[Patch 1.05] Sorcière

Répondre
Partager Rechercher
bon, un peu d'infos, de nouveaux éléments pour le patch 1.05:
Citation :
  • Dark Magic mechanic: The chance to critical hit based on Dark Magic level has been reduced.
  • Dark Magic mechanic: The chance to cause a Miscast and damage yourself based on Dark Magic level has been reduced.
  • Stricken Voices: This ability is now instant cast.
  • Word of Pain: This ability is no longer a Willpower reduction, and will now lower the target’s Spirit resistance instead. The effect will last 15 seconds and deal a large amount of damage after the effect wears off. The need to stack this ability has been removed, and it now has a 10 second cooldown time.
  • Triumphant Blasting: The tooltip for this ability now correctly states that it will knock down mobs.
  • Surging Pain: This ability now builds 10 Dark Magic.
  • Umbral Fury: This ability has been renamed to Frozen Fury. The tooltip now points to the correct ability name that it effects.
  • Tapping the Dark: The tooltip for this ability now refers to the correct ability that it effects
les chances de faire un critique diminuent, mais les chances de se prendre des dégats en retour aussi. Donc, on fera moins mal, mais on sera un peu plus autonome. A voir dans quelle proportion ca nous touche, mais c'est moins naze que prévu, bonne nouvelle.

Le silence en instant, que du bonheur.

Word of pain sera bien un debuff spirit, de 15 secondes, avec un gros dégats au bout. Mais je trouve ça un peu long, 15 secodnes avant de faire des dommages. J'espère qu'ils seront en conséquence... mais rien que le debuff spirit, miam!!

Le reste, ce sont des corrections de descriptifs, et la confirmation de surging pain a 10 magie noire... Ca, par contre, ça fait un peu mal...
Plus la jauge de dhar devant se vider plus rapidement.
À tester, tout ça, mais j'envisage une reconversion si la manière jouer me semble trop différente.
Citation :
Publié par Umelira
[Hs]
De toute façon, patch note pour les ordreux, en majorité du moins...

Comme quoi, quand on pleure comme un gosse, on obtient ce qu'on veut .
[/Hs]
C'est tellement vrai
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon encore une fois, les dégats globaux sur un scénar ne veut rien dire, je peux te sortir des screens ou j'ai fait bcp de dégats sans jamais tuer personne avec 0 morts ordre a la fin du bg
Plop j'avais le même soucis et même si j'ai eu un peu de mal au début et qu'il m'a fallu du temps pour m'y habituer j'ai fini par respé Agonie...avec le reste des points en destru.
Au final je prend enfin du plaisir à jouer ma classe car même si je meurs toujours avec cette rapidité déconcertante propre à notre chère classe, je me sens beaucoup moins useless sur une assist.
C'est une histoire de cooldown et de tactiques mais ça vaut vraiment le coup d'essayer, tu trouveras peut être ton bonheur, et si tu gardes un faible pour le gameplay destruction, 7 ou 8 points dans la branche permettent des tics entre 800 et 1000 sur le puits des ombres par exemple que tu peut toujours placer entre deux assists pour affoler les Healeurs adverses.

Enjoy
Je pense pas que ces changements soient si violent.
quand on regarde a 100 de magie noir ca donne +50% de chance de crit ca rester un pourcentage et c'est du crit auto alors que ca n'est que 1 chance sur 2

Si on part sur une base de 40% ou meme 35% ca reste un pourcentage assez elevé de crit et au final je ne pense pas que ca baisse drastiquement le dps ca obligera juste a investire dans la tactique de renommé +% chance de crit.

Apres c'est comme chaque patch faut voir IG ce que ca donne.
Citation :
  • Dark Magic mechanic: The chance to critical hit based on Dark Magic level has been reduced.
  • Dark Magic mechanic: The chance to cause a Miscast and damage yourself based on Dark Magic level has been reduced.
  • Stricken Voices: This ability is now instant cast.
  • Word of Pain: This ability is no longer a Willpower reduction, and will now lower the target’s Spirit resistance instead. The effect will last 15 seconds and deal a large amount of damage after the effect wears off. The need to stack this ability has been removed, and it now has a 10 second cooldown time.
  • Triumphant Blasting: The tooltip for this ability now correctly states that it will knock down mobs.
  • Surging Pain: This ability now builds 10 Dark Magic.
  • Umbral Fury: This ability has been renamed to Frozen Fury. The tooltip now points to the correct ability name that it effects.
  • Tapping the Dark: The tooltip for this ability now refers to the correct ability that it effects
HAAAAAAAAA
Ça fait plaisir ça ....sauf le truc de magie noire mais on fera avec
Citation :
Publié par [THF] Majax
Je pense pas que ces changements soient si violent.
quand on regarde a 100 de magie noir ca donne +50% de chance de crit ca rester un pourcentage et c'est du crit auto alors que ca n'est que 1 chance sur 2

Si on part sur une base de 40% ou meme 35% ca reste un pourcentage assez elevé de crit et au final je ne pense pas que ca baisse drastiquement le dps ca obligera juste a investire dans la tactique de renommé +% chance de crit.

Apres c'est comme chaque patch faut voir IG ce que ca donne.

You Win.
35% de chance de coup critique (et 35% de retour de dégats) à 100% de magie noir

Nerf Magie Noir et Combustion
=/

Ça me fera toujours marrer, dans les MMO, les casters sont censés faire TRÈS mal et survivre walou.

Maintenant on fait MOINS mal (ca reste correct mais bon vla la gueule) et on survit toujours moins XD.

Heureusement qu'on est sexy au moins, ça rattrape le truc
Citation :
Publié par Einara
Cite moi une classe qui pour dealer a des chances de se blesser toute seule ?
Parce que nos dégâts à 0 de magie noire, c'est pas faramineux
A preciser que quand on se blesse, c'est quand meme du 600-700... Les degats d'un critique sur notre gueule.
Citation :
Publié par Einara
Cite moi une classe qui pour dealer a des chances de se blesser toute seule ?
Parce que nos dégâts à 0 de magie noire, c'est pas faramineux
Y a pas vraiment de soucis à spam les sorts à 100% de magie noir avec 2 soigneurs dans son groupe. Et la légendaire fragilité des classes en tissu, elle est pas si énorme que ça.
D'ailleurs il n'est pas rare de voir des sorciers / flamboyant rusher avec les classes de mélées, et ils tombent pas si vite que ça avec les gardes et les 2 soigneurs collés aux fesses (voir ils tombent carrément pas, les joueurs meurent avant).

Bref, ca reste du gros dps et ça a une survie comme pas mal de classes dés lors que ça joue bien autour. Vous pourrez râler quand tous les randoms joueurs aligneront des résist de 1000 et +
(et puis dans le même patch vous gagnez un debuff magie, et un instant silence, juste pour rappel).
Super de mobiliser 2 healers rien que pour une classe et pendant ce temps la, tes autres coéquipiers, ils se touchent pour recevoir un soin?
Désolé mais les healers de ton groupe ont parfois autre chose à faire que de remonter une sorcière qui se suicide à petit feu, ça m'arrive régulièrement de devoir lever le pied juste parce qu'il n'y a pas que moi qui morfle et que les healers sont débordés.
Non mais on soigne au soin de groupe, alors il y a pas trop de soucis pour les retours de magie noir.
C'est pas non plus comme si les combats duraient 3h, en moins 30s c'est plié, soit tu as plombé les cibles prioritaire en face, soit tu es dans la merde. Donc non, pas vraiment de soucis pour la magie noir (sans aller jusqu'à faire exprès de se faire peter la gueule alors qu'on voit bien que les soigneurs suivent plus en soin à cause d'une agro ou une classe mélée qui prend trés cher et qui demande un single heal).

Par contre j'ignore si la garde permet de se prendre moins quand ça pete la gueule, j'ai jamais fait gaffe.
Oui donc tu dis la même chose que moi, des fois, nos healers ont autre chose à faire que de soigner une sorcière qui n'a pas de bol sur les backlash ,1 chance sur 2, tu peux lancer 10 sorts à fond en magie noire et ne rien prendre, tu peux en lancer 3 et te bouffer un bon 30% de ta vie en 2 sec.

Actuellement, je n'ai rien vu qui permettait de diminuer les dégâts d'un backlash.
En groupe optimisé, je ne me rend même pas compte que je suis victime d'un backlash, puisque celui ci représente deux tick's d'un HoT. Ce nerf est malvenu tout de même, puisqu'il peut être parfois difficile de rester à 100% de magie noire (exemple : un aspi et le temps que je me mette à l'abri je suis déjà à 0%). J'aurais préféré qu'il augmente la difficulté d'être à 100% plutôt que de nerfer le fait d'être à 100%.
Euh, quand je regarde les hots, je vois que ca tick souvent toutes les 3 sec, je me plante? un backlash à 100 en magie noire, c'est 750, on va dire que ton hot tourne à 375, tu casts une fois toutes les 6 secondes?
En spé agonie, quand je dois burster une cible c'est : éclair noir (backlash quand la bolt part) + dd 1.5 sec amélioré (backlash automatique) + instant , pour peu que je n'aie pas de bol avec les backlash, je peux perdre 2250 pdv en 3 sec, il en faut déjà pas mal des hots pour remonter ça.
Citation :
Publié par [THF] Majax
ouais enfin citer moi une classe qui peux se vanter apres quelques secondes de fight de se promener avec un bonus de +35% crit chance / +35% crit dmg en perma tant qu'il deal?

faut relativiser
et qui se promène alors à 60% hp sans armure

Bref on verra ce que çà donne avec le nerf des hots et les immunes sur les cc. Si c'est invivable Mythic fera des changements.

Mais le problème essentiel n'est pas résolu, je me trimballe toujours avec un cratère violet autour des pieds.
Citation :
Publié par Waahelkallya
et qui se promène alors à 60% hp sans armure

Bref on verra ce que çà donne avec le nerf des hots et les immunes sur les cc. Si c'est invivable Mythic fera des changements.

Mais le problème essentiel n'est pas résolu, je me trimballe toujours avec un cratère violet autour des pieds.
Oui, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les animations qui bug a chaque coup sur la sorciére.

Pi surtout qu'ils changent le gros cratère violet tout moche, et remette l'animation de la béta qui était nettement plus belle. Le sol craquelait légérement et des courrants d'aire noir en sortait.
Citation :
Publié par Yuyu
Y a pas vraiment de soucis à spam les sorts à 100% de magie noir avec 2 soigneurs dans son groupe. Et la légendaire fragilité des classes en tissu, elle est pas si énorme que ça.
D'ailleurs il n'est pas rare de voir des sorciers / flamboyant rusher avec les classes de mélées, et ils tombent pas si vite que ça avec les gardes et les 2 soigneurs collés aux fesses (voir ils tombent carrément pas, les joueurs meurent avant).

Bref, ca reste du gros dps et ça a une survie comme pas mal de classes dés lors que ça joue bien autour. Vous pourrez râler quand tous les randoms joueurs aligneront des résist de 1000 et +
(et puis dans le même patch vous gagnez un debuff magie, et un instant silence, juste pour rappel).
Oui enfin quand ont fait ça c'est généralement:
-Qu'on sait jouer (on y va pas avec 2 de vie et on choisi bien le moment quand les autres on claqué leur CC).
-Qu'on a sûrement moral rang 4 de up.
-Qu'on a lancé notre augmentation de resist temporaire.
-Et qu'on a une Garde + un Healer aware (en gros qu'on jou dans un bon groupe)

Bref c'est normal que le pickup d'en face qui reste bien dans la zone de dégat et bien groupé comme des nouilles crévent.
Tu parles d'une Team Vs des Semi Afk pick up.

Parceque bon le moindre joueur malin il te silent ou stun ou kb et c'est bon il est sauvé et on crève.
Bref faut comparé ce qui est comparable.
Citation :
Publié par Hypnosia
Oui, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les animations qui bug a chaque coup sur la sorciére.

Pi surtout qu'ils changent le gros cratère violet tout moche, et remette l'animation de la béta qui était nettement plus belle. Le sol craquelait légérement et des courrants d'aire noir en sortait.
Alors, vous voulez la blague du jour?
Mythic est parfaitement au courant de ce bug. MAIS ils n'arrivent pas à le corriger. Ca fait -soit disant- depuis la release qu'ils planchent dessus, et ils n'arrivent pas à supprimer ce bug. Il est présent sur le PTS, et le sera plus que probablement à la release du patch... Je n'ai plus le lien pour étayer mes dires, mais je suis plus que sérieux...

En gros, je vais continuer a monter tranquillou ma cultiste en attendant que quelqu'un de compétent s'occupe de ce bug... Inutile de spammer la fonction de rapport de bug en somme.

Dommage, ce patch était pas trop mal à part ça (je peux vivre avec 35% de critique et de backlash, même avec une magie noire plus dure à garder à 100, mais je ne supporte plus le bug de puits des ombres...)
Citation :
Publié par Einara
Euh, quand je regarde les hots, je vois que ca tick souvent toutes les 3 sec, je me plante? un backlash à 100 en magie noire, c'est 750, on va dire que ton hot tourne à 375, tu casts une fois toutes les 6 secondes?
En spé destru tu subis bien moins de blacklash aussi.
On veut un skin pour le contrecoup Marre de devoir guetter un petit boum ds le feu de la bataille! XD
Ok on doit surveiller notre barre de pv et notre jauge de contrecoup, mais un skin ne serait pas du luxe!
Fin du HS xD
Citation :
Publié par Einara
Oui donc tu dis la même chose que moi, des fois, nos healers ont autre chose à faire que de soigner une sorcière qui n'a pas de bol sur les backlash ,1 chance sur 2, tu peux lancer 10 sorts à fond en magie noire et ne rien prendre, tu peux en lancer 3 et te bouffer un bon 30% de ta vie en 2 sec.

Actuellement, je n'ai rien vu qui permettait de diminuer les dégâts d'un backlash.
Bah au pire si le heal a besoin de focus heal qqun d'autre, il te laisse crever, chaman qui t'instant rez avec la tactique dans les 2 sec qui suivent (en gros après avoir pu stabiliser la vie de quelqu'un d'autre).
La tactique au passage pendant le stun 2 sec permet de regen 60% de la barre d'AP ce qui est énorme.

Ca reste du rafistolage mais je le fais souvent et ça marche bien quand pas moyen de tenir les 2 cibles qui need heal en vie.

Après souvent sur ma sorc je lui colle les 2 hot + parfois le flash qui hot ensuite. Et si y a un cultiste couplé avec moi y a pas trop de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés