bijou set "pacte rompu"

Répondre
Partager Rechercher
Papill_on 37 si tu pouvait faire une phrase construite ce serait respectueux pour les personnes qui se creuse la tête depuis longtemps sur cet item.
Le lien que tu donnes n'apprends rien de plus.

Si quelq'un peut me dire comment on démarre la QP "des yeux dans le noir" citée précédemment ?

(Possible aussi que plus simplement la "refined tastes" soit de l'herbe à chat...)
Versets ascendants
Bonjour à tous, voila, après avoir longuement surfé, j'ai finalement trouvé la loc du mob qu'il faut tuer pour obtenir un item qui permettra à son tour de débloquer le chapitre de bestiaire "Un goût raffiné" qui vous donnera accès à la deuxième partie du set de bijoux "Pacte Rompu".

Il s'agit d'un "Grogneur de givre" situé en 52k ; 2700 dans la zone à l'ouest de Praag appelée "Ouest de Praag"

Le seul soucis avec ce petit mob, c'est qu'il n'y en a qu'un exemplaire (à ma connaissance). Donc il faut le tuer, attendre le repop et le chain jusqu'à obtenir une "fourrure de qualité". (Pour info, j'ai mis au moins 20 min à l'avoir, donc ne découragez pas )

Une fois que vous avez ce précieux item, il vous faudra parler au marchand du chapitre 16 à Reikland si vous êtes de l'ordre, et au marchand du chapitre 16 en désolation du chaos si vous êtes destruction. Et voilà.

Enjoy.
Citation :
Publié par Tizicoss
...
Ouep, on le sait déjà (dans la section PvE, sur un autre fil. D'ailleurs, celui-ci nous a échappé et mériterait de partir dans cette section ^^)

En fait, non, il n'y en a pas qu'un. IL y en a plein, bien que moins nombreux que le second type de félin (dans tout Praag Ouest dans la partie centre et nord)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés