Solotage de Grotte Hesque

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Limite un eni 180+ pourquoi pas, et encore...
Perso, j'ai foi en le Crâ. Le début du combat doit être tendu, mais une fois les deux kilis crevés (apatés par des invocs, si on se place assez loin pour qu'ils ne puissent nous atteindre) ça peut devenir simpliste, pour peu qu'on ait une Houffe, et les sorts Œil de Taupe et Flêche Cinglante à un niveau respectable.
Voilà, désolé de mon absence.

En fait ce donjon je l'ai fait simplement pour le Chalenge, parce que j'avais dropé une clef

Il n'y a pas que le drop et l'xp dans la vie vous savez.

Et je l'ai tenté malgres les avis négatifs car il n'y avait pas d'arguments ou ils étaient bancals.

=D
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pourquoi pas aussi, mais à part cra avec taupe/cinglante/immo/glacée 6 de pref ou eni, jvois pas ^^
Je ne connais certes pas les dégâts des bestioles qui sévissent la bas (a part qu'une fois j'ai essayé un kilibriss et que je me suis mangé un -150 avant de mourir...) mais un perso avec un bon CaC vol de vie peut éventuellement y arriver nan?

(en tout cas j'essaierai le jour ou j'arriverai a avoir 12PA solo et ça en FM feu 85% en CaC)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je ne connais certes pas les dégâts des bestioles qui sévissent la bas (a part qu'une fois j'ai essayé un kilibriss et que je me suis mangé un -150 avant de mourir...) mais un perso avec un bon CaC vol de vie peut éventuellement y arriver nan?

(en tout cas j'essaierai le jour ou j'arriverai a avoir 12PA solo et ça en FM feu 85% en CaC)
Les bestioles tappent parfois très fort en cc (considérablement plus de 150, parfois du 8xx...) grâce au boost du craqueleur poli. Ils sont néamoins très fragiles. Une vita conséquente ou une bonne gestion des kilibriss est nécessaire à la survie .
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Les bestioles tappent parfois très fort en cc (considérablement plus de 150, parfois du 8xx...) grâce au boost du craqueleur poli. Ils sont néamoins très fragiles. Une vita conséquente ou une bonne gestion des kilibriss est nécessaire à la survie .
Il me semble qu'il y en a aucun qui tape a distance, donc en se basant sur cette hypothèse et en gérant bien les placements, ont doit pouvoir les gérer....

Après reste à savoir si les invoks qui soignent le rasboul débuff en même tps qu'elles soignent ou pas, puisque ça change énormément (surtout la durée) la façon de soloter le Rasboul...
Citation :
Publié par Serifas
J'adore ce sujet quand même , le mec depuis la page 1 il a le screen qu'il a fait le donjon solo et on a encore des reponses je trouves ça super
J'avoue que sur la fin (et même dès le milieu/début), c'est totalement parti en sucette, les uns se demandant l'intérêt de soloter le dj, les autres qui commentent la possibilité de victoire, et enfin les gens comme moi qui sont quasi-complètement HS
Bonjour.

Je remonte le post pour une petite question. Est-ce que faire la Grotte Hesque, avec un sadi fourbe 50 et un sadi force 55 (tous deux bien stuffés pour leur lvl), est possible? En sachant que je peux pas tester par moi même là et que au pire j'aurais l'aide d'un feca lvl 3x.

Je vous remercie.

Edit: Et avec un eni 30 en plus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés