[ Quête ] Bonta, Alignement 32

Répondre
Partager Rechercher
La mission consiste à tuer des chafers archers brakmarien en portant un arc bidon fabriquée par la bricoleuse de bonta

Ceux-ci se trouvent en -19/35, derrière la muraille

Mon problème se trouve dans le déclenchement du combat : j'ai tout essayé, cliquer sur le groupes en portant l'arc, courir en diagonal sur le micro bout de map
bref, je vois pas trop comme lancer ce fichu combat

On évite le olol² noob tant qu'on est pas allé visiter les lieux, merci d'avance
Merci aussi à ceux qui répondront clairement
Med'
Citation :
Publié par srami
il faut equiper l'arc pour etre agressé.

essaye toutes les cases de la map ça devrait finir par marcher
je réessayerais demain mais non, rien à faire e_e
Jsuis pas le seul dans ce cas, un ami aussi a le problème

Aucun "plot" sur la map, donc on ne peut pas y aller par brakmar ^^
Mais je trouverais ,je suis persévérant
Je me rappelle que j'avais galéré, aussi. Mais par contre je ne me rappelle pas comment j'avais fait...
Toutefois il me semble que la solution n'est pas compliquée, je te conseille de persévérer (as-tu essayé de passer par en bas ? Il me semble que c'est faisable...).

Edit : Ha, tiens, cadeau.
J'avais pourtant lancé une recherche avant de poster, m'enfin x)
je vois pas trop ce qui pourrait m'aider dans l'ancien topic qui tu m'a montré, à part que je suis pas le seul à galérer ^^

ça doit être la plus dure des quêtes en fait

Non pour la coin haut gauche
j'y suis eu, j'ai essayu mais j'ai pas réussu

Toujours rien, je vais donc au dodo
Bonne nuit les gens, et merci quand même pour vos infos ^^
Je m'excuse d'avance pour la stupidité de ce message mais... Attends mardi après la MàJ ptet qu'ils auront corrigé
Citation :
Publié par Wylloh
ils disent qu'il faut aller vers le haut ou vers la gauche pour être aggro, avance case par case ;o)

il te faudra 2-5minutes pour y arriver.
Sauf que ça je l'ai fait pendant 2 heures sans résultats
Citation :
Citation:
Posté par Wylloh https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
ils disent qu'il faut aller vers le haut ou vers la gauche pour être aggro, avance case par case ;o)

il te faudra 2-5minutes pour y arriver.

Sauf que ça je l'ai fait pendant 2 heures sans résultats
Je confirme, l'ayant fait hier, j'ai fait environ une dizaine d'allers-retours entre les 2 cases en haut à gauche puis je me suis fait agresser.
Pas besoin d'avoir l'arc équipée pour, je l'ai mis une fois le combat lancé.
Bonne chance à toi pour te faire aggro
GANJA LOCK MOI CE POSTEUH
Merci à ganja aussi , pour le lock
|Voui mais non. Lorsque vous créez un sujet, il ne vous appartient plus mais devient la propriété de la communauté toute entière. Ainsi, ce n'est pas à vous de décider de la vie et de la mort d'un sujet mais à l'équipe de modération (bien qu'il arrive que quelques exception soient faites).|
Citation :
Publié par Archereur
Elle aura lieu Mercredi si je dis pas de bêtise.
scuzez moi pour ce vilain up de 3 heures... Mais pourquoi ?

@ luto : Je pense qu'il ne voulait pas dire grosse MàJ mais juste MàJ quotidienne (J'me souvenais pu du terme pour "semaine" :P)
Citation :
Publié par Saow™
scuzez moi pour ce vilain up de 3 heures... Mais pourquoi ?

@ luto : Je pense qu'il ne voulait pas dire grosse MàJ mais juste MàJ quotidienne (J'me souvenais pu du terme pour "semaine" :P)

11 novembre...armistice...

Sinon, on dit "hebdomadaire".
Désolé pour ce vieux up ( bon aller 4 jours, roh ) mais j'ai envoyé un message au support, sans réponse pour le moment.
La persévérance n'a pas suffit apparemment, il en faut plus que ça les chafers ne sont pas satisfaits . On va voir ce qu'ils pensent des coups de marteaux des devz' quand on m'aura répondu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés