Ankama y en a mare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rif31
Bonjour.

Ankama s'occupe beaucoup moins de dofus ?

Je m'explique ce qui arriver pas y a un ans m'arrive assez fréquemment maintenant.
Donc voila il y a une semaine je joue et tous d'un coup sa ce déconnecte et y a marqué "le serveur serveur reçoit trop de conection simultanément ... ect" je me dit sa fait rien j'aissé de me reco y a toujours le méme message.Je renouvelle ma tentative tous les 5 min mais rien ne fait. Résultat une soirée d'abonnement en moins.
Sa c'est reproduit hier soir en plein donjon ...

AG ce focaliserais t-il trop sur wakfu en oubliant dofus ? ...

PS: souvent on peut pas du tous ce connecter.

[dsl pour les fautes d'orthographe.]

Il y a 2 équipes différentes qui, une travaille sur wakfu. et l'autre sur dofus.

mais avec la création de plus en plus de serveurs, forcément ça attire plus de monde.... d'où ce problème
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ils ont bien tentés de limiter le nombre de joueurs par serveurs... puis vint le jeu de lowa (merci à ceux refilant des liens à des inconnus d'ailleurs, c'est ça le problème majeur).
Il me semble qu'il a été question du jeu de Lowa.
Citation :
Publié par -SkwiZ-
Pour faire un peu de HS
Je pense l'avoir précisé aussi, je voulais juste éviter qu'on accuse les mauvaises personnes, et j'ai voulu argumenté au lieu de lâcher un post dénué de sens et d'argument.

Edit pour en dessous: Tu m'enlève les maux ( Jeu de mot, Ramoutcho) de la bouche.
Pour moi, le problème d'ankama, c'est les non abonnés. Je suis pour le retour de la semaine offerte puis basta il faut s'abonner. Si il y a 450 000 joueurs non abonnés sur 10 millions, autant les privilégier un maximum.
La discussion sur les abus engendrés par le jeu de Lowa n'est pas hors sujet. Le jeu de Lowa amène des joueurs sur des serveurs normalement fermés aux nouveaux joueurs, ce qui a pour effet d'accroître la population de ces derniers jusqu'à des nombres qui ne devraient peut être pas être atteints.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème de cet ordre là... Peut être que ça vient du fait que je ne joue pas sur un serveur aussi vieux que Jiva.
Moi aussi sa m'arrive "trop de connexions simultanées" faut prendre ton mal en patience c'est pas la mort non plus d'attendre 5/10 minutes (même pour moi qui déteste attendre ) suffit de trouvé une autre petite occupation
Exactement ganja, faudrait que j'explique en gros et en rose clignotant le résumé de mes posts.

Citation :
Publié par -SkwiZ-
Je pense pas que le problème vienne de ceux qui mettent leurs liens pour des inconnus.
Non, le problème est de filer le lien à des joueurs/des personnes qui se foutent du serveur.
Qu'un type veuille jouer avec des amis, je le comprend, qu'il abuse de ce fait pour obtenir des bonus en contournant des contraintes techniques... C'est de l'abus de faille, de l'abus de faille causant des soucis aux joueurs honnêtes.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
C'est de l'abus de faille, de l'abus de faille causant des soucis aux joueurs honnêtes.

Ouai enfin de là à crié à l'abus de faille, faut arrêté de prendre tout les joueurs pour des bons samaritins, on leur donne l'occasion d'aller sur un ancien serveur en échange qu'ils payent ( oui ca se résume à ca en fait ), c'est quand même ankama qui pour s'en mettre plein les fouille propose de plus en plus de services et d'item mall.
Citation :
Publié par rif31
Ankama y en a mare
http://www.scoopeo.com/picto/L/14585.png
Hum. (pardon)
edit : han, pown de 3h30, ça m'apprendra à pas descendre jusqu'au bout de toutes les pages.

Plus sérieusement, il y a un an on avait déjà ce genre de messages et on avait en plus le droit à du lag intempestif.
La situation s'est quand même améliorée par rapport à un an comme dit le post initial du topic.
(blablabla jeu de Lowa, ok. ^^)
c'est le multicomptes qui fait "trop de connexions simultanées"
celui qui connecte 3 ou 4 comptes, bouffe 2 ou 3 places plus disponibles pour les autres, non ?
Bug de déco bug de déco... Sympa de me déco en Péki qu'on allait gagner

Sinon ces temps ça devient relou de se connecter...
Vous êtes pas seul au monde.

Imaginez si toutes les personnes qui jouais a Dofus, n'avait aucun lag, aucune déconnexion, aucune file d'attente.

Et bien se serrais LE jeux en ligne.
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
Imaginez si toutes les personnes qui jouais a Dofus, n'avait aucun lag, aucune déconnexion, aucune file d'attente.
J'estime qu'à partir du moment ou on paye, on a le droit à une certaine qualité de jeu. En tout cas, qualité différente des non-abonnés.
Citation :
Publié par Leibniz
J'estime qu'à partir du moment ou on paye, on a le droit à une certaine qualité de jeu. En tout cas, qualité différente des non-abonnés.
Je pense que les non-abonnés ont déjà une qualité inférieur de Dofus, que les
abonnés.

Je suis abonnés mais bon il faut avouer que :

ils n'ont même pas 10% de la carte,
ils ne peuvent pas dépasser le niveaux 30 des métiers,
ils ne peuvent prendre part au conflit Brakmar, Bonta et j'en passe.

Donc je ne voie pas pourquoi, ils seraient encore rabaisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés