puissance de la sorcière exagerée

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ne peux pas faire une généralité d un screen

Elle est 39 n'est pas morte une seule fois et c'est logique regarde en bas du classement tu as 3 chamans et un cultiste qui sont tous a 120 k de heal minimum

De toute facon rassure toi nous allons etre nerfé au prochain patch les sorcieres
Moi ce que je vois c'est qu'elle a fait son taf de dps,elle a su placer ces aoe au bon moment d'ou ces 23 kill,elle est morte 0 fois donc vous n'avez pas fait votre taf,bref post inutile comme les 3/4 sur le flamby

bon jeu.
C'est simple, elle sait joué, les healer destru présent savent aussi faire leur boulot, par contre de votre côté, les répurgateurs ont pas géré du tout, parce qu'il aurait suffit qu'ils focus healer/sorcières et ça changeait tout :]

Et puis, 196k, y'a déjà eu pire, moi j'ai déjà vu un flamby avec 224k de dps hein ...
Citation :
Publié par Yuyu
Qu'est ce que ça va être marrant au prochain patch avec le up des sorciers alignés sur les flamboyants.
ça va être marrant de voir le reroll massif sorcière. . .il est temps de reroll soigneur pour assist
Nous n'avons pas un dot qui sera aligné sur les flamys dites pas n importe quoi

L intelligence sera prise en compte desormais ce qui n etait pas le cas avant et d'apres les retours c'est pas fameux
De plus le sort " afflux de douleur " qui nous permet de monter le dhar tranquillement avant l inc est reduit de 50 % en valeur de dhar
Les critiques sur Dhar sont abaissées et le dhar restera plus difficilement a 100 désormais .
Donc stop les légendes urbaines sur les sorcières
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Nous n'avons pas un dot qui sera aligné sur les flamys dites pas n importe quoi

L intelligence sera prise en compte desormais ce qui n etait pas le cas avant et d'apres les retours c'est pas fameux
De plus le sort " afflux de douleur " qui nous permet de monter le dhar tranquillement avant l inc est reduit de 50 % en valeur de dhar
Les critiques sur Dhar sont abaissées et le dhar restera plus difficilement a 100 désormais .
Donc stop les légendes urbaines sur les sorcières
Idem pour les flambys le sort qui permettait de monter la combu tranquille est nerfé ainsi que les crit, stop pleurer on est tous dans la sombre galère du nerf

Le seul DoT des flambys qui était buggé était le débuff 50% soins + DoT sur les healeurs de la cible affectée.

Chaque HoT ou soin direct entrainait un dégat direct sur le soigneur avec possibilité de critique.

Cette malédiction ne s'active désormais qu'avec un soin directe et ne peut critiquer.
Faut arrêter avec les posts useless.
Si t'enlève tous les contrecoups que la sorcières s'est prit pendant qu'elle cast (qui sont comptabilisés au nombre total de dommage infligés) il doit rester 140k dommage peut être... soit facilement faisable avec une furie par exemple.

Après pour les killing blow bah ca depends de la spé mais en agony/calamity c'est facile de finir les gens a 10% de hp a coups d'instant a 1300 degats donc tu peux facilement arriver a 30kills ce qui pour autant n'a aucun rapport avec l'overpuissance présumée de la sorcière, juste quelqu'un qui fait son boulot a savoir mettre les ennemies hors d'etat de nuire.

Aussi j'aimerais bien voir les résultats qu'aurais obtenu cette sorcière sans un heal quasi permanent sur lui : probablement pas grand chose.

http://static.aioncard.com/uk/42/s/sjharqasjha/concept2.jpg
Bha, rien d'extraordinaire je trouve. Une Sorcière/Flamby bien joué et assisté d'un healbot...pardon, d'un healer, voir d'une troisième personne, fait littéralement un carton. Surtout sur certains scénars...

Mais bon, c'est à double tranchant, la situation change trèèès facilement pour un dps de ce type !

Allez, ne recule pas mon petit, que je puisse veniiiiir au corps à corps... Bisouuu... Hein ? Déjà mort ? lol !
yep , avoir 0 mort dans un bg pour un flamby ya que 2 résultats possible

1: Afk en bougeant juste un peu pour pas etre déco
2: Focus par des healers (tres rare)

ce qui peu donner ca (screen)

Si on meurt par exemple 7 fois dans un bg de 10/15 minutes , c'est deja 4 minutes passé a attendre le timer de repo + retourné là ou ca se bastonne,ca fais une grosse perte de dps .

Il arrive "assez fréquement " que ce sois un ingénieur qui nous dépasse en dégats , voir meme parfois un lion blanc ou répu .

De + , pour faire ces dégats là faut vraiment en avoir raf de l'objectif , et ouai , l objectif est quand meme de gagner les scénares hein .

Je suis sure qu un flamby ou sorciére a deja atteint 300 k dégats voir + , pas vu encore mais ca a du arriver.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dag.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 615,0 Ko
ID : 59762  
Citation :
Publié par Dagle
yep , avoir 0 mort dans un bg pour un flamby ya que 2 résultats possible

1: Afk en bougeant juste un peu pour pas etre déco
2: Focus par des healers (tres rare)

ce qui peu donner ca
Tu l'as acheté où ton healbot?
aucune suprise face à des lvl 10 - .... regarde coter ordre ils avaient aucune chance même si tu suprimes 5 joueurs coter désordre (destruction)

j'ai arrété mon abo... je reviendrais aprés noël si le jeu est plus avancé (loot logique de classe)+(set avec stat normal et non du stuff lvl 1 avec bonus useless)+(multi skin armure+arme)+(bugg corriger)++(un interret a pvp+prise de fort ???) sinon bye war ctout pour le moment !
Juste comme ça 200k dps faudra m'expliquer ou arrêter d'utiliser des trucs qu'on connait pas. Un scénario ne dure pas 1 seconde ^^

Ceci n'étant qu'un Nieme poste sur la surpuissance des autres. Je ne dirais juste qu'on est jamais mieux aidé que par des gentils soigneurs !
Lol@JoL

Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Juste comme ça 200k dps
Si tu connais une classe qui fait 200k dps , tu nous donnes vite le nom qu'on puisse reroll ?

Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai arrété mon abo... je reviendrais aprés noël si le jeu est plus avancé (loot logique de classe)+(set avec stat normal et non du stuff lvl 1 avec bonus useless)+(multi skin armure+arme)+(bugg corriger)++(un interret a pvp+prise de fort ???) sinon bye war ctout pour le moment !
c'est quoi le rapport avec le thread ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés