Solotage de Grotte Hesque

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Je voulais savoir si un feca niveau 102 avec 585 d'intelligence, 9 PA, 4 PM, 302 de vitalité
Un kryst'o boule 80%, naturelle lvl 6, maitrise lvl 6, pouvait soloter la Grotte Hesque.

Merci d'avance =D
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Rajouter quelque element a ta team^^
J'ai 15 ans, j'ai pas cours aujourd'hui, et tout les gens que je connais bossent là xD

Mais merci de ta reponse, je vais attendre un peu avant de me lancer dans ce donjon.
Moi je dirais que à ton level, ya quand même un certain risque a faire ce donjon.
Surtout à la dernière salle avec le placement compliqué.

Suffit qu'un palmifleur t'envoi des faiblesses dans l'élément dans lequel tape un autre palmifleur bien costaud..et la tu déguste sévèrement.
Déjà si des gens te disent "non" pourquoi tu va le faire? '-' (même si les gens en questions sont pas doués et n'argumente en rien leurs dires )

Sinon ben un feca est déjà tout ciblé pour soloter les donjons donc

Sujet Clos non? ...

Citation :
Et encore heureux que tu peux le soloter, c'est un donjon pour lvl 50.
50....en groupes bien sur hein '-'
(donjon champ pour les level 10 ça veut pas dire qu'un level 20 solo )
Citation :
Publié par zickenpachi
les attaques des palmifleurs ont été nerf pour ceux qui suivent pas^^'
Je suis une des incultes qui n'a pas suivi tout à fait le nerf des palmifleurs.. il ont subi quoi au juste ? :x

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Alors avant les palmifleurs j'ai déjà vu des palmifleurs me taper à plus de 1000(faiblesse powa) et se régénérer de 500, ben oui, c'est un vol de vie en plus, et en zone de surcroit. Les CC des palmifleurs étaient passablement monstrueux.

Maintenant ben...ils tapent à 50, au max, et ils se régen de 25, plus très méchant quoi...Et franchement, ce nerf était justifié, car la grotte hesque était vraiment dangereuse avant.
Citation :
Publié par Macronico
Alors avant les palmifleurs j'ai déjà vu des palmifleurs me taper à plus de 1000(faiblesse powa) et se régénérer de 500, ben oui, c'est un vol de vie en plus, et en zone de surcroit. Les CC des palmifleurs étaient passablement monstrueux.

Maintenant ben...ils tapent à 50, au max, et ils se régen de 25, plus très méchant quoi...Et franchement, ce nerf était justifié, car la grotte hesque était vraiment dangereuse avant.
Donc avant, -1000 avec faiblesse, donc +ou- 350 en normal (ou alors avec plusieurs faiblesses?) , en maintenant, 50 sans faiblesse donc -150 avec une seule faiblesse.

J'ai tout compris?

Personnelement j'en ai fait qu'une fois avec un iop 5x solo, et je me suis fait méchamment emplâtrer, mais je me souvient plus des dégâts que j'ai subit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés