De quel niveau est votre Archimage ?
20 (Yvroleys sur Nehekhara)
Pour quelle voie avez-vous opté ?
Isha
Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Isha (majoritairement)/ Vaul
Pourquoi avoir choisi l'Archimage et votre voie ?
Je teste un peu tout pour voir où je m'éclate le plus... Et je me suis rendue compte que je prenais pas mal de plaisir à soigner donc...
Continuez-vous à jouer votre Archimage ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui mais là je laisse le temps à mon copain de me rattraper avec son MdE donc je monte mon ingé et ma répurg.
Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Ben je m'éclate quand même bien avec même si en pve je trouve le temps parfois un peu long (genre je me fais une quête dans une zone à x champions, j'en suis à la moitié de mon quota, un guerrier fantôme arrive et finit avant moi. Hum.)
Quelques petits trucs m'agacent néanmoins mais j'ai eu la chance de jouer surtout avec des gens qui appréciaient ce que je faisais (j'ai même fait un temple d'isha une fois et, un peu intimidée au début, je me suis fait féliciter de tous côtés. Inattendu mais plaisant.)
Le système de Haute magie vous convient-il ?
Je saisis le concept mais vraiment inutile là, il ne me sert qu'en pve où j'ai vraiment le temps de le suivre et de le gérer. En pvp, non pas vraiment.
Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que la version 1.05 aille dans la bonne direction ?
pour un healer hybride censé taper je trouve qu'on est un peu une bonne blague. Healer certes (quoique lent parfois, c'est frustrant) mais certainement pas dealer damage. Sinon débug tactics aussi, amélioration du bouclier.
La 1.05 ben... LOL aussi ? un up des HOT m'aurait bien plus fait plaisir, on a déjà du mal à nous maintenir en vie nous, et les collègues, si en plus on est censé suer comme des galériens sur une plus grande longueur en pvp...
les dot je m'en carre un peu le citron.
Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, le Chamane ? Si non, pourquoi ?
Ils ont de la chance de ne pas avoir à trop surveiller leur barre de pa, sinon ça va.
Et par rapport aux autres soigneurs de l'Ordre, le Prêtre des Runes et le Prêtre-Guerrier ?
Bonne complémentarité je prends plaisir à jouer avec eux. On s'entraide bien en plus.
Comment envisagez-vous votre rôle dans un groupe ? dans une masse ?
Main healer c'est certain, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre. Dans une masse, healer, soutien et un peu chieur. Je ne considère pas que c'est aux tanks de donner le mouvement, en partie oui mais notre taff dépend de notre placement. Me faire imposer mes positions pour après crever comme une trible bouse sous le regard de Johnny censé jouer dans mon équipe, pas vraiment, d'autant plus que j'ai une meilleure vision des choses de là où je me trouve et qu'il est bien content de se faire rez à mes côtés.
Quelle classe de la Destruction craignez-vous par-dessus tout ?
Mon papa.
...
...

La furie of course. Le pire c'est quand ces garces en string se serrent la pince pour bosser en duo. Je n'ai même pas le temps de réagir quasiment ni d'attendre de l'aide.
Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
L'archimage c'est un healer. Si tu kiffes à mort le dps, laisse tomber. Et puis faut pas être trop regardant sur les jackys qui vagissent "no heal put1 sa mèr!", on ne peut pas sauver tout le monde. Ah oui, ne pas trop hésiter à utiliser le rez qui est quand même un bon plan. Faut de la maturité je dirais.
Si vous avez d'autres commentaires à faire, n'hésitez pas...
On peut avoir des robes faites dans autre chose que de la soie ? Non mais c'est joli hein mais... ça couvre pas grand chose quoi. Sinon c'est vrai que les tanks enragés qui passent leur temps à avancer sans regarder ce qui se passe ou qui ne réagissent pas quand une furie nous fout des baffes alors qu'on les a bien maintenu en vie bah... Idem pour les pur dps qui foncent dans la mêlée alors qu'ils sont en carton et qui se plaignent après "NO HEAL madafucka" "ben oui chéri, la prochaine fois tu brancheras les neurones".