Aller à la page... |
[Patch 1.05] Sorcière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La sorcière peut aussi lever le pied et arrêter de caster pendant un moment ou le fait de peut-être arriver à sortir quelqu'un en face justifie-t-il le fait de se suicider?
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
#24073 |
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Citation :
C'est en anglais, je vous en fais une traduction rapide : Post 1 (s'adressant aux Sorciers) : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Dr. Gregory House |
|
On est bien d'accord, la baisse du taux de critique est même plus dommageable à la Sorcière puisqu'elle a des tactiques qui se basent sur les critiques (Glorious Carnage, Triumphant Blasting) qui vont être d'autant impactées.
Je pense qu'ils ont de bonnes intentions, et j'ai relativement confiance en leurs analyses; ils rencontrent à mon avis surtout un problème de timing : ils doivent sortir la 1.06 relativement rapidement pour tenir leurs engagements, mais ont besoin de plus de temps pour faire des tests sur des modifs positives, qui pourraient de nouveau déséquilibrer les classes. Or, pour le Flamby, ils ne veulent pas se rater, afin de limiter le nerf et d'éviter du ouin-ouin perpétuel (quand je vois qu'Adam trouve les Sorcières plus polies que les Flamby, j'ose à peine imaginer quelle ambiance ça doit être !). Bref, mes prédictions - la 1.0.6 sort dans les jours qui viennent, à peu près en l'état - le 1.1 sort fin décembre avec une mise à jour d'un certain nombre de sorts Ca risque de faire une traversée du désert de quelques semaines pour la Sorcière, mais ne perdez pas espoir, tenez bon ! |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|