti convaincu que l'ordre > destru ...
De + tu parles de "mec au tacket" pour esquiver le grappin mais tes destru dorment pendant que t envoie le lion ?
Et je ne te parle meme pas de ton 2° exemple (celui ou tu campes leur cimetiere...) la tu remportes le trophee pour moi car tu vois un lion qui te fonces dessus, tu sais qu il vient te chercher mais pas de probleme il reussit...Alors que tu peux le root/snare/stun...
Le probleme ne vient peut etre pas des classes...

PS : le PG/DOK et la Furie/Repu sont les couples les plus discutables (spe heal face a spe dps pour les PG/DoK et plus gros dps vs plus grande flexibilite de jeu pour le repu)
Ma grammaire pour être franc .. j'en est rien as foutre j'écrit comme les mots me viennes as l'esprit et encore j'ai fait des efforts , mais je vais pas épilogué sur ma vie , on dira juste que certaines personne ce sente mal au point de vouloir ce "moqué" des défaut d'autre personne ...

Ensuite vous dit suffi de root snare et compagnie le lion ou que le lion doit arrivé jusqu'a nous avent d'être chopé ?
Je répondrais que oui mais quand tous le monde ce tape vous pensé vraiment que tous le monde va switch sur lme lion pour pas qu'il chope une mec ... ?
Perso ca m'arrive jamais de voir ca ou au mieux deux mec qui le tape mais le lion bump quand meme ca cible , et donc le lion blanc peu ce laché sur ca cible ensuite

Enfin bon vous en faite pas je n'épiloguerai pas plus sur ce sujet ci j'ai posté au départ c'est suite au fait que plusieurs personnes avec qui j'ai commencé ce jeux et passé bcp de temps sur wow avent , sont retourné sur wow pour diverse raison , et je dirai meme que certain mon dit que cela ne servais a rien de venir posté ici on allai me flamme car je ouin ouin ... ce qui as ete le cas en partit meme ci ce n'étais pas du ouin ouin mais juste savoir ci j'étais le seul du coté "Destru" as trouvé que certaines technique ordre/destruction sont trop différente...mais bon le concèpte étais encore trop proche du ouin ouin pour que certain voie le différence

Perso n'étant plus addict wow je n'i retournerai pas , et donc attendrai de voir la suite de l'évolution du jeux ... ou sont déclain ci tous le monde continue as retourné sur wow :s

merci as ceux qui on répondu as mes question
pour les mec qui parle pour rien .. pas besoin de leur dire ils savent deja
sur ceux bye et gl dans war
J'ai pas pu tout lire, je suis allergique au sms mélangé au termes mmo. Quoiqu'il en soit il y a toujours des forts / des faibles et c'est ce qui est marrant.

Tu te fais écraser une fois parce que "le kum t'a root avec sa comp de ouf k tro abusé puis dot à donf" et tu réfléchis ensuite à des techniques pour contrer tout ça en te faisant éventuellement assister par les copains.

Pff je deviens philosophe moi ça m'inquiète
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Le probleme ne vient peut etre pas des classes...

juste pour toi allé , tu aurrai du lire plus haut et voire que j'ai dit : en 1v1 il ni avais pas de soucie ...
alors ne parle pas trops vite du "skill" d'une personne que tu ne connai pas

Mais bon je pense que ce débat na plus lieu d'etre ,enfin pour ma part du moin
Je verrai bien ce qui sera ou ne sera pas modifié dans les prochain patch
Citation :
Ma grammaire pour être franc .. j'en est rien as foutre
Sauf qu'on peut en dire autant de ton post, c'est quand même un minimum de respect que de poster quelque chose de clair et limpide. Si c'est plus laborieux de bien faire, et bien fais en moins
Citation :
Publié par scryed
juste pour toi allé , tu aurrai du lire plus haut et voire que j'ai dit : en 1v1 il ni avais pas de soucie ...
alors ne parle pas trops vite du "skill" d'une personne que tu ne connai pas

Mais bon je pense que ce débat na plus lieu d'etre ,enfin pour ma part du moin
Je verrai bien ce qui sera ou ne sera pas modifié dans les prochain patch
Scryed je ne mets en aucun cas le moindre doute sur ton skill mais par contre le skill de ton groupe/bande lui oui laisse a desirer...
Tu dis que 2 personnes maxi tapent sur le lion et il bump quand meme
Sachant que quasi toutes les classes a distance ont un root, la tu m excuse mais y a un manque de skill ou de reflexe (au choix) et si en + le lion peut etre taunt...
Tu m expliques où est la reactivite de ton groupe ?
Alors oui les classes sont differentes meme si (sur la theorie) ce sont des classes "miroirs" car a part jouer exactement le meme gameplay (ouah super interessant...) il y aura toujours des differences
Et perso je dis tant mieux (si je voulais jouer un cac heal/dps + axe heal j aurai jouer PG mais preferant le dps je joue DoK)
Apres tu dis que ce n est aps un post ouin-ouin mais Yuyu te reponds et te donne des solutions dont tu n as que faire alors lancer une discussion c est bien lire les reponses c est mieux
Et pour le genre de reponse "oue ma grammaire j men fout" je t invite a relire les regles des forumssurtout que Jol a un correcteur integre...

PS : Patgar si tu veux en discuter j avoue que c est aussi un sujet m interessant donc on peut toujours en discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés