puissance de la sorcière exagerée

Fil fermé
Partager Rechercher
n'importe quoi ce post
C'est marrant moi ce qui me choque c'est pas d'avoir 3 sorcieres dans le top dmg-meter (j'en ai aussi des screen comme ça) mais c'est davantage le fait qu'il y ait 3 repu avec très peu de kills au compteur (et des sorcieres mortes trop rarement)...

D'après moi le problème vient + du fait que les repu (principalement) ont mal taffé...

Accordons leur qu'ils sont peut être arrivés en fin de bg...j'espère...

Pour le reste, c'est un bg "passage du serpent" tout ce qu'il y a de plus (trop ?) classique sur war...
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Lol, en lisant le titre j'ai cru que c'était un post pour défendre les sorcières, comme quoi les whines sur sa puissance seraient injustifiés, la classe a ses faiblesses comme toutes, et tout ça.

In before lock.
Citation :
Publié par Hilvin
Regarde du côté des healers et tu vas tout comprendre.
LOL

Regarde combien de fois les healers sont mort et tu vas tout comprendre c'est peut être ca que tu voulais dire...

Le jour ou il mettront le nombre de degats encaissés y aura à mon avis une nette difference entre les heals des deux côtés.
Citation :
Publié par Verkel
Bouai, facile à atteindre de toute façon ce score, suffit de savoir joué >>
Oui, donc d'un côté si les flambys cartonnent, c'est parce qu'ils sont cheatés et de l'autre si les sorcières cartonnent, c'est parce qu'elles sont bien jouées. Ok c'est noté.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
200k dps = 200k dégats par seconde.
Faut se mettre au goût du jour. Dps c'est passé dans le langage courant et c'est utilisé à toutes les sauces. Dps peut se comprendre juste comme "Dégâts".

Citation :
Publié par Deadalus
LOL

Regarde combien de fois les healers sont mort et tu vas tout comprendre c'est peut être ca que tu voulais dire...

Le jour ou il mettront le nombre de degats encaissés y aura à mon avis une nette difference entre les heals des deux côtés.
Je parlais pas du skill des healers mais plutôt de leur nombre et des classes. Les 2 PG sont bien jolis, mais avec un seul vrai healer c'était perdu d'avance.

[Modéré par Astellig Othey : On évite le petit troll discret ]
Citation :
Publié par Labelrox
Qui gagne en duel, Dr Grégorrry hOUse ou Wilson ??
Dr House même si Wilson est le seul a faire quelques points contre lui. Ca finit régulièrement par un nul, une canne ou des barreaux de chaise sciés, de la bouffe empoisonnée etc

Citation :
Publié par FilouSeb
Oui, donc d'un côté si les flambys cartonnent, c'est parce qu'ils sont cheatés et de l'autre si les sorcières cartonnent, c'est parce qu'elles sont bien jouées. Ok c'est noté.
Ben ué, tout le monde sait ça.
Citation :
Publié par Hilvin
Faut se mettre au goût du jour, le vioc. Dps c'est passé dans le langage courant et c'est utilisé à toutes les sauces. Dps peut se comprendre juste comme "Dégâts".
Il existe encore des jeunes qui utilisent des mots précis pour décrire quelque chose de précis, ce n'est pas parce que le monde sombre dans l'illettrisme et la décadence qu'on est tous obligés d'embarquer
Ce screen shot, montre deux chose :
  • Côté destruction il y avait 4 healers qui faisaient leur boulot. Côté ordre il n'y en avait que deux (plus un troisième qui est mort en boucle et n'a pas soigné grand monde...) Bilan : deux fois plus de HP soignés côté destruction.
  • Des sorciers ont pu balancer des AoE aux milieu des forces de l'ordre en toute impunité.
(J'ai croisé Necronymos à plusieurs reprises. Sa spécialité c'est l'AoE.)

EDIT : répétition supprimée !
Citation :
Publié par Labelrox
Il existe encore des jeunes qui utilisent des mots précis pour décrire quelque chose de précis, ce n'est pas parce que le monde sombre dans l'illettrisme et la décadence qu'on est tous obligés d'embarquer
Je suis bien d'accord, mais c'était juste pour qu'il comprenne . Après on peut aussi parler de gtaoe, pbaoe qui sont tous désigner par ae maintenant.

Citation :
Publié par FilouSeb
Voila et comme je sais pas jouer, je joue flamby. Bon quoique quand je compare avec les autres flambys je dois faire partie de l'élite. Duuuuuur d'appuyer sur le bouton ae.

Citation :
Publié par Ptamalion
A mon avis, le premier rôle des Sorcières/flambys en BG c'est quand même l'ae. Après on passe en cible unique quand les dps cac sont incapables de foutre le bordel chez les heals.
Citation :
Publié par Ptamalion
Ce que montre ce screen shot, montre deux chose :
  • Côté destruction il y avait 4 healers qui faisaient leur boulot. Côté ordre il n'y en avait que deux (plus un troisième qui est mort en boucle et n'a pas soigné grand monde...) Bilan : deux fois plus de HP soignés côté destruction.
  • Des sorciers ont pu balancer des AoE aux milieu des forces de l'ordre en toute impunité.
Comme quoi. . . avec un ou deux lions blancs et du répurgateur, un grappin sur les soigneurs pour les séparer du groupe, le cycle de soin est brisé, la sorcière meurt. . ET LES GENTILS GAGNENT!!
Citation :
Publié par Hilvin
Je suis bien d'accord, mais c'était juste pour qu'il comprenne . Après on peut aussi parler de gtaoe, pbaoe qui sont tous désigner par ae maintenant.
ça me plaît ça !!! de la rigueur dans les termes, et de la vigueur dans les thermes!!

Sinon j'ai reroll Prêtre Guerrier car il y a beaucoup trop de rouquins, nabots et elfs travestis dans ce monde de BRUTES qu'est WarHammer OnLine.

PS: toujours pas de réponse quand à qui gagne , Dr House ou Wilson.
Citation :
Publié par Hilvin
En tout cas, c'est pas les modos.
On est au courant depuis l'ouverture du sujet, mais profitons en avant que le chat ne revienne!!!
Citation :
Publié par FilouSeb

Je joues côté Ordre, j'ai un reroll flamby et je le trouve en rien cheater, j'dis ça pour les deux cas, si tu joues mal, t'arriveras jamais à faire mal, et surtout si tu joues avec des healer pourrient.

Citation :
Publié par Labelrox
Comme quoi. . . avec un ou deux lions blancs et du répurgateur, un grappin sur les soigneurs pour les séparer du groupe, le cycle de soin est brisé, la sorcière meurt. . ET LES GENTILS GAGNENT!!

T'as pas spécialement besoin du grappin du Lion blanc pour faire des truc comme ça, moi j'connais des nains tennismen : ils rush sur les healer, les kb vers nous et le tour est joué =D
Citation :
Publié par junta8220
bon je met un tit screen de bg ou l'on voit bien que la puissance des sorcière et hors norme et plus qu'abuser, sur le screen suivant on peut voir ces 23 coup mortel sur une seule map c'est vraiment pousser

http://users.skynet.be/junta/war.jpg

Oulala j'aimerais pas te voir sur Volkmar US toi... Avec Nameless en Bright Wizard qui fait en moyenne 350k a 450k dégats dans un scénario ou Milty qui fait lui aussi ça... quand tu te mange les 2 en même temps dans le même scénario tu pleure... sauf que ça t'avantagerais puisqu'ils sont coté ordre.. donc ^^
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Lol@JoL

Si tu connais une classe qui fait 200k dps , tu nous donnes vite le nom qu'on puisse reroll ?

c'est quoi le rapport avec le thread ?

Un pot de guilde marodeur a fait 250 K lors d'un bg , je vais retrouver les screen
Citation :
Publié par maalhok
Un pot de guilde marodeur a fait 250 K lors d'un bg , je vais retrouver les screen
Il y a incompréhension. L'autre posteur parle de DPS et vous de dommage pur. Car 250 K DPS, ça veut dire 250.000 dommages/seconde, ce qui est bien sur impensable sauf pour un flamby sous amphet, peut-etre, car comme tout le monde le sait, c'est une classe cheatée. L'ironie du post que tu quotes est donc là pour signaler l'incongruité de cet état de fait.

< Explicateur et médiateur Jolien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés