[Brionne] Bonus de sous-population !

Partager Rechercher
C'est tout frais de ce matin, pour ceux qui l'ont pas vu sur leur launcher de WaR, Brionne va bénéficier de ce bonus pour l'Ordre, mais aussi pour la Destruction.

Une façon d'inciter les nouveaux joueurs de serveurs normaux de ramener et concentrer leur miches sur Brionne en plus des migrations qui arrivent bientôt.

Source : www.war-europe.com
Filer un bonus a la destruc ...nimportenawak . Le bonus xp/rp ils l'ont deja , c'est le massacre d'ordreux a la chaine , on leur file nos XP/RP , Mithyc va pas en plus leur en donné encore
Citation :
Publié par Maick
Filer un bonus a la destruc ...nimportenawak . Le bonus xp/rp ils l'ont deja , c'est le massacre d'ordreux a la chaine , on leur file nos XP/RP , Mithyc va pas en plus leur en donné encore
tu me rapporte 1rp quant je te kill...
- Pourtant j'ia play non stop depuis hier soir mais j'ai rien senti niveau Xp c'est clair!! Et pourtant j'ai bien chain. y'a juste mon bonus "reposé" qui est rester une mega plombe.

*Sinon filer ça aussi a la destru nan mais sérieux j'y crois pas quels blaireaux ceux qui ont décider ça! Ils pensent que 4.000 personnes vont rerolls ou quoi?! Ils ont peur qu'il y ai trop de monde sur l'ordre, du coup alors que y'a deja un déficite de 800 au max pop?? Nan mais c'est le serveur le plus déséquilibré parmis les plus peuplé, et pas dur y'en a que 3 de peuplés...2 Normaux et 1 Open!
Citation :
Publié par DarkSun
Nan mais c'est le serveur le plus déséquilibré parmis les plus peuplé, et pas dur y'en a que 3 de peuplés...2 Normaux et 1 Open!
Athel Loren, Couronne, Gisoreux, et nous, ça fait 4. Mais tu as raison de dire que Brionne c'est le serveur le moins équilibré, même si je connais pas la situation sur Gisoreux, sur Couronne c'est pas mal équilibré et Athel presque parfait.
Citation :
Publié par jahda
en fait c'est plutôt un bonus aux dégâts et aux heals qu'il faudrait à l'ordre pour rétablir la balance
Enfin moi je dis ça je dis rien
j'espere que c'est ironique

meme si ca part d'un bon sentiment...

c'est aussi stupide que d'up un realm entier et d'en nerf un autre, ne serai ce que pour les combats de teams ou bien pour les kikitoudurs qui se diront: ordre rox plus, tous ordre, et sa inversera la balance ...

j'suis pour un bonus d'xp, de progression etc...mais contre le reste, y comprit les rps, qui de toute facon pour le moment influencie en rien le skill et compagnie ...
Citation :
Publié par vann-zachary
c'est aussi stupide que d'up un realm entier et d'en nerf un autre, ne serai ce que pour les combats de teams ou bien pour les kikitoudurs qui se diront: ordre rox plus, tous ordre, et sa inversera la balance ...
Pour éviter le dernier problème cité, il suffit de feedbacks périodiques et de rétrocontrole. Et ceci quelque soit la méthode appliquée, qu'elles soient extrêmes (buff des sorts) ou moins (bonus d'XP). Mais bon, ils ont choisit la solution de laisser les joueurs des deux factions s'auto-réguler. On va bientôt voir ce que ça donne.

Pour le migrants Ordreux : si vous voulez voir des batailles épiques qui paraîssent sans lendemain à la Helm's Deep, du côté des défenseurs courageux avec une volonté héroïque, prêts à se battre frénétiquement, quitte à se sacrifier, pour sauver leur Roi et Royaume contre une horde de moches (comme dans le livre quoi), venez sur Brionne. Il faudra juste oublier la dernière partie de la bataille. Non sérieusement, venez sur Brionne. ^^ On tient contre 2-3 fois plus nombreux que nous donc avec votre aide on pourra certainement en faire plus encore. Et puis la Destru sera content de pouvoir faire plus de open RvR aussi, donc c'est gagnant/gagnant.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'espère que c'est ironique

même si ça part d'un bon sentiment...
bah, c'est de la discrimination positive
comme toutes les boutades, ce n'est pas totalement irréaliste.. c'est comme pour les jeux de bagnole en mode arcade... quand t'es derrière tu vas plus vite que celui qui est devant, histoire d'augmenter le challenge pour les deux joueurs, qui peuvent se taquiner même si l'un est nettement plus fort que l'autre ...
et j'y connais rien en golf, j'avoue, du coup je vais peut être lâcher une grosse connerie, mais ça sort d'où la notion de "handicap" ?

alors bon, après comment tu jauges ça, j'en ai aucune idée ... ça doit être autrement plus dur que sur un jeu de bagnoles qui dure 3 minutes

ceci dit je vois pas bien dtf en quoi le bonus d'xp va nous permettre d'avoir plus de monde en T2 ou en T3 ...

Citation :
Publié par Alexstratz
On va bientôt voir ce que ça donne.
tu m''etonnes...

dtf j'aurais tendance a dire que la plus belle femme du monde peut donner que ce qu'elle a... et en plus l'ordre est pas vraiment la plus belle femme du monde.. ça manque un peu de fun et de subversion tout ça... tant que ce point précis changera pas, c'est pas la roxxitude qui changera quelque chsoe
Citation :
Publié par Shiffu
Quelqu'un pour m'expliquer l'intéret de filer le bonus aux destru?
Surement car GOA à les vrai chiffres et pas ceux que la communauté pense connaitre via des système de relevés incomplets, du coup le serveur brionne est surement aux yeux de goa :

-moyennement peuplé .
-pas loin d'un équilibre realm.

Après va y avoir encore une fois les détracteurs du 2x plus de destru que d'ordre mais les fait sont la, GOA etant le seul à posséder les "bons" chiffres.

Après y'as peu être un autre but, repeupler le serveur et très vite après l'ouverture des transferts, supprimer les bonus pour la destru pour équilibrer.

Reste 1 problème, sans transfert de guilde complète (lvl de guilde) je vois pas ce qui va inciter des grosse guildes à migrer.
Citation :
Publié par Maick

mais grave, c'est débile
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Reste 1 problème, sans transfert de guilde complète (lvl de guilde) je vois pas ce qui va inciter des grosse guildes à migrer.
le manque d'amis/ennemis en face
Ils ne feraient pas mieux d'attendre les relevés d'effectifs au lendemain du 13/11 ? Tout ce qui a pu être décidé ces dernières semaines pourra être remis en cause par l'exode qui aura lieu (ou pas) à cette occasion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés