Solotage de Grotte Hesque

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui,

je vois pas trop l'utilité du solotage en fait^^

Xp pourrie (ou alors ta dinde a un niveau vraiment différent du tien)
Et question drop... comment dire
Ou bien une capture ratée ?
Citation :
Publié par Gir-Linus
Oui,

je vois pas trop l'utilité du solotage en fait^^
Je ne dirais qu'une chose le challenge, le goût du risque, ...

Perso, je me tente pas mal de donjon en solo quand y'a pas grand monde de ma guilde de co pour m'amuser, me faire peur et des fois vaincre.
Feca 70 solotte se donjon mais d'autres classe aussi sûrement.
Les sort de zone son très utiles et le boss e met un buff a 0pm si je me souviens donc facilité déconcertante une fois les autres mort.
Par contre le donjon suivant c'est un autre niveau ^^
Citation :
Publié par Gir-Linus
Question relique par contre... y a pas comme une question de prospection dans l'histoire?
Question Étoffe Corailleuse et Corail Magistral, oui. Question relique, évidemment pas : celle-ci s'obtient systématiquement auprès du PNJ qui nous mène vers la sortie du donjon.
Le gourlo n'est pas vraiment possible à soloter, non pas que gourlo soit un monstre de puissance (enfin si, surtout si on lui colle deux tonneaux ) mais que barbroussa+flib, c'est un combo méchant. L'avant-dernière salle est en particulier totalement impossible à soloter (à moins de flou lvl 6, et encore...). Si quelqu'un a réussi à soloter gourlo, je veux un screen (et un screen avec gourlo et ses potes, pas gourlo tout seul, chose qu'on peut faire en amputant les monstres avec l'assistante d'otomaï aux bons moments )
Wouhou un défi a la con, je prends !

Avant dernière salle

http://img510.imageshack.us/img510/4947/gourlopg8.jpg

Et gourlo

http://img366.imageshack.us/img366/5245/gourlo2kl2.jpg

Bon, c'est du combat ou faut un peu de moule sur les placements, et ensuite ou l'erreur ne pardonne pas

Mais ca se fait

Le gourlo fait bien mal plus de 300 en cc, et jusqu'a 2 en normal, 3 fois par tour, en donnant un malus aux cc a chaque fois ... Ca fait bien mal quand on doit tout gérer ...

Je pense que c'est jouable que pour eca et sram, et avec un bon niveau ...
Citation :
Publié par Northernlights
Wouhou un défi a la con, je prends !

Avant dernière salle
Bon, c'est du combat ou faut un peu de moule sur les placements, et ensuite ou l'erreur ne pardonne pas

Mais ca se fait

Le gourlo fait bien mal plus de 300 en cc, et jusqu'a 2 en normal, 3 fois par tour, en donnant un malus aux cc a chaque fois ... Ca fait bien mal quand on doit tout gérer ...

Je pense que c'est jouable que pour eca et sram, et avec un bon niveau ...
De mémoire j'ai fais la derniere salle en solo (apres une déco) et j'ai mis le gourlo a 200 pv, je manquais de vita et j'ai perdu, m'enfin mon féca était que 130 alors je pense qu'il y a moyen de soloter le gourlo.
L'avant derniere salle c'est imho super risqué si on peut pas repérer, je tenterais cette semaine pour voir.
Citation :
Publié par Gir-Linus
Oui pour le challenge, ça je le comprends bien ^^

Question relique par contre... y a pas comme une question de prospection dans l'histoire?
non : la relique est donnée par un pnj contre la clef , elle ne se drop pas
Bah y'a pas photo, tu te prend en sacri avec un peu de vita et tu OS gourlo comme un piou...
Sinan personne se solote encore le ptit Rasboul?
A mon souvenir a2 il est faisable mais solo...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Northernlights tu joues koi aussi comme perso ?
Euh dsl pour le gras, c'est en copiant ton pseudo ^^"
D'après la pointe du chapeau, je dirais Xelor.

Citation :
Publié par Gloof
Bah y'a pas photo, tu te prend en sacri avec un peu de vita et tu OS gourlo comme un piou...
Sinan personne se solote encore le ptit Rasboul?
Non, le gourlo a 200% de rès partout, faut une technique spéciale.

Quan au posteur initial... T'as vraiment mis moins de 20 minutes pour faire le donjon?
C'est quand même grotesque de faire le premier donjon pour de l'xp, ça en vaut pas le coup. (la blague par contre )

Pour le rasboul solo t'as pas trop intérêt de tomber sur un gros morceau, et les kilibriss...
Citation :
Publié par Gloof
Citation :
Publié par Lilkor
Pour le rasboul solo t'as pas trop intérêt de tomber sur un gros morceau, et les kilibriss...
Hum faut voir si les ptites invocs qui le soignent débuff ou pas (j'ai jamais fait ce dj, mais j'ai regardé vite fait sur barbok, et un ami enu qui l'a fait m'avait montré ses screens de roulage de pelle a -350 )
Si les invocs ne débuff pas, je pense que le plus dur c'est de s'occuper des bestioles qui sont avec le rasboul et après une bonne dague de bourrin qui tape 2X dans le même élément, et le tout est joué assez rapidement...
Si les invocs ont la possibilité de débuff, ben la faut se casser les c****** pour les coincer avec des cawottes pour qu'elle bougent pas, et la encore un bon bourrinage avec un CaC 2X dans son élément pour 3PA et c'est fini...

1er tour de bourrinage: 3X dague, donc 6X la faiblesse de 50%, donc 300% de faiblesse, donc dans l'absolu ça fait 100% de faiblesse
2ème tour: re-dague, 400% de faiblesse
3ème tour: 700% de faiblesse à la fin du tour... un simple dégâts a 100 se transforme en 800, donc la je pense que ya plus de souci pour le buter en 1tour (dans le cas ou les invocs se promènent et soignent librement)

Après ya qques détails que je connais pas sur le rasboul, comme ses dégâts, la durée de son "Holol"... (d'ailleurs pour les dégâts je sais pas non plus ce que ça vaut pour les autres bestioles avec lui...)

EDIT pour au dessus: ah oui ya les kilibriss qui font passer le tour... dur a gérer ça... mais sinon, je pense que une fois les bestioles qui l'accompagne gérées, c'est plus très long (sauf dans le cas ou il faut VRAIMENT bloquer les invocs)

EDIT: Ah mince j'ai pas pris en compte le fait qu'il faut pouvoir viere des PAs au rasboul pour qu'il lance "holol"... donc faut prévoir une arme avec double dégat du même élément pour peu de PA, et avec éventuelement un retrait de PA, pour les classes qui n'ont pas de retrait de PA à la base..
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Non, il faut juste d'arranger pour qu'ils brissekotent simultanément.

Rasboul solo me semble horriblement long.

Wi, et que aucun autre monstre ne te tappe, solo ?
Citation :
Publié par tombdigger
Si tu as moins de 600 pdv pas possible car les corailleurs t'entament à distance et tu peux te faire OS par les palmifleurs.

N'wak , c'est un fèca ne l'oublie pas , il l'a très bien soloté , vu son inteligence il réduit tout dmg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés