Aller à la page... |
Ankama y en a mare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh ankama n'y peut rien si plus de 4000-5000 joueurs se co en meme temps ....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais avant j'avais jamais ce problème et puis ils privilégie les abonné que pour ce co sur les serveur pas pour accédé a dofus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'aimerais savoir pourquoi avant sa arrivé pas ^^.
|
![]() |
|
|
Alors je vais t'expliquer , il y a plus en plus de monde sur Dofus (pour ça qu'il y a de plus en plus de serveur).
Enplus , forcement la c'est l'heure d'affluence donc bon ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
il veut dire que le serveur de connexion (avant de choisir le serveur) n'est pas privilégié pour les abonnés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Shadow Snake : Ça fait que tu gagnes un avertissement. ]
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
Bagnard
|
Avec AG rien ne surprends plus et tout est normale ...
|
![]() |
|
|
Vous pouvez d'ores et déjà consulter les pics de connexion sur http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Bagnard
|
Sa na rien avoir le nombre de joueur reste le méme;.
|
![]() |
|
|
Faut demander ça a Ankama ^^
|
![]() |
|
|
Depuis quand le serveur pouchecot n'est plus accessible aux non abonnés et est ce que ça va durer ?
Regardez ici |
![]() |
|
|
Sinon, y'as pas de quoi s'affoler... on dirait un geek qui doit faire ses 5H de jeux par jour là ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il l'est souvent en soirée car il y a plein de gens, mais pas à 8heure du mat' ou 3h du mat'
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah ouais je doit faire mes 15 h par jour dans l'antre du diable Ankama x'D
Non mais c'est juste relou, surtout qu'on paie !!!! |
![]() |
|
|
Je pense pas que le problème vienne de ceux qui mettent leurs liens pour des inconnus.
Pour faire un peu de HS, c'est un peu comme le P2P ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Peer_to_peer ) ; je m'explique. Quelqu'un grave un CD de musique pour son pote, personne va venir lui taper sur les doigts, même pas le plus vicieu des flics, mais par contre, cette même personne qui partage cette même musique à plusieurs personne via les réseaux P2P, est passible de milliers d'euro d'amende et de prison. C'est un peu le même problème ici, quelqu'un qui va filer son lien à 2 amis pour gagner 2 Shigekax Caramel, tout le monde s'en fou, par contre dès que quelqu'un trouve un intérêt au jeu de Lowa et sait l'exploiter, on le blâme. Le contre-argument est le même pour les 2 cas, le fait de partager quelque chose avec des inconnus au lieu d'amis revient souvent, je vois pas bien comment on peut reprocher à quelqu'un d'offrir quelque chose à un inconnu plutôt qu'à un ami. L'ironie du sort c'est que ce même jeu, vu les cadeaux qu'on peut obtenir lorsqu'on arrive à la fin de l'échiquier, pousse à promouvoir son lien de parrainage le plus possible. Pour finir, selon moi, si quelque chose ou quelqu'un est à blâmer, ce que je ne fais pas, ce n'est pas ceux qui savent jouer des atouts de ce jeu, mais le jeu en lui-même... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|