Les screens du 1er jour d'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
(On fera un feedback complet de l'OB avec notre point de vue sur notre site, libre à la team JoL de le mettre public ici plus tard.)
faut juste dire quand vous avez achevé de poster votre feedback
histoire d'etre au courant et de ne pas oublier
Sympa tout ça, joli screen, n'hésitez pas à en poster d'autres

@Feii : C'est normal qu'en temps que Rôdeur, on te voit avec 2 dagues car tu avais dit que les rôdeur galère pour exp, étant donné que je veux jouer rôdeur, ca m'intéresse...mais tu parles bien d'un rôdeur ?
Parce que pour moi un rôdeur se bat à l'arc, sinon c'est un assassin.

@Reiken : Abusay la différence de tailles, les fufu vont s'en donné à coeur joie...
hum par contre, je veux bien de la personalisation mais à ce point.. c'est carrément ridicule !

une nain, ou une petit fille ok.. mais là.. c'est arthur et les minimoys ! et encore chez les minimoys.. les proportions sont plutôt bien respecté.. autant là.. c'est du grand nawak sur certain screen..
Citation :
Publié par Elrizzt

Pour moi un rôdeur se bat à l'arc, sinon c'est un assassin.
Plutôt un éclaireur.
La taille, le problème c'est que le "trop petit" est mal foutu sur certaines classes. Un nain est petit ET tassé. Là on ne voit pas de tassé, on voit un corps d'enfant (et encore) avec une tête adulte. C'est ça qui fait étrange.
La multitude de paramètres utilisables est à double tranchant.
Citation :
Publié par Elrizzt
@Feii : C'est normal qu'en temps que Rôdeur, on te voit avec 2 dagues car tu avais dit que les rôdeur galère pour exp, étant donné que je veux jouer rôdeur, ca m'intéresse...mais tu parle bien d'un rôdeur avec un arc ?
Pour moi un rôdeur se bat à l'arc, sinon c'est un assassin.
A la place de cliquer sur 궁성 (ranger), il a cliqué sur 살성 (assa).... non mais le ranger ne porte pas qu'un arc, il peut porter des dagues et épées.

Un ranger (rôdeur), n'est pas une classe qui utilise exclusivement l'arc, sinon ça s'appellerait Archer.
Citation :
Publié par Rolor
La taille, le problème c'est que le "trop petit" est mal foutu sur certaines classes. Un nain est petit ET tassé. Là on ne voit pas de tassé, on voit un corps d'enfant (et encore) avec une tête adulte. C'est ça qui fait étrange.
Ca s'appelle un Halfelin!
Mais ca reste moche et abusay

Citation :
Publié par Darkhain
A la place de cliquer sur 궁성 (ranger), il a cliqué sur 살성 (assa).... non mais le ranger ne porte pas qu'un arc, il peut porter des dagues et épées.

Un ranger (rôdeur), n'est pas une classe qui utilise exclusivement l'arc, sinon ça s'appellerait Archer.
D'où ma question de savoir si c'était bien un rôdeur, et savoir pourquoi les rôdeurs galère à exp et si c'est un rôdeur avec dagues (ce que je trouve aberrant) ou à l'arc.
Citation :
Publié par Rolor
Plutôt un éclaireur.
c'est clairement ça, le nain (sur le screen) à des proportion de nains, il est trapu
par contre la nana on dirais une femme normale (niveau proportions) sauf qu'elle à la tête au niveau des b… enfin au niveau du p… bref ; ça fait bizarre
C'est l'inconvénient d'un builder aussi riche, on s'expose aux goûts des autres.

Par contre, contrairement à beaucoup, je suis ravi des personnages de petites tailles, avec une apparence plus enfantine, çà sera parfait.
J'espere que les tailles vont être revues, c'est assez mauvais pour le gameplay cette si grande différence de taille. Un joueur petit, devrait arriver minimum au niveau du buste d'une personne de grande taille.
Ca aurait pu être bien si c'était pas aussi disproportionné... je prends le dernier screen, il est atroce on dirait limite un bug

Petit ok mais là c'est (je trouve) trop petit !
sans compter le fait qu'etre petit est un avantage énorme en mass pvp

bon sinon il y a toujours les éternels insatisfaits, ca fait partie des meubles Aion JoL
Tient je sais pas si ça a été posté, j'ai trouvé les crédits d'Aion.
Vidéo Crédits
(bon on pige que dalle aux noms des différents employés qui bossent sur Aion, mais on peut voir des jolies fond d'écran et une jolie musique).
Si , tab marche correctement ^^ donc cette inconvénient sera minime en PVP ( même si j'avous que les petit perso vont etre aux anges )

Sinon deux autre screen de deux zone que je trouve vraiment belle , le fameux arbre et quand on entre dans une sortes de forêt printanière ( je sais pas comment ça s'écrit ! xD ) Bref les images valent mieux que des paroles !

PS : quand on rentre dans l'espèce de forêt la musique est splendide , une sorte de flûte ( m'y connait pas en musique )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0039.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,49 Mo
ID : 59865   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0040.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,28 Mo
ID : 59866  
Citation :
Publié par Reiken
Si , tab marche correctement ^^ donc cette inconvénient sera minime en PVP ( même si j'avous que les petit perso vont etre aux anges )
!
Aux anges ? 50 lvl avec la tête dans le cul des gens, argl
Je trouve aussi que c'est légèrement trop petit là.
En PvP ça le fera pas trop là, autant en arène bon ca va, c'est marrant mais en bus contre bus pour peu qu'il y ai la même chose mais en plus gros et géant mélangé a tout ce "petit" monde ben je vous dis pas l'enfer de focus un Lilliputien qui court partout dans la masse.
Oui utiliser Tab c'est bien mais moi je cible pas à l'aveugle (je pense pas être le seul), j'aime bien connaitre mon adversaire et tout ce qui va avec (posture, position, son assist ...etc).
Donc, ça serait bien qu'ils grandissent au moins jusqu'à à hauteur de...hanche quoi (minimum).
Puis déjà qu'un asmo c'est moche alors en version économique....
Han un géant classe avec du style, skillé, qui te poutre, c'est beau comme image.
Mais se faire déchirer par un gladiateur minuscule avec une hallebarde de 2 mètres, amygad.
Ça promet.
Cela me rappelle un peu le Lurikeen Champion/Proto sur Daoc. Tu vois une petite merdouille d'1m en armure, tu te dis que l'affaire va vite être réglée, et tu finis incrusté dans un platane après qu'il t'en ai collé une avec son Boubou
Bof, c'est peut être psychologique, mais si j'ai le choix entre deux cibles d'une même classe, j'irai sur le plus petit plutôt que sur le gros balèze (ce que je ferais IRL quoi ).

Après le problème du ciblage... mouai, disons que ça dépend surtout du jeu. Y'a des jeux où même avec une cible de 2 mètres tu vas devoir cliquer 20 fois pour l'avoir pour peu qu'il bouge un chouya parce que le système est moisi, et dans d'autres jeux tu vas avoir un nabot en face en sprint, tu vas cliquer un coup et le choper direct.
Citation :
Publié par Elrizzt
Sympa tout ça, joli screen, n'hésitez pas à en poster d'autres

@Feii : C'est normal qu'en temps que Rôdeur, on te voit avec 2 dagues car tu avais dit que les rôdeur galère pour exp, étant donné que je veux jouer rôdeur, ca m'intéresse...mais tu parles bien d'un rôdeur ?
Parce que pour moi un rôdeur se bat à l'arc, sinon c'est un assassin.

@Reiken : Abusay la différence de tailles, les fufu vont s'en donné à coeur joie...
En fait le rôdeur peut également manier 2 dagues pour le cac, c'est ici http://eu.aiononline.com/fr/movies

Choisis la vidéo Rôdeur et tu verras par toi-même.
Ouais , c'est vraiment magnifique... très beaux en effet..

mais bon, ça sera pas pour moi... trop coréens comme style, donc bon ça seras pour ceux qui aime le style...
il marcheras bien en occident mais ne feras pas le carton de la décennie non plus.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ouais , c'est vraiment magnifique... très beaux en effet..

mais bon, ça sera pas pour moi... trop coréens comme style, donc bon ça seras pour ceux qui aime le style...
il marcheras bien en occident mais ne feras pas le carton de la décennie non plus.
Aaaah heureusement qu'il y a des gens comme toi avec leur boule de cristal, que ferions nous sinon !
Merci pour cette prédilection tant attendue ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés