Sa polyvalence défensive ( la possibilité de stun pour soulager un allié / et sinon déboitage de tanks/dps CaC ),
ouais ca okay tu peux sauver un pote archimage s'il se fait aggro apr une seule furie/maraudeur.
j'ai 0 points en jugement je deboite les tanks aussi bien que quand j'en avais 11 sinon mieux, eux par contre ils me deboitent beaucoup moins bien.
son efficacité offensive ( tu no matchs tous les casteurs sans qu'ils puissent rien faire )
qu'est ce que la branche jugement apporte qui facilite le deboitage de casteurs ?
fanatical zeal ?
ouais bof si t'es spe inquisition tu fais autant de degats avec sudden accusation que si t'es spe jugement avec "fanatical" zeal.
les gens sont obliges de bouger si ce sont pas des meles, je crois pas qu'une sorciere ai deja pris le parti de rester au cac avec moi, en si elle ne se deplace ne serais ce que de 40 metres pour etre hors de portee de mon flingue elle se dps largement autant qu'elle ne va le faire avec 4 ou 5 tics de "fanatical zeal"
le silence fait plus mal ?
je crois pas que 50 points fasse vraiment la difference sur les 5000 qu'un caster a.
pistol whip deal beaucoup ?
bof guere pluis que razor strike a niveau equivalent
torment ?
pas le meilleur burst contre un caster
ferveur deal beaucoup plus contre un caster et c'est jamais perdu de commencer par ca .
punish the false deal plus (sans compter le debuff)
razor strike deal plus contre un caster a niveau equivalent.
et plus généralement son burst, qui est vraiment énorme...
du burst qui vient d'ou ?
absolution critique plus souvent ?
je pense que si on compare
exit wound 5 point de combo + absolution 2 pt + absolution 2 points de combo
a
absolution critique 5 point de combo + absolution 2 pt + absolution 2 points de combo
on doit pas tomber loin niveau degats a la difference qu'en groupe 225 d'endu en moins pour ta cible ca profite au burst de tout le monde.
maintenant c'est si t'as du bol et que c'est ton absolution 5pt qui critique, ca peut tres bein etre une abso 2pt qui critique.
absolution fait 40% de degats en plus ?
bof quand on spam absolution 2pt la moitie des degats vient des "bullets" et ca ca change pas des masses.
me spe inquisition je me prive pas de spammer absolution si j'ai besoin.
j'ai beau chercher je vois pas d'ou vient ce "burst".
Dans ces 3 domaines, Jugement est supérieur à Inquisition...
pas de beaucoup et en admettant que la cible ne bois pas de potion n'a pas de self heal ou n'a pas de healeurs a proximité auquel cas
inquisition a un burst bien superieur,
augmente de beaucoup les chances de tomber l'adversaire meme si c'est un tank,
les casteurs qu'ils vivent 6 secondes au lieu de 5 .... je m'en accomode.
prenons un exemple simple un casteur a 5000PV
admettons qu'avec ma spe inquisition je deal seulement 1000 dps. et toi en jugement 1250, le mec reste de dos toussa...
bon tu le down en 4 secondes et moi en 5
on a un burst similaire...
maintenant imaginons qu'il y a un heal qui le soigne 1000Dps par seconde
avec ma spe il tombe en 10 secondes
avec la tienne il tombe en 20.
la par contre on a plus du tout le meme burst... le mien est bien meilleur.
De toute maniere c'est tres simple, depuis que j'ai respé je deal entre 50 et 100 % de plus en BGs et mes cibles tombent bien plus vite.... Pourtant j'avais 30 levels d'inquisition dans les jambes, contre 1 seul level de Jugement...
"
je deal entre 50 et 100 % de plus en BGs" et
"mes cibles tombent bien plus vite" ce sont des contradictions la seule spe qui permet d'ameliorer ton deal ET tes kills c'est la spe confession parce qu'elle te permet
1 - de vivre beaucoup plus longtemps et donc de taper plus souvent
2 - d'aoe donc de deal encore plus a partir du moment ou tu fais de l 'assist.
dans les autres cas
a nombre de cibles equivalent.
tes cibles tombent plus vite
=>
tu tapes moins longtemps dessus
=>
tu generes moins de degats pour le kikimeter de la fin
or
A => B est equivalent a non B => non A
a savoir
tu as plus de degats pour le kikimeter de la fin
=>
tes cibles sont tombés moins vite.
donc au final
dans un BG
si tu as tape sur 30 mecs
soit ils sont tombes vite et dans ce cas la t'as fait peu de degats.
soit ils sont pas tombe vite et la tu les a tabasse pendant des plombes.
je suis a peu pres certain que je peux m'installer dans un coin du bg et taper sur deux chamans au meilleur de mon dps et eux ils se soignent au meilleur de leur heal a la fin du bg je pete les 300 k de degats et eux les 300 k de heal.... et on aura tue personne par contre....
a un dernier petit argument
ptet que chez mythic ils font n'imp mais
spe jugement
amelioration bonus de degats aux bullets
amelioration du leech d'AP des bullets
amelioration des degats du dot "burn away lies"
spe inquisition
nerf du debuff d'armure du "seal of destruction"
nerf du degat direct de ferveur
amelioration des degats dots de ferveur
amelioration des degats du dot "burn heretic"
spe confession
ajustement du soin des "sanctified bullets"
jugement est la seule spe a avoir ete amelioree a tout les etages c'est probablement parce que c'etait la spe la plus puissante.