Euuuuuuh, j'ai toujours compris que le Maraudeur était la classe miroir du Guerrier Fantôme, et que le Lion Blanc la classe miroir du Chasseur de Squig.
Vi, je sais, c'est débile, mais vu que les 2 premiers agissent sur postures, et que les 2 suivants ont un pet, c'était présenté comme ça par Mythic, il me semble. Après, vu aussi que le guerrier fantôme et le chasseur de squig ont un arc, c'est vrai qu'ils ont des aptitudes quasi identique sur certains points. C'est comme Magus et Ingénieur, à part le fait qu'ils ont tout deux le Magnet, leur gameplay n'est pas tout à fait identique. Enfin là, je me plante peut être, je vois si peu de Magus comparé aux ingé..
Donc dire "ouin le lion a ça" ou "ouin le maraudeur a ça"... Ils sont pas vraiment comparables. Y'a des classes quasi miroir, d'autres moins, et d'autres encore moins.. Et excepté du Flamby/Sorcière, toutes les classes dites miroir ont bien des différences (qu'on jalouse, évidemment !).
Vanpillgrim: Sur quel sort la sorcière AOE à distance? Si c'est celui que je pense, les Flambys ont le même. Le stun du flamby, je ne m'en plains. Par contre, je me plaignais des différences qu'il y avait entre ces 2 classes qui sont le plus "effet miroir" que les autres (silence instant, debuff physique, et j'en passe, pour le flamby, corrigé avec les patchs qui inc).
Au final, il faut raisonner dans la globalité, vu les différences qui sont notables entre certaines classes. Une faction aura un avantage sur un truc, l'autre sur un autre. Et comme d'hab, on préfère voir ce qu'a le voisin, que ce que l'on a.
|