Les screens du 1er jour d'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais que dire, de Lotro ? , de swg ? , DDO ?, Rizom ?, AOC ? , war ... voila , ce sont des graphisme de perso réussis ça !!
Epik Fail
Citation :
Publié par Shuu
J'ai édité!
Stop F5 xDDD
J'ai rien à faire x(
T'as du te faire chier pour screen les anims ! Pas mal sinon, surtout la deuxième. On voit moins bien la première, y a l'air d'avoir plus de mouvements donc ...
Je pense pareil, la limite de taille minimum est trop petite ou alors il faut la rendre plus réaliste (rapport taille/age).

Sur le screen de Shuu on voit un personne minuscule avec les même proportions qu'un adulte, j'aime pas trop, je trouve que ça colle pas surtout quand le géant est en faite à peu moins grand qu'une taille normal.

En faite pourquoi on ne créerait pas tous que des tout petits ?
Citation :
Publié par Inifini
En faite pourquoi on ne créerait pas tous que des tout petits ?
Ouais pis les seigneurs empyréens aussi, comme ça on rename le jeu Aion & les sept nains !
Non non jamais hein, need mon mago spé frost classe et bien proportionné :>
Citation :
Publié par Rolor
T'as du te faire chier pour screen les anims ! Pas mal sinon, surtout la deuxième. On voit moins bien la première, y a l'air d'avoir plus de mouvements donc ...
C'est cool de screen avec Fraps,c'est léger et rapide.
Sinon,la suite du skill,c'est que t'éclate le mob par terre tres fort ^.^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

mais que dire, de Lotro ? , de swg ? , DDO ?, Rizom ?, AOC ? , war ... voila , ce sont des graphisme de perso réussis ça !!
Bah on peut dire que c'est une question de gout car moi je les trouve moches, sans émotion, juste des brutes poilues ou des p*tes à gros nichons (je pense surtout à un jeu, suivez mon regard), sans personnalité, bref, ça m'intéresse pas du tout de jouer ce genre de personnages.... donc ouais, super bien faits, mais moches. (à mon goût)
Citation :
Publié par Shuu
C'est cool de screen avec Fraps,c'est léger et rapide.
Sinon,la suite du skill,c'est que t'éclate le mob par terre tres fort ^.^
Mouarf. A ce que j'ai lu sur un site les 2 pouvoirs divins qu'ils citent pour le mago sont pas offensifs, /ouin. Ils semblent pas offensifs chez toutes les classes, tu as de la moule en soit.
Enfin vu leurs listes de spells, ça a pas l'air très fiable, j'y crois encore pour une invocation de stalagmite de 50 cms.
Bon allez je vais me torturer l'esprit sur une série completement bidon qui passe ce soir sur une chaîne connue, pour arrêter de F5 ...
Citation :
Mis à part AoC, on ne peut pas parler de réussite, surtout pour le dernier que tu cites qui propose un semblant de builder ridicule.
C'est marrant de voir que tout le monde cris au drame qu'on peut faire ce genre de perso de petite taille mais avec le physique d'un adulte ... Bah celui qui fait ca fais ce qu'il veut na ? Vous pouvez très bien faire un gosse , un vrai de petite taille sans ressembler a un adulte mesurant 6 centimètre !

Donc ne criait pas au Nerf de Charac Builder , chacun fais le perso qu'il veut !

Amen
Citation :
Publié par Reiken
C'est marrant de voir que tout le monde cris au drame qu'on peut faire ce genre de perso de petite taille mais avec le physique d'un adulte ... Bah celui qui fait ca fais ce qu'il veut na ? Vous pouvez très bien faire un gosse , un vrai de petite taille sans ressembler a un adulte mesurant 6 centimètre !

Donc ne criait pas au Nerf de Charac Builder , chacun fais le perso qu'il veut !

Amen
"c'est pas faux"
d'un coté les ailes sur les humains ça existe pas en vrai pourquoi pas des personne de cette taille !
Citation :

N'importe quoi....
Osez comparé des jeux tel que War ou tout le monde est cloné avec AION ou le character builder est poussé au maximum ca en devient totalement grotesque.
AION a reussi a crée un systeme de build vraiment très large, venez pas pleurer si apres il y en a qui font des personages bizare.
Ca a été fait pour ca, pour que des personages moche puisse aussi etre crée, donc STOP de vous plaindre des que vous voyer une charcacter un peu different.
Moi ca ne me gene pas du tout de voir des petit/grand/beau/moche.. Au moin c'est varié
Vu la tête de ton perso c'est normal que ça te dérange pas Reiken

Aion a un background qui n'a pas vraiment l'air d'englober le lilliputiens.
Citation :
Publié par Reiken

Amen
Bah c'est juste un peu naze pour un jeu qui se veut immersif mais bon, c'est clair que j'vais pas en mourir.
j'en veux pas aux persos moches ça les regarde, mais ceux qui sont minuscules me dérangent un peu.
@Mygo : Tes jaloux du sexe symbole des Asmo stoo rhoo

Sinon bah les petits je les met dans la section des moche et je prete pas attention a ça ... Comme je l'ai dis ils font ce qu'ils veulent .

Amen
Si il y a bien des clones en perso c'est bien WAR lol. Je l'aime bien ce jeu mais c'est clair qu'il ne faut pas chercher comme qualité le choix du design des persos. Un répurgateur tu l as en X fois dans le jeu( quand il y a du monde..) ....erf je suis mauvaise langue, ils varient dans la couleur de leur armure....
Il est évident que je parle du jeu que je connais, pour les autres je sais pas.

Pour revenir au sujet, il est vrai que c'est trop disproportionné a mon goût mais bon ça m'empêchera pas d'y jouer si le jeu me plaît.
Mon coup de coeur ce fait surtout sur le gameplay et la durée de vie du jeu, les graphismes c'est la cerise.
Bon j'en rajoute quelques unes pour le plaisir !

La fameuse Armure High lvl a la création de perso qui m'a fais baver sur mon perso , deux petite emote : Dormir et s'asseoir ( en l'occurrence ici sur un tapis volant ) , premier vol en phoenix Asmodien ( il est plutôt jolie je trouve ) , Et première quête dans les "abysses" au lvl 6 ( Nos Souvenirs passé sans doute ? Historiquement parlant , vue que notre tenue change , notre arme aussi . )

Voila , Amen !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0003.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 616,0 Ko
ID : 59924   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0019.jpg
Poids : 1,01 Mo
ID : 59925   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0022.jpg
Poids : 1,16 Mo
ID : 59926   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0041.jpg
Poids : 889,2 Ko
ID : 59927   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0042.jpg
Poids : 1 006,0 Ko
ID : 59928  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0044.jpg
Poids : 587,9 Ko
ID : 59929   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0049.jpg
Poids : 905,6 Ko
ID : 59930  
Jusqu'ici, pas encore vu d'armure avec un skin horrible/fait à la va vite/baclé, gros point positif. On a pas encore vu beaucoup de robes ceci dit
Ils avaient pas tord en disant qu'on allait pouvoir jouer tranquillement avec de beau graphisme même avec une config modeste !

Néanmoins pour le moment je joue en Full High graphisme et c'est fluide ( hors mis quelques saccade ou y'a du peuple mais rien de méchant ça passe quand même , quand je parle de saccade c'est juste le perso il cours un peu plus "robotiquement" )

Donc ça va je suis content , je suis Satisfait pour le moment j'attends la suite et surtout la quête pour avoir les ailes , et need lv 20 pour les stigma et ensuite lvl 25 pour voir a quoi ressemble le début des abysses ( mais croyez moi je vais pas y faire long feu a ce lvl alors ce sera juste en mode spectateur )
Citation :
Publié par Reiken
Donc ça va je suis content , je suis Satisfait pour le moment j'attends la suite et surtout la quête pour avoir les ailes , et need lv 20 pour les stigma et ensuite lvl 25 pour voir a quoi ressemble le début des abysses ( mais croyez moi je vais pas y faire long feu a ce lvl alors ce sera juste en mode spectateur )
Pourquoi tu ne vas pas y faire long feu ? Je ne vois pas.
Citation :
Publié par Rolor
Jusqu'ici, pas encore vu d'armure avec un skin horrible/fait à la va vite/baclé, gros point positif. On a pas encore vu beaucoup de robes ceci dit
Bah tu sais, en même temps, quand on sait que 3/4 des screens sont des personnages masculins, on va avoir du mal à trouver. Mais si on cherche bien, on en trouve des robes. = )
Citation :
Publié par zeldads
Bah tu sais, en même temps, quand on sait que 3/4 des screens sont des personnages masculins, on va avoir du mal à trouver. Mais si on cherche bien, on en trouve des robes. = )
Je parlais des robes de mage, masculin ou féminin ça ne change rien.
@Rolor : Bah écoute j'ai remarqué que les Assassin ( enfin jdis assassin mais jle suis pas encore jsuis Eclaireur la ) ce font descendre les hp facilement par un simple mob de son lvl deja ( même si ça fais mal ) et que quand je serais lvl 25 il y aura sans doute deja des lvl 30-35 donc jvais faire gaffe a pas me frotter a ce genre de guguss tu comprend ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés