Sjharqasjha

Dernières publications

RSS
23 May 2013 à 15:58 - Messages
Je me demande si certaines vocations offriront un avantage en PvP genre permettre d'avoir des enchantements sur les armes ou mê... Lire la suite
22 May 2013 à 23:39 - Messages
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé ou dis mais est qu'on pourra changer de vocation ? Si on s’aperçoit qu'une autre nous c... Lire la suite
16 May 2013 à 14:44 - Messages
Je trouve les graphismes "cartoons" très biens d'autant plus qu'ils collent parfaitement à l'ambiance humoristique du jeu. Je ... Lire la suite
16 May 2013 à 12:32 - Messages
En gros ceux qui ont été sélectionnés ne peuvent pas le dire à cause du nda donc on a pas vraiment de moyen de savoir si quelqu... Lire la suite
C'est plus un pseudo qui se "dit" à l’écrit :ange:... Lire la suite
15 May 2013 à 09:30 - Messages
Bonjour, j'aimerai également tester ce jeu avant de l'acheter qui m'a l'air vraiment pas mal. Si quelqu'un aurait encore une cl... Lire la suite
2 September 2012 à 13:21 - Messages
Etant donné ta config et si tes drivers sont a jour alors la seule solution qui semble marcher pour le moment c'est le passag... Lire la suite
1 September 2012 à 19:02 - Messages
Bonjour, pour moi l'installation de win7 pro 64bit a résolu mon probleme. ma config : i3-2100 @3.1Ghz / 4Go DDR3 / GTX 550 Ti... Lire la suite
Bah faudrait nous en dire plus sur ta config (cpu, ram et cg), après faut savoir que la plupart des personnes qui avaient ce pr... Lire la suite
31 August 2012 à 18:09 - Messages
Je viens de terminer l'installation de win7 64bit, je télécharge le jeu en espérant que ça ne plante plus ;)... Lire la suite
30 August 2012 à 02:25 - Messages
Bonjour, J'ai exactement le même problème et je tourne en win7 32bit. J'ai 4Go de RAM actuellement, est ce que les freezes vo... Lire la suite
20 October 2009 à 21:25 - Messages
bonsoir,Eh bien moi j'ai le même problème que vous à savoir je dois lancer le jeu en forcéTout à l'heure je lance le jeu normal... Lire la suite
Pour lancer le jeu en forcé vous tentez de lancer le jeu normalement, ca fait afficher une fenêtre d'erreur au bout d'une minut... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sjharqasjha n'a publié aucune critique de jeu.