bijou set "pacte rompu"

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à vous,

je cherche actuellement le deuxième bijou du set "pacte rompu". Il me manque le bijou "verset ascendant" ! Si quelqu'un sais où le trouver ça serai bien cool

Wala
Je viens de trouver certaine info mais je ne suis pas sur que cela soit la bonne chose. Pour le bijou LES VERSETS ASCENDANTS

une image d'un loot qu'il faudrait sans doute avoir pour débloquer le bijou.

k053d2.jpg

cette item ce loot sur un homme bête chamane en Saphery mais je ne sais pas ou.

Cela validera dans votre livre de connaissance la 3ème ligne "Un bel ensemble"
reste que le 2eme objet pacte rompu et karak aux 8 pics a trouver.

Ce sont des déblocage bestiaire, vu que la plupart des mobs sont déja bien remplis ya pas 50 possibilités, le but est donc de remplir un mob du bestiaire a fond,
on connait la récompense qu'une découverte a l'avance, et on connait ce qu'il faut faire 2 découvertes a l'avance sans connaitr ela récompense.
exemple ya des tactiques a 1k kill que j'ai écrite et que je n'ai pas pour autant réalisée, j'ai juste tué 100mob et vu qu'a 1k yavait l'avancée tactique.

donc les solutions sont dans les branches avancées de mob où l'on bloque soit par des secrets intermédiaire bien cachés ou bugés (exemple faucon, chiens d e khorne),
soit par des 1k kill dur à faire en raison de l'absence de spot..exemple engeance du chaos etc...

donc pour trouver faut surtout éliminer tout les ??? du bestiaire, les 1k kill etc..et onv erra apparaitre 'licone d'un objet de set manquant avec le descriptif de ce qu'il faut faire, et on ltrouvera peu apres

mais faut que mythic débug (augmetner le drop rate aussi) un peu le bestiaire et rajoute des spot de mob rare, car je crois qu'ya pas mal de ??? qui le resteront longtemps
Alors voici un élément de réponse pour looter cet item aller en 47500 10000 en saphery, vous aurez là bas un camp de Chaman Bray difforme. Il faut en tuer un certains nombre, et la corne tombe au bout d'un moment sur eux voilà.
Tu m'excuseras mais "un bel ensemble", pour l'ordre c'est un titre qui se débloqué au pays des ombres. tu peut repasser

basez vous sur votre bestiaire, remplissez le déja a fond, et les derniere lignes ad ébloquer s'afficheront d'elles mêmes.
vous verrez le petit icone de l'objet de set en question ou de l'objet de poche.

Car on sait par élimination qui abrite un secret, entre les kills 1k 10k (voir100k) y a souvent une ligne mystere.
Si personne l'a encore découvert c'est que c'est surement abrité par un mob assez rare (donc le compteur des 1k-10k a aps été atteint, ou qu'une ligne reste bloquée par une entrée introuvable

A ce sujet voici les monstres que je soupçonnes d'abriter les derniers objets de set et poches, où sic 'est pas le cas il abrite un truc spécial
grand félin
lézard
cultiste de draak
bandit
gnoblar
troll
géant
dryade
c'est une petite liste, mais pour l'éclaircir faut péter les compteurs 1k sans bloquer
Bonjour, je cherche aussi a trouver ces bijoux et a débloquer le bestiaire, je ne sais pas si la corne de shaman se loot vraiment au pays des ombres car apparemment plusieurs indications dans le bestiaire concernant les lieux ou se valident les entrées sont soit fausses soit très mal traduites, ayant cherché au pays des ombres coté ordre, je n'y ai pour l'instant rien trouvé qui puisse faire avancer mes recherches, c'est pourquoi j'aurais voulu connaitre la source pour ceux qui disent que cet objet serait a rechercher sur les chaman bray de sapherry, j'ai tué plus de deux cent chaman et toujours rien trouvé a cet endroit non plus.

Merci d'avance
L'icône du loot pour les versets apparaît dans la liste des GREAT CATS au delà de 10k kills.

Un loot à obtenir a West Praag si les indices du tomes sont correctes.

Par contre toujours aucune trace de la seconde pierre serment.
Le set 3 bijoux proposent de grosses résists magiques et a pour effet d'enlever 200 de chaque résist sur la cible.
La ligne dessous: "un goût raffiné"=> rassembler un objet spécifique dans praag ouest.
Je viens de ratisser toutes la zone; j'ai cliquer sur le moindre pixel pendant deux jours; farm une centaines de grands félins; chain kill une dizaine de fois le seul champion grand félin que j'ai trouvé dans la zone et...rien.
Je cherche encore.
"côte de porc" pour le premier objet du set c'était explicite, là je sèche un peu.
verset ascendant
pour les versets le crane de chamane bray se loot de mémoire au bastion soit sur les mobs soit en rammassant les cranes par terre.
aucune info pour la pierre naine de karak eight pics : peut etre lors d'une attaque de forteresse ?
Citation :
Publié par anduriel
pour les versets le crane de chamane bray se loot de mémoire au bastion soit sur les mobs soit en rammassant les cranes par terre.
aucune info pour la pierre naine de karak eight pics : peut etre lors d'une attaque de forteresse ?
Tu fais allusion a ce set:" Repaire de la brute (Escalier du bastion, récupérer un crane de shaman bray dans la première aile et examinez le.) : La larve suintante du set Désunis"; ou tu as de nouvelles infos pour "le pacte rompu"?
nan mais karak aux huit pic c'est sur du mob a 10 entrées +2tactiques qu'on farm rarement et où il reste pas mal de ???.
gnoblar peut etre.
pour ça faut tout remplir, péter le 1k, et là on aura un indice de zone
Après si c'est si rare c'est que ca doit etre un drop rate moisi sur un mob rare a bash, de toute façon c'est en T4 comme tout les objets de set.
D'après ce que je lis sur le lien de la corne de chaman, il dit l'avoir trouvée sur un mob champion n'ayant rien a voir avec la race chaman bray, dans un lieu totalement différent de celui indiqué dans le tome, et il n'indique pas que cela aie quoi que ce soit a voir avec les versets ascendants, il promet juste de donner des infos sur ce set une prochaine fois.

Il finit en disant qu'il ne sait pas si cette corne est trouvable ou pas en sapherry.

Le crane de chaman n'a rien a voir non plus avec ce set mais avec un autre.

Pour praag ouest, j'ai fouillé de fond en comble aussi des deux cotés destruction et ordre, le mob champion est en deux exemplaires, un ds une grotte coté destru et un autre coté ordre, mais ils ne m'ont rien loot jusqu'ici pas plus que les autres mobs du coin.
Bonjour, j'ai une idée concernant le set du pacte rompus et étant à sa recherche aussi.

Il faut entendre par "ouest de praag", non pas ouest praag(la map); mais à "l' ouest de praag" !!!

J'y suis allez et voilà ce qu'on trouve à l'entrée de la QP "des yeux dans le noir" en position 8704/36352 (zone appelée GOSPODAR): un Champion named "USUUL" ce qui signifie pour les amateurs du film et livres DUNE de frank herbert "la souris" (le surnom donné au héros fremen qui vivait dans le désert et chevauchait le ver des sables) de plus ce champion porte un couteau (ou Kriss, toujours dans l'histoire de DUNE).

Le nom du set "pacte rompu" fait allusion au 11 septembre, car le décor ici ressemble à ground zéro: ruines, passant terrorisés, morceaux de poutrelles éparses et feu.

je m'explique: la partie du set nommée "les versets ascendants" font allusions aux versets coraniques édictés par la caste des "ascendants"(google).
Notre champion à l'ouest de praag (Usuul) porte une barbe, un couteau (kriss) et une robe comme celle des musulmans et porte le surnom de "pestiféré" (comme un rat), et se tient à l'entrée d'une caverne dans laquelle se trouve des cultistes et des beastmens, et cette grottes est entourées par des rats, et tout autour par des loups (les forces de l'alliance) (analogie avec les grottes d'afghanistan).

Nous ne cherchons donc pas un "chat" mais une nourriture rafinée pour des félidés (refined tastes), donc soit il faut buter des rats dans cette zone (GOSPODAR), soit il faut chain kill Usuul le champion qui est un rat par analogie, afin qu'il drop un item.

De plus, un rat spécial viens lors de son cheminement aux pieds de USUUL, il se nomme "Pus-Kroc le vil", c'est le seul rat named lvl 1 de la zone, donc c'est peut-être lui aussi qui doit droper la nourriture rafinée pour félins.

En tuant un PNJ dans la zone de cette QP "des yeux dans le noir" (qui font penser à ceux d'un félin également), cela à débloquer une histoire de cette petite zone qui se nomme "GOSPODAR" (voir boussole map), ce perso dit qu'il habite ici depuis des lustres, et que son arbre généalogique remonte jusqu'au gospodar, et que ses ancetres colons ont navigués à bord de navires pour coloniser cette terre il dit ensuite
"Je ne laisserais pas ces sauvages me chasser de chez moi".

J'ai commencé les chain kill champion et rat named, mais le repop est à 4 ou 5min donc de l'aide est la bienvenue.

Usuul à drop en 4 kill un bracelet en cuir pour l'instant et un item vert.

Précisions: autour il y a aussi des félins genre dents de sabre ou je ne sais quoi, plus à l'ouest, entre ouest praag et l'ouest de praag. dont un champion dans une grotte profonde de 5 metres (je l'avais trouvé là en tout cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés