Le Répurgateur 1.0.5 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Witch Hunter

• All Witch Hunters have undergone significant changes and will need to reallocate their career mastery points as a result. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities!

• Repel Blasphemy: This self-buff is now right click removable.

• Blessed Bullets of Cleansings: The damage of this ability has increased and the amount of Action Points stolen
has been increased. This ability is now available at rank 35.

• Blessed Bullets of Confession: The damage of this ability has increased, and this ability is now available at rank 9.

• Blessed Bullets of Purity: The damage of this ability has increased, and this ability is now available at rank 4.

• All Bullets now persist through the Witch Hunter's death. This means that the Witch Hunter will not have to recast a Bullet after respawning or being resurrected.

• Sanctified Bullets: This tactic has been adjusted so that Blessed Bullets of Purity will now heal for 50% of the damage they cause.

• Fervor: Fixed a bug in which this ability was receiving double stat contribution on the direct damage portion of the ability.

• Sweeping Strikes: This tactic will now correctly affect two other targets.

• Emperor’s Commendation: This ability now triggers off of from-stealth openers.

• Fervor: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Burn, Heretic!: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Burn Away Lies: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Seal of Destruction: The Witch Hunter’s attacks will now ignore 50% of his or her target’s armor.
Vous en pensez quoi ?

Pour ma part, je venais tout juste de me mettre à la tactique Sanctified Bullets, et voir le bonus passer de 150% à 50% me refroidit déjà.

Rien non plus pour Trial by Pain qui restera donc inutile !

Le seul truc bien en ce qui me concerne j'ai l'impression, c'est la possibilité de garder ses balles même après la mort. =)
Moi je trouve que tout les sorts ont up a part le 150%, je vois pas en quoi inquisition c'est bof, c'est la spé qui tue le plus me concernant, faut savoir s'en servir avec les bonnes tactiques etc...
Enfin bon, je suis assez satisfait.
A moins que le up soit significatif sur les bullets, je trouve quand meme que ca ne vaudra jamais les kiss.
Car, sauf si tu est spé spam absolution, tes finish t'en fait une par personne, deux grand max quand ca dure (et on sait que si ca dure le répu RIP), l'effet des bullets reste assez useless.
Car avoir un bonus de 200(valeur relative) sur son finish (toujours dans le cas d'une execution par personne) c'est pas terrible, alors qu'elle ont 25% par attaque de proc un bonus de 150 ... donc voila ...
Citation :
Publié par T.P
je vois pas en quoi inquisition c'est bof
les dots c'est sympa en duel, mais avoir un burst correct c'est nettement mieux en RvR... Une cible dans l'assist ca doit tomber en 2 ou 3 rounds, et là les dots sont inutiles ou du moins négligeable comparé aux 2 autres spés....

La seule maniere d'avoir un burst décent avec Inquisition, c'était avec la comp ignore armure, hors elle se prend un gros nerf....

Au kikimeter je suis tres loin devant en Jugement comparé à Inquisition ( pourtant j'ai fait 30 levels d'inquisition ... )
- A part pour les DoT ou encore ça va etre un truc significatif, je vois pas en quoi c'est un up! Moi j'appel ça un nerf.

Sinon le truc de "emperor's commendation" je vois pas c'est quoi??
Perso j'y vois plus un nerf qu'autre chose :/

Ils corrigent vraiment pas dans l'ordre de priorité. Je crois que je vais encore attendre un peu avant de relancer on abonnement.
Ca va pas vous soulager beaucoup ce que je vais dire, mais le nerf général des techniques de soins sur la durée : on soigne la même quantité totale, mais sur le double de temps (24s au lieu de 12s), valable pour tous les soigneurs va rendre cette amélioration de la quantité de dégats de vos DoT plus significative.

L'air de rien 50% de Hps rendus en moins, vos cibles soignées risquent de tomber plus fréquemment sous vos coups.
Disons qu'il faut voir à quel point, ils ont augmenté les dégâts des balles (si c'est +50%, il faut avouer que cela peut s'avérer intéressant). Au moins l'intérêt de ce nerf, c'est qu'il n'y a plus d'hésitation à faire entre Shroud of Magnus + Vindication et Seal of Destruction. Il faudrait tester mais il me semble que le second devient réellement useless...

et seeker's balde et son debuff qui se déclenche jamais? et pathfinder qui ne fonctionne pas? hahaha....'ce patch corrige les problèmes liés aux carrieres'

ferais mieux de commencer par debuger le jeu avant de toucher a l'équilibre des classes
il faut voir le patch dans sa globalité, pas que coté répurgateur.

- Notre DPS global est augmenté (pour les spé confess et Jugement) avec le up des dégats des bullets
- Les soins sur la durée sont nerfés.

Donc nos cibles tomberont bcp mieux, surtout les healeurs qui avec 2 ou 3 hot devenaient des plaies à buter rapidement.

Pour les sanctified bullet, c'est pas bien grave, perso je l'utilisais de moins en moins et avec l'augmentation des dmg des bullets, le nerf devrais pas être trop méchant.
Moi je suis blasé à cause de ça :

• Seal of Destruction: The Witch Hunter’s attacks will now ignore 50% of his or her target’s armor.

Je joue une sorte d'hybride entre inquisition (pour les aptitudes) et confession (pour les caracs et les items) et ça marche très bien même en rvr, le problème c'est que là ils nerf à la hache LE truc qui me permet de pouvoir tuer un tank et d'éliminer rapidement les autres classes donc :
Esperons que ce qui a été modifié à côté puisque compenser ça sinon je sens que je vais devoir modifier le style de mon perso, Et j'ai également l'impression ,sans faire de négationnisme, que ce patch est dans l'ensemble de mauvaise augure pour la suite...
Citation :
Moi je suis blasé à cause de ça :

Je joue une sorte d'hybride entre inquisition (pour les aptitudes) et confession (pour les caracs et les items) et ça marche très bien même en rvr, le problème c'est que là ils nerf à la hache LE truc qui me permet de pouvoir tuer un tank et d'éliminer rapidement les autres classes donc :
Esperons que ce qui a été modifié à côté puisque compenser ça sinon je sens que je vais devoir modifier le style de mon perso, Et j'ai également l'impression ,sans faire de négationnisme, que ce patch est dans l'ensemble de mauvaise augure pour la suite...
Je joue confession/inquisition aussi j'ai rencontre aucun archetype qui resiste ou qui peu me tenir tete ca compend les elus qui n'ont aucune chance et les orcs noirs qui sont beaucoup plus longs a tuer mais qui finissent aussi par tomber.

je ne possede pas seal of destruction.
j'ai zero point en jugement et mon torment tape a 200, je l'utilise quand meme.
je n'ai pas brute force et je n'ai pas attaques par le flanc.

j'essaye quand meme de contourner leur mecanique de parade/bloquage.

Citation :
il faut voir le patch dans sa globalité, pas que coté répurgateur.

- Notre DPS global est augmenté (pour les spé confess et Jugement) avec le up des dégats des bullets
- Les soins sur la durée sont nerfés.

Donc nos cibles tomberont bcp mieux, surtout les healeurs qui avec 2 ou 3 hot devenaient des plaies à buter rapidement.

Pour les sanctified bullet, c'est pas bien grave, perso je l'utilisais de moins en moins et avec l'augmentation des dmg des bullets, le nerf devrais pas être trop méchant.
exactement c'est meme plutot un gros up dans l'ensemble. c'est le heal notre principal ennemy, meme spe antiheal ils sont tres tres longs a tomber.

notre deuxieme ennemi c 'est le root , ca tombe bien ils ont ete nerf => up pour nous.

les immune kb kd qui fonctionne pas reparées => up pour nous.

les snares qui stackent et qui passent les immune, ils sont nerf/fixed(apparemment) => up pour nous

des selfs buff de parade chez les tanks nerf => up pour nous

l'aspirateur nerf => up pour nous.

Citation :
et seeker's balde et son debuff qui se déclenche jamais? et pathfinder qui ne fonctionne pas? hahaha....'ce patch corrige les problèmes liés aux carrieres'

ferais mieux de commencer par debuger le jeu avant de toucher a l'équilibre des classes
oui il y a des bugs qui apparemment n'ont pas ete corriges ou alors ca n a pas ete documenté.

seeker's blade est un excellent coup meme sans le buff cela dit, meme sans le buff un razor strike qui touche automatiquement c'est toujours ca de pris.

Citation :
Disons qu'il faut voir à quel point, ils ont augmenté les dégâts des balles (si c'est +50%, il faut avouer que cela peut s'avérer intéressant). Au moins l'intérêt de ce nerf, c'est qu'il n'y a plus d'hésitation à faire entre Shroud of Magnus + Vindication et Seal of Destruction. Il faudrait tester mais il me semble que le second devient réellement useless...
il y a quelques temps les tooltips avaient change mais pas les aptitudes, les tooltips des balles affichaient 200+, celui des balles de cleansing disait leech de 20 PA au lieu de 10. blessed bullet affichait 50% au lieu de 150%. Tbp pouvait etre lance en courant vous vous souvenez ?

c'est marrant comme ca ressemble comme deux gouttes d'eau a ce qui a ete annonce. enfin moi je dis ca c'est une supposition je suis aps dans les secrets des dieux.

Citation :
Je prend ça aussi pour un nerf.J'attendait ce patch avec impatience pour le Repurgateur espérant quelques amélioration.
dire qu'on s'attendait a plus c'est une chose appeler ca un nerf... faut pas exagerer.

le seul sort qui a ete nerf c'est "seal of destruction" qui passe de 100% d'armure en moins a 50%, avant ce sort etait correct contre tout le monde et tres bon contre les tanks et les mdps, mais faut se souvenir qu'un sort qui declenche le gcd c'est un sort qui a interet a valoir environs 400 pts de degats et un point de combo.

a mon avis le sort tel qu'il etait valait ces 400 points de degats et ce point de combo contre beaucoup de cibles et ne les valait pas contre d'autres.

a present il ne vaut plus le coup que contre les tanks (et aussi les squig herders et les magus)....et il ne les vaut plus contre les autres en particulier les mdps et les healeurs hybrides. ca tombe bien ce ne sont pas des classes qui sont particulierement difficiles a degommer pour un rep.

ce n'est pas si grave a mon avis c'est meme plutot une bonne chose c'est un petit nerf et il etait merité.
Citation :
- A part pour les DoT ou encore ça va etre un truc significatif, je vois pas en quoi c'est un up! Moi j'appel ça un nerf.

Sinon le truc de "emperor's commendation" je vois pas c'est quoi??
c'est pas vraiment significatif meme pour les dots, la partie degat immediat compensait pour les dots peu augmentes par la force mais notre dps est deja correct.

emperor's commendation c'est la tactique qui donne 150 point de morale quand tu fais une ouverture a priori elle fonctionnait pas comme il faut, de toute facon elle est useless on s'en tape qu'elle soit reparee.

Citation :
les dots c'est sympa en duel, mais avoir un burst correct c'est nettement mieux en RvR... Une cible dans l'assist ca doit tomber en 2 ou 3 rounds, et là les dots sont inutiles ou du moins négligeable comparé aux 2 autres spés....

La seule maniere d'avoir un burst décent avec Inquisition, c'était avec la comp ignore armure, hors elle se prend un gros nerf....

Au kikimeter je suis tres loin devant en Jugement comparé à Inquisition ( pourtant j'ai fait 30 levels d'inquisition ... )
dans un assit un rep spe inquisition a exit wound et punish the flase deux sort de debuf qui n'ont pas un punch etraodinaire mais qui garantissent que la cible tombe en 3 rounds,

la spe confession a dragon gun et razor strike aoe qui tabassent les prochaine cible en meme temps que la cible courante c'est super en assit train aussi.

la spe jugement a ..... torment.... ouais contre les tanks ca c'est du burst
a part ca bof la spe jugement, pistol whip pue du c... dans un assit train c'est largement superflu. comme tu dis la cible tombe en 3 rounds debout ou couchee ou assise elle tombe pareil. burn away lies.... ouais pas mal mais l'essentiel des degats vient a la fin c'est a dire apres que la cible soit deja morte.

----

en duel la spe jusgement est mediocre, rien ne vaut "repel blasphemy" pour duel la pluspart des classes. pour les healeurs rien ne vaut "punish the false", pour duel un magus ou un sorcier rien ne vaut "shroud of magnus".

torment manque un peu de puissance quand on est pas spe jugement et qu'on duel un tank mais on s'en sort bien quand meme.

en duel aucun finisher n'arrive a la cheville d'exit wound.

au kikimeter en bg

on fait mieux spe jugement/confession ouais l'equipe elle fait beaucoup moins bien qu'avec des reps spe inquisition/confession ou confession inquisition.

sauf si on joue contre une equipe qui n'a pas de healeurs et pas de mdpsmais ca j'en ai pas encore croise.

Citation :
A moins que le up soit significatif sur les bullets, je trouve quand meme que ca ne vaudra jamais les kiss.
Car, sauf si tu est spé spam absolution, tes finish t'en fait une par personne, deux grand max quand ca dure (et on sait que si ca dure le répu RIP), l'effet des bullets reste assez useless.
Car avoir un bonus de 200(valeur relative) sur son finish (toujours dans le cas d'une execution par personne) c'est pas terrible, alors qu'elle ont 25% par attaque de proc un bonus de 150 ... donc voila ...
ca reste a tester le plus gros probleme vient du proc des kiss sur des attaques autres que les fillers comme els procs d'armes ou les procs ripostes mais peut etre que c'est voulu.

le deuxieme interet des kiss c'est qu'ils font des degats et ajoutent un point de combo quand on les lance et il vaut donc le coup d'en changer afin de les adapter a la cible.

les bullets elles font pour le moment moins de degats sur la duree sauf si on spam les executions.

mais les bullets sont difficiles a adapter a la cible car ils declenchent le gcd sans faire de degats et sans ajouter de point de combo.

du reste toutes proportions gardees il faut bien reconnaitre qu'on nous a up les bullets et que les kiss eux n'ont pas changé.

Citation :
je viens de respé Jugement et le patch ne me touche pas trop...
Inquisition je trouvais déja ca très bof, et là apres le nerf je trouve ca vraiment inutile....
qu'est ce qui te plait tant que ca dans la branche jugement ?

Mettre des torment a 500 aux tanks ?
Avoir un coup gratuit toutes les 30 secondes ?
cramer la PA d'un mec ?
- La spé Inquisition elle est très bien faut pas déconner. Tueur de healers et tueur de Tank d'une certaine façon. Et pour les templates de viables y'en a pas 40 en therme de profiles, c'est soit Confession+Inquisition soit Confession+Jugement.
-Mais la le nerf a 50% du perce armure ça pue sévère.....Encore une daube de pondu et qui en plus creuse encore l'écart avec notre homologue Elfe Noire qui elle n'a vraiment rien a jeté. Et le heal qui aide vraiment en face a face, chose qui arrive souvent et qui permetait d'avoir un ptit + pour win.
Citation :
Publié par ajunta

qu'est ce qui te plait tant que ca dans la branche jugement ?
Sa polyvalence défensive ( la possibilité de stun pour soulager un allié / et sinon déboitage de tanks/dps CaC ), son efficacité offensive ( tu no matchs tous les casteurs sans qu'ils puissent rien faire ) et plus généralement son burst, qui est vraiment énorme...
Dans ces 3 domaines, Jugement est supérieur à Inquisition... De toute maniere c'est tres simple, depuis que j'ai respé je deal entre 50 et 100 % de plus en BGs et mes cibles tombent bien plus vite.... Pourtant j'avais 30 levels d'inquisition dans les jambes, contre 1 seul level de Jugement...
Citation :
- La spé Inquisition elle est très bien faut pas déconner. Tueur de healers et tueur de Tank d'une certaine façon. Et pour les templates de viables y'en a pas 40 en therme de profiles, c'est soit Confession+Inquisition soit Confession+Jugement.
a l 'evidence mais en y reflechissant bein inquisition >> jugement 95% du temps

Citation :
-Mais la le nerf a 50% du perce armure ça pue sévère.....
c'etait necessaire.

on a pas besoin de ce sort pour tuer n'importe quelle classe du jeu.

il fonctionnait bien contre les tanks , mais surtout il conferait un avantage indu contre toutes les autres classes en augmentant notre dps d'un minimum de 20%.

il continuera de bein fonctionner contre les tanks contre lesquel le boost de degat sera toujorus apreciable.

en revanche ce sort est desormais inutile contre les autres classes a moins d'avoir ete mis a distance auquel cas autant lancer ca juste avant son retour a porte de melee.

Citation :
Encore une daube de pondu et qui en plus creuse encore l'écart avec notre homologue Elfe Noire qui elle n'a vraiment rien a jeté. Et le heal qui aide vraiment en face a face, chose qui arrive souvent et qui permetait d'avoir un ptit + pour win.
non le sort equivalent chez les furies a ete nerfe dans les memes proportions et pour les memes raisons.

le heal n'a pas ete nerf enormement

il ne fait plus que 50% mais du nouveau degat des bullets nos anciennes bullets tapaient a ~150 ce qui donnait 225 de heal environs si les nouvelles bullets tapent a 450 (mais j'en doute) le heal n'est pas nerf....

en attendant de savoir exactement de combien sont up les "bullets of purity" on ne peut pas se prononcer sur la tactique "sanctified bullets".

Je ne crois pas de toute facons que le repurgateur soit une classe useless, le probleme du repurgateur et de la furie vient de notre inutilité en rvr, mais en combat d'escarmouche comme en bg on est vraiment pas a plaindre.

on dps un peu moins que les furies okay bon, on vit un peu plus longtemps aussi et on est moins faciles a CC.
Citation :
Sa polyvalence défensive ( la possibilité de stun pour soulager un allié / et sinon déboitage de tanks/dps CaC ),
ouais ca okay tu peux sauver un pote archimage s'il se fait aggro apr une seule furie/maraudeur.

j'ai 0 points en jugement je deboite les tanks aussi bien que quand j'en avais 11 sinon mieux, eux par contre ils me deboitent beaucoup moins bien.

Citation :
son efficacité offensive ( tu no matchs tous les casteurs sans qu'ils puissent rien faire )
qu'est ce que la branche jugement apporte qui facilite le deboitage de casteurs ?

fanatical zeal ?

ouais bof si t'es spe inquisition tu fais autant de degats avec sudden accusation que si t'es spe jugement avec "fanatical" zeal.

les gens sont obliges de bouger si ce sont pas des meles, je crois pas qu'une sorciere ai deja pris le parti de rester au cac avec moi, en si elle ne se deplace ne serais ce que de 40 metres pour etre hors de portee de mon flingue elle se dps largement autant qu'elle ne va le faire avec 4 ou 5 tics de "fanatical zeal"

le silence fait plus mal ?

je crois pas que 50 points fasse vraiment la difference sur les 5000 qu'un caster a.

pistol whip deal beaucoup ?

bof guere pluis que razor strike a niveau equivalent

torment ?

pas le meilleur burst contre un caster

ferveur deal beaucoup plus contre un caster et c'est jamais perdu de commencer par ca .

punish the false deal plus (sans compter le debuff)

razor strike deal plus contre un caster a niveau equivalent.

Citation :
et plus généralement son burst, qui est vraiment énorme...
du burst qui vient d'ou ?

absolution critique plus souvent ?

je pense que si on compare

exit wound 5 point de combo + absolution 2 pt + absolution 2 points de combo

a

absolution critique 5 point de combo + absolution 2 pt + absolution 2 points de combo

on doit pas tomber loin niveau degats a la difference qu'en groupe 225 d'endu en moins pour ta cible ca profite au burst de tout le monde.

maintenant c'est si t'as du bol et que c'est ton absolution 5pt qui critique, ca peut tres bein etre une abso 2pt qui critique.

absolution fait 40% de degats en plus ?

bof quand on spam absolution 2pt la moitie des degats vient des "bullets" et ca ca change pas des masses.

me spe inquisition je me prive pas de spammer absolution si j'ai besoin.

j'ai beau chercher je vois pas d'ou vient ce "burst".

Citation :
Dans ces 3 domaines, Jugement est supérieur à Inquisition...
pas de beaucoup et en admettant que la cible ne bois pas de potion n'a pas de self heal ou n'a pas de healeurs a proximité auquel cas

inquisition a un burst bien superieur,
augmente de beaucoup les chances de tomber l'adversaire meme si c'est un tank,
les casteurs qu'ils vivent 6 secondes au lieu de 5 .... je m'en accomode.

prenons un exemple simple un casteur a 5000PV
admettons qu'avec ma spe inquisition je deal seulement 1000 dps. et toi en jugement 1250, le mec reste de dos toussa...
bon tu le down en 4 secondes et moi en 5

on a un burst similaire...

maintenant imaginons qu'il y a un heal qui le soigne 1000Dps par seconde
avec ma spe il tombe en 10 secondes
avec la tienne il tombe en 20.

la par contre on a plus du tout le meme burst... le mien est bien meilleur.

Citation :
De toute maniere c'est tres simple, depuis que j'ai respé je deal entre 50 et 100 % de plus en BGs et mes cibles tombent bien plus vite.... Pourtant j'avais 30 levels d'inquisition dans les jambes, contre 1 seul level de Jugement...
"je deal entre 50 et 100 % de plus en BGs" et "mes cibles tombent bien plus vite" ce sont des contradictions la seule spe qui permet d'ameliorer ton deal ET tes kills c'est la spe confession parce qu'elle te permet

1 - de vivre beaucoup plus longtemps et donc de taper plus souvent
2 - d'aoe donc de deal encore plus a partir du moment ou tu fais de l 'assist.

dans les autres cas

a nombre de cibles equivalent.

tes cibles tombent plus vite
=>
tu tapes moins longtemps dessus
=>
tu generes moins de degats pour le kikimeter de la fin

or
A => B est equivalent a non B => non A

a savoir

tu as plus de degats pour le kikimeter de la fin
=>
tes cibles sont tombés moins vite.

donc au final
dans un BG

si tu as tape sur 30 mecs

soit ils sont tombes vite et dans ce cas la t'as fait peu de degats.

soit ils sont pas tombe vite et la tu les a tabasse pendant des plombes.

je suis a peu pres certain que je peux m'installer dans un coin du bg et taper sur deux chamans au meilleur de mon dps et eux ils se soignent au meilleur de leur heal a la fin du bg je pete les 300 k de degats et eux les 300 k de heal.... et on aura tue personne par contre....

a un dernier petit argument

ptet que chez mythic ils font n'imp mais

spe jugement
amelioration bonus de degats aux bullets
amelioration du leech d'AP des bullets
amelioration des degats du dot "burn away lies"

spe inquisition
nerf du debuff d'armure du "seal of destruction"
nerf du degat direct de ferveur
amelioration des degats dots de ferveur
amelioration des degats du dot "burn heretic"

spe confession
ajustement du soin des "sanctified bullets"

jugement est la seule spe a avoir ete amelioree a tout les etages c'est probablement parce que c'etait la spe la plus puissante.
Bonjour

je vois souvent revenir cette petite phrase...

Citation :
on dps un peu moins que les furies...
J aimerai savoir a quel point, grâce a quoi et éventuellement si c est valable durant toute la progression de niveau.

Mon répurgateur est lvl 20 a l heure actuelle et je ne peux pas dire que j ai remarqué une différence significative quant a cet écart de dps donc je m interroge.
mouarf ajunta, libre à toi d'aimer une spé, mais faut stop la mauvaise foi aussi : soit tu n'as pas compris le terme burst, soit tu n'as pas bien saisi qu'inquisition est basé sur des dégats de type dot...

Sur le papier comme d'expérience ( rappel : j'ai joué 90 % du temps Inquisition et 10 % Jugement ), Inquisition n'a pas un bon burst comparé à Jugement ( et Confession, pas encore testé mais sur le papier ca a l'air aussi efficace ).

T'auras du mal à démontrer le contraire, sauf à dire que le burst c'est le nb de dégats sur 15 ou 20 sec....
Jugement tu tombes un caster en 4-5 rounds... Pendant ces 4 ou 5 rounds, il est soit stun soit silence, voir sous l'ouverture incognito au pire... Bref il est mort.

En 4 rounds, Fervor et Burn Heretic sont useless, Punish tu le sors qu'une fois vu le timer et Seal sera nerfé...

Sur 15 rounds, je suis quasi sur qu'Inquisition deal plus que Jugement, mais c'est bien pour ca que j'ai respé, je préfere doom mes cibles rapidement.
Citation :
Publié par sorde
Bonjour

je vois souvent revenir cette petite phrase...

J aimerai savoir a quel point, grâce a quoi et éventuellement si c est valable durant toute la progression de niveau.

Mon répurgateur est lvl 20 a l heure actuelle et je ne peux pas dire que j ai remarqué une différence significative quant a cet écart de dps donc je m interroge.
Les répurgateurs qui disent ça sont des répu qui ne savent pas jouer.
La fury DPS autant que le répu.
Moi j'ai fait un test la, je me suis spé confession/inqui et j'ai mis ma moral 1 parade 100% + magnus, avant je mourrais souvent après un kill, maintenant je meurt plus ou presque, ça change ma vision du repu, je reprend plaisir a le jouer, je suis lvl 30 avec 400 en cap. combat et les maraudeurs, furies tombent enfin même avec quelques lvl de plus grace au disarme et ma moral plus le sort (me souvient plus le nom) qui augmente aussi la parade de 100% pendant 5 secs spé confession, ça fait plaisir, je peux aller au cac avec moins de crainte maintenant et avec magnus les magos crack sous la dent sans prendre une méchante boule puante ou un dot...
La spé confession prend clairement tout son intérêt aux levels 30+. Personnellement, j'utilise maintenant le combo repel blasphemy + confusing movements + riposte et c'est tout simplement jouissif de voir que tu peux gérer deux furies sans aucun soucis bon après, il est nécessaire que repel et confusing soient up sinon bye bye le répurgateur.

Je suis quand même impatient de voir de combien ils vont augmenter les dégâts des balles... C'est clair que si il passe à 200+ de dégats, cela peut commencer à devenir intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés