Les screens du 1er jour d'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas

Après le problème du ciblage... mouai, disons que ça dépend surtout du jeu. Y'a des jeux où même avec une cible de 2 mètres tu vas devoir cliquer 20 fois pour l'avoir pour peu qu'il bouge un chouya parce que le système est moisi
comme war obligé de cliquer 50 fois pour cibler un gars et après faut encore aller jusqu'à lui sans se prendre une de ces cochonnerie de nain qui bloque le passage !
Citation :
Aaaah heureusement qu'il y a des gens comme toi avec leur boule de cristal, que ferions nous sinon !
Merci pour cette prédilection tant attendue ...
mdr le taunt de jeunot...

tu ne me connais pas alors , je te le déconseille, moi par contre je ne suis pas un inconnus sur ces forums... et parfois je suis bien cruel et sans pitié avec ma vergue, a bon entendeur...tu est prévenus...

Citation :
comme war obligé de cliquer 50 fois pour cibler un gars et après faut encore aller jusqu'à lui sans se prendre une de ces cochonnerie de nain qui bloque le passage !

pourquoi sa bump a fond aussi dans Aion ?
En même temps (pour une fois) il a pas vraiment tord. Tu viens claquer un ca marchera moyen en gros chez nous alors que visiblement tu ne connais même pas le jeu en profondeur pour sortir un "trop coréen style " alors qu'aion se veut justement un jeu typé occidental dans son système de progression via quête, etc ...

Bref, maintenant tu parles peut être de l'aspect graphique et dans ce cas, toutes mes confuses ...
France second consommateur de mangas japonais au monde, on va bien consommer du style coréen sans soucis. On aime bien les produits du soleil levant, surtout quand c'est kawai flashy
Non c'est pas l'aspect graphique qui fera son succès ou non. Après comme WoW, on peut ne pas aimer les graphismes, mais c'est le gameplay et l'intérêt du jeu qui fera tout.
Bah clairement, les avatars ne me plaisent pas trop et l'aspect trop coloré non plus en fait mais bon par contre j'aime le design des environnements et je compte surtout sur les features et le gameplay avant tout dans un mmo, plus que le style graphique.

Entre un jeu qui me plait graphiquement mais vide d'intérêt et un jeu qui me plait moins mais avec un bon gameplay, RvR et PvE, mon choix est vite fait !
Etant donné la richesse du builder qui permet de faire autre chose que ce fameux style asiatique, si les joueurs occidentaux sont assez cons (parce oui c'est de la bêtise pure et dure) pour ne pas jouer au premier MMO digne de ce nom depuis un sacré moment uniquement parce qu'Aion nous vient de Corée, on ne peut plus rien pour eux.

Quand aux graphismes en eux-même, mis à part les personnages 'pnj', je ne vois vraiment rien que l'on puisse ranger dans la catégorie 'manga' (les détracteurs d'Aion aiment bien cette expression qui ne veut rien dire).
Bah quand tu vois la majorité des avatars sur les screens et vidéos, tu vois peu de diversité dans le choix des skins, c'est quand même vachement FF land niveau avatar ^^.

Perso, je ferais un ptit tout moche et tout aigris en " main ", j'aime pas ressembler à mr tout le monde !
Citation :
Bref, maintenant tu parles peut être de l'aspect graphique et dans ce cas, toutes mes confuses
oui je parlais de l'aspect graphique, faut aimer quoi... mais dans le style propre c'est plutôt réussis en effet.

même si le gameplay sera génial, je me vois mal jouer avec un persos qui ne me plais pas visuellement...et je pense que sa sera le cas pour ceux qui sont comme moi, et l'on doit être nombreux quand même. ( et pourtant j'aime certains mangas ) mais lorsqu'il ne porte pas le style a l'extrême... )

c'est comme si tu jouais avec un elfe rondouillard et qui rote avec une odeur de bière, ou bien un nain avec des oreilles pointues ( c'est une image )
D'ailleurs un manga à la base ça veut dire Bande dessinée en japonais (et non pas coréen), c'est pas le nom d'un style graphique...
(woui c'est sur ça n'a rien à voir mais ça évitera à certains d'employer ce terme à tout va )
Citation :
Publié par deezyn
Bah quand tu vois la majorité des avatars sur les screens et vidéos, tu vois peu de diversité dans le choix des skins, c'est quand même vachement FF land niveau avatar ^^.

Perso, je ferais un ptit tout moche et tout aigris en " main ", j'aime pas ressembler à mr tout le monde !
Ce sont les goûts des joueurs, pour beaucoup Aion va leur permettre de s'approcher des apparences de leur héros de jeux vidéos voir même d'animes préféré , je suis un peu saturé de toujours rencontrer les mêmes skins depuis 10 ans, place à la diversité (sauf pour les nains)!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui je parlais de l'aspect graphique, faut aimer quoi... mais dans le style propre c'est plutôt réussis en effet.

même si le gameplay sera génial, je me vois mal jouer avec un persos qui ne me plais pas visuellement...et je pense que sa sera le cas pour ceux qui sont comme moi, et l'on doit être nombreux quand même. ( et pourtant j'aime certains mangas ) mais lorsqu'il ne porte pas le style a l'extrême... )

c'est comme si tu jouais avec un elfe rondouillard et qui rote avec une odeur de bière, ou bien un nain avec des oreilles pointues ( c'est une image )
Oui je suis d'accord, mais justement tu peux faire autre chose qu'un perso manga style avec la personnalisation de perso .

Exemple : Gollum style, lury style ou nain style.

Donc tu vois plus rien à avoir avec le style manga là !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : %EA%B3%A8%EB%A3%B8.JPG
Taille : 302x340
Poids : 9,1 Ko
ID : 59885   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nain.jpg
Taille : 609x435
Poids : 38,3 Ko
ID : 59886   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 239x400
Poids : 19,9 Ko
ID : 59887  
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mdr le taunt de jeunot...

tu ne me connais pas alors , je te le déconseille, moi par contre je ne suis pas un inconnus sur ces forums... et parfois je suis bien cruel et sans pitié avec ma vergue, a bon entendeur...tu est prévenus...
C'était à peine un taunt en réalité, j'insinuais juste que c'était ridicule de balancer ce genre d'affirmation, c'est pas demain qu'on prédira l'avenir avec une certitude absolue.
Côté succès sur ce jeu y a de quoi s'attendre du meilleur au pire.
(Et j'ai pas besoin d'être sur un forum depuis 10 ans pour en manger plus d'un.
Sinon dire à quelqu'un à qui on répond pour la 1ère fois "tu me connais pas" c'est très con jdois dire )

EDIT : J'avais pas lu les réponses mais ça change pas grand chose. Je ne pense pas que les populations européenne soient "configurées" pour jouer uniquement à des jeux avec des graphismes cartoon "En même temps (pour une fois) il a pas vraiment tord." Ça commence à faire beaucoup de "pour une fois" dis mwa.
On dirait qu'on peu modifier l'échelle du joueur (et donc ça taille) mais ça ne le proportionne pas au niveau physique par rapport à un "standard" qu'ils auraient définit...
Ça pète complètement l'immersion là... C'est un peu n'importe quoi... Je suis déçu...
je sens que Wae la Lurikeen va renaître de ses cendre si ya moyen de faire des persos tailles Luri

Quant à ceux qui se plaignent de "c'est pas logique un nabot avec une grosse népée"...
Vous connaissez pas les Lurikeen Protecteurs dans DAoC ?
C'est petit , moche, chiant à cibler, çà tank comme un dieu et çà se transforme en caribou

Je sens que je vais bien me lacher moi quand il touchera nos verts paturages le pti Aion.

( Cassera/cassera pas la baraque, on verra bien, surtout après les douches froides que les ténors du marché Euro nous ont pondu ( AoC et War, chacun dans leur catégories (un pur foutage de gueule pour l'un ; et un manque de finalisation à la release pour l'autre ) )
j'avoue si c'est pour parler de guerre contre des gros balaurs et se retrouver fasse a un E.T. ou un nain c'est un peu dommage j'espère que personne n'aura l'idée d'en faire un main :s
Ouaip j'avoue que la diff de taille entre les persos est horrible.
Les nains ressemblent a la fée clochette,les géants...a des géants.
J'ai encore jamais vu de géant a coté d'un nain mais :

http://img18.imagehaven.net/img.php?id=LBSEI0KR6Z_aion_2008-11-11_12-40-20-07.jpghttp://img19.imagehaven.net/img/thumbs/98QQYZTF5O_LBSEI0KR6Z_aion_2008-11-11_12-40-20-07.jpg

Chui un tout ptit peu en dessous de la taille "moyenne" (de base).

:S
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je sens que Wae la Lurikeen va renaître de ses cendre si ya moyen de faire des persos tailles Luri

Quant à ceux qui se plaignent de "c'est pas logique un nabot avec une grosse népée"...
Vous connaissez pas les Lurikeen Protecteurs dans DAoC ?
C'est petit , moche, chiant à cibler, çà tank comme un dieu et çà se transforme en caribou
Oui enfin un lurikeen c'est une race et c'est petit de base (pis niveau skin ça ressemble à quelque chose propre à eux)
Alors que là sur Aion c'est juste un humain de 3 centimètres, ça fait un peu bizarre... sans parler du fait que c'est difficile à cibler, c'est juste moche et surréaliste :/
Need un petit gros !
Bon vu que vous etes sages,je vous mets de 2 petits screens :

http://img18.imagehaven.net/img/thumbs/75B50KMDI8_BILAPCQ8SD_aion_2008-11-12_18-40-20-35.jpghttp://img18.imagehaven.net/img/thumbs/3R38I8R6SJ_O4OX9BK0A0_aion_2008-11-12_18-53-05-62.jpg

Le 1er est un skill utilisé avec l'"énergie divine" (ca monte assez lentement ca d'ailleurs).
Le 2eme,c'est mon combo numéro 2 (oui ca claque :P)
Remarquez que le radar est super utile et super bien fait (la zone jaune autour du mob (le point rouge),c'est son range d'aggro).
... Aiiiiie , quand vous parliez de petite taille je m'attendais pas à ça , c'est pas normal ça ! Effectivement c'est dommage là je trouve , faire un perso de petite taille c'est sympa mais là c'est inesthétique et ... moche quoi !
Marche pas tes pics, même en cliquant elles restent miniatures.
Citation :
Je ne pense pas que les populations européenne soient "configurées" pour jouer uniquement à des jeux avec des graphismes cartoon
argg malheureux !!!

je n'aime pas wow déja et je ne parle pas des dessins cartoons, car c'est pas ce qu'il me plait le plus , loin de la..., on as l'extrême coréen, et on as l'extrême cartoon = wow beurk.. ( je suis malheureux avec le projet Kotor online sur ce sujet des persos d'ailleurs... , moi qui l'attend depuis si longtemps..)
...

et je ne pense pas que les européens soit vraiment fana de ce genre de style cartoons a l'extrême....

mais que dire, de Lotro ? , de swg ? , DDO ?, Rizom ?, AOC ? , war ... voila , ce sont des graphisme de perso réussis ça !!

et ne me dites pas que c'est pro occidentale, puisque l'on peut faire des yeux bridés etc.. a la plupart des persos.

en tous cas, ces jeux au niveaux persos par rapport a aion, c'est un pur bonheur...de plus les clones sont pratiquement inexistants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés