Ankama y en a mare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ankama s'occupe beaucoup moins de dofus ?

Je m'explique ce qui arriver pas y a un ans m'arrive assez fréquemment maintenant.
Donc voila il y a une semaine je joue et tous d'un coup sa ce déconnecte et y a marqué "le serveur serveur reçoit trop de conection simultanément ... ect" je me dit sa fait rien j'aissé de me reco y a toujours le méme message.Je renouvelle ma tentative tous les 5 min mais rien ne fait. Résultat une soirée d'abonnement en moins.
Sa c'est reproduit hier soir en plein donjon ...

AG ce focaliserais t-il trop sur wakfu en oubliant dofus ? ...

PS: souvent on peut pas du tous ce connecter.

[dsl pour les fautes d'orthographe.]
Ah bah oui t'est pas le seul, maintenant tu dois partagé avec plusieurs mio de joueurs...
Sérieux sa arrive a tout le monde, hier je me déco/reco sa ma enragé pendant 10 minutes et j'suis rentré...Avec un peu de technique sa marche
Citation :
Publié par rif31
ils privilégie les abonné que pour ce co sur les serveur pas pour accédé a dofus.
Mais pour aller jouer sur dofus faut acceder a un serveurn nn ?

Sinon, cela arrive quand tu essayes de changer de perso ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais pour aller jouer sur dofus faut acceder a un serveurn nn ?

Sinon, cela arrive quand tu essayes de changer de perso ?
Y a un intervalle avant d'accéder a son serveur non ?

Non sa m'arrive quand je joue des fois.
Ou leur rentrer dans le lard?
Ok je sors.

Les impossibilités de connections dues à un surplus de connections étaient déjà présentes il y a longtemps.
Et je pense que c'est normal que cela augmente vu que Dofus accueille de plus en plus de joueurs.

Edit pour dessous: le post sur le jeu de Low et ses abus n'est pas ici.
Je pense pas que le problème vienne de ceux qui mettent leurs liens pour des inconnus.

Pour faire un peu de HS, c'est un peu comme le P2P ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Peer_to_peer ) ; je m'explique. Quelqu'un grave un CD de musique pour son pote, personne va venir lui taper sur les doigts, même pas le plus vicieu des flics, mais par contre, cette même personne qui partage cette même musique à plusieurs personne via les réseaux P2P, est passible de milliers d'euro d'amende et de prison.

C'est un peu le même problème ici, quelqu'un qui va filer son lien à 2 amis pour gagner 2 Shigekax Caramel, tout le monde s'en fou, par contre dès que quelqu'un trouve un intérêt au jeu de Lowa et sait l'exploiter, on le blâme.

Le contre-argument est le même pour les 2 cas, le fait de partager quelque chose avec des inconnus au lieu d'amis revient souvent, je vois pas bien comment on peut reprocher à quelqu'un d'offrir quelque chose à un inconnu plutôt qu'à un ami.

L'ironie du sort c'est que ce même jeu, vu les cadeaux qu'on peut obtenir lorsqu'on arrive à la fin de l'échiquier, pousse à promouvoir son lien de parrainage le plus possible.

Pour finir, selon moi, si quelque chose ou quelqu'un est à blâmer, ce que je ne fais pas, ce n'est pas ceux qui savent jouer des atouts de ce jeu, mais le jeu en lui-même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés