Alignement Bontarien numéro 32

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je suis supposée tuer les chafers archers sur les remparts de Brakmar, je suis sur la carte -19, 35 et j'essaie de les attaquer sauf que... je n'y arrive pas. Cet alignement je l'ai déjà fait mais il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus du tout comment faire pour combattre ces archers ><. (J'ai l'arc équipé sur moi). Quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci mais.. Ca ne m'aide pas, j'ai cherché bien sûr avant de poster des infos mais je n'en ai pas trouvé qui puisse régler mon problème. Je ne peux toujours pas les attaquer, et eux non plus ne m'attaque pas. Il y a peut-être un bug ou alors je suis très nulle.
oui, même s'ils te semblent hors de portée, tu cliques sur un des archers et le combat va s'engager. il vaut mieux être plusieurs sinon l'arc se détruit avant que tu aies fini le combat.
Puisqu'on parle d'alignement et que je suis à la masse ces derniers temps (je viens de me remettre à Dofus):
Il y a eu des nouvelles pour les quêtes au delà de 40?
Oui j'ai équipé l'arc, j'ai cliqué un peu partout alors je ne me souviens plus exactement si j'ai cliqué dans le coin, faudra que j'essaie même si je trouve quand même bizarre de devoir cliqué à un endroit bien précis.

Et non il n'y a pas encore de quêtes au delà de l'alignement 40 mais ils sont en train de les faire...
Quête Bontarienne N°32 Problème
Bonjour j'ai effectivement le même problème que certain ici.
C'est à dire que je n'arrive pas à lancer le combat, que je sois sur n'importe quelle case. Ensuite apparement il y aurai un petit problème sur ce groupe de chafers en effet il manquerait le chef lvl 100. Je pense que le problème viendrait de là. Si une personne serai comment faire cette quête. Merci de m'aider.
Je sais pas si tu l'as vu mais Melancolie Ethael a mis un lien qui renvoie au fofo' officiel où il y a une réponse d'un Game Designer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés