Patch vraiment complètement pourri en ce qui me concerne. Aucun intérêt, sauf si ils corrigent les bugs d'animation, mais depuis le temps, j'y crois plus trop.
Donc, je note que les sorts de DOT sont augmentés pour tout le monde. Sachant que c'était notre point faible vis à vis du flamby, l'écart va encore plus se creuser. Augmenter les dégats de ice spikes et word of pain? Super, des sorts parfaitement inutiles sont up, resteront toujours aussi inutiiles. A côté de ça, boilong blood et ignite du mage sont améliorés, et eux, ils s'en servent, cherchez l'erreur...
Sinon, rien de neuf pour le silence qui se cast toujours en deux secondes, rien pour le bug de word of pain qui s'annule si résisté, rien sur le nullité d'horreur noir, rien sur l'ajustement des dégâts de couteaux d'ombre, rien sur nos tactiques de spé inutiles... Bref, je vais faire comme si y avait pas de patch....
Ah, et je ne comprends vraiment pas pourquoi on a un respé gratuit, absolument rien de fondamental ne change, puisqu'aucun arbre de talent n'est modifié... ca va juste être gonflant parce que les sorts vont disparaitre de ma barre d'action -_-
Post amer? Oui, et je le revendique, je suis déçu.
|