Le Répurgateur 1.0.5 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfHey
Je suis pressé de voir ce que va donner le nouveau ferveur.
Selon les forums US, il a significativement été nerfé, notamment sur le premier coup.
Citation :
Sinon, jouer le spam absolution et ne pas prendre atonement, j'avoue ne pas comprendre.
Il y a d'autre tactique plus interessante, car le spam absolution étant assez aléatoire .. je pense pas baser mon jeu uniquement sur ça, il faut pensait aussi qu'il est fort probable que tu n'es pas de chance avec flowing accusation et qu'il faudra jouer avec autre chose que absolution x) apres je suis d'accord on pourrait enlever flanking ou force brute (plus celui ci je pense) pour mettre atonnement .. mais j'avoue que les CC sont deja assez fréquent comme ça

Citation :
Selon les forums US, il a significativement été nerfé, notamment sur le premier coup.
Le coup qui est donné au début de fervor est baisser, mais si j'ai bien compris les DOTs sont augmenter (par la force nottament), donc si c'est le cas, la spé inquisition va m'interesser d'avantage aussi, car enlever quelques points de dégats au début et en rajouter sur le long terme, je pense que c'est plus efficace.
Plusieurs quote et remontées de Warhammer alliance :

Citation :
With fervor doing less damage its harder to keep my DPS up and I can't kill stuff the way I used to, fervor used to hit for 250+ and tick for 300 or 400, now it ticks in mid 250s and hits for 125.
Citation :
Fervor's initial damage hits like a feather now.
Citation :
Pre-patch fervor was actually pretty nice, IMO. It's pretty crappy now as far as I can tell.
Citation :
Before the patch my DPS was basically the same with inquisition as it was with AOE confession, thats how hard fervor hit. Now it sucks.
Citation :
Pre patch I liked pure inq but now fervor is just bunk,
A tester Ig.
Les dégâts des balles ont été bien augmentées je trouve, presque doublés non ?
Citation :
Le coup qui est donné au début de fervor est baisser, mais si j'ai bien compris les DOTs sont augmenter (par la force nottament), donc si c'est le cas, la spé inquisition va m'interesser d'avantage aussi, car enlever quelques points de dégats au début et en rajouter sur le long terme, je pense que c'est plus efficace.
faut bien comprendre comment ferveur fonctionne pour comprendre l'etendue du nerf.

pre patch

ferveur est compose d'un degat initial et d'une composante dot qui tape une fosi toutes les 3 secondes en commencant 3 seconde apres la derniere application.

ce systeme est extremement pourri, si vous imaginez la sequence suivante.

ferveur 1,ferveur 2, ferveur 3

vous avez donc les degats suivants

t0 - ferveur1 composante dd premier tick a t2
t1 - ferveur2 composante dd , annulation du tick a t2 premier double tick a t3
t2 - ferveur3 composante dd , annulation du tick a t3, premier triple tick a t4
t3 - rien
t4 - triple tick ferveur
t5 - rien
t6 - triple tick ferveur
t7 - rien
t8 - triple tick ferveur, purge du debuff ferveur X3

en definitive pour variment optimiser ferveur le repurgateur doit appliquer ferveurX2 juste apres le premier tick de ferveur1 et ferveurX3 juste apres le premier tick de ferveur X2.

dans la rpaticque c'est pratiquement impossible, dans la pratique un 4 eme ferveur appliqué juste apres l'etablissement de ferveur X3 a pour effet concret de
retarder de 1.5 seconde les ticks de Ferveur X et d'appliquer les degats directs de ferveur.

Or etant donne que les degats direct de ferveur etaient important (a cause du bug) l'effet nefaste sur les ticks etait en quelque sorte compensé par la grosse part de degats directs du coup.

A présent le systeme de dots n'ayant pas changé, le systeme de ticks est toujours aussi asserviable mais comme la partie degat direct a pris un grand coup dans l'aile en dehors de l'application optimale des trois stacks de ferveurs une situation completemtn irrealisable sans un addon de timing et encore ferveur devient un coup qui lorsq'uil est utilise ne fait plus mal et tant qu'il est utilise ne commence pas a ticker.

le coup n'as donc plus aucun interet a etre utilise en l'etat au dela d'une seule application.

en conclusion il risque fort de disparaitre des barres de raccourci.

a mon avis il devrait a présent etre transforme en un coup special sur cd 5 secondes appliquant des dd plus importants et un dot plus important, utile pour declencher d'autre aptitudes et couvrir des purges.

En l'etat il n'est plus valable d'essayer de remplir le stack de ferveur, un ferveur suffit et afin de beneficier de l'integralité des degats du coup il ne faut surtout pas chercher a le raffraichir ou a faire gonfler le stack.

C'est donc un filler qui ne peut plus etre utilise en tant que filler.
Citation :
Publié par Rogan
[...]
Pensez ce genre de template : les dégats d'absolution (meme à deux executions) va faire très mal, de plus ici on aura -70PA sur votre cible et +20PA pour vous...je sais pas s'que vous en pensez mais je trouve ça très efficace (surtout en roam par exemple)
C'est étalé sur 5s le retrait de pa avec la tactique, donc on ne peut pas vraiment dire que ça bouffe 70 pa si simplement
Et le spam absolution permet de jouer en ayant 50% du temps une compétence qui coute 0 pa tout en virant 20 pa à l'ennemi. Par contre en terme d'efficacité, c'est discutable comme toujours, se sont des dégats bruts, beaucoup preferont ne pas le spam pour utiliser d'autre compétences plus subtile et moins aléatoire pour réduire les défenses de l'ennemi.

En tout cas, je suis sûr que maintenant le spam absolution est viable, ça permet de ne pas dépenser rapidement ces pa (voir en étant chanceux, on voit sa barre ne pas bouger) et d'être plus longtemps efficace en combat qu'une autre voie qui brule les points d'action bien plus rapidement.

On peut pas tout avoir (le burn hérétic m'a l'air toujours aussi nul sinon magrè la hausse des dégats, à prendre pour le pve ou quand on tape un tank éventuellement... Et les morales 4 on en parle pas, c'est toujours impossible à débloquer sauf en tapant sur une porte de fort).
j'ai aps l'intention de spam absolution plus qu'a present.

je suis content du buff de leech pa, avant ces bullets etaient utiles en pve ou contre une porte de fort/hero pour bouffer moins vite la pa.

maintenant elles sont vraiment viables pour des combats contre les tanks pour les gens qui sont pas spe jugement.

niveau de la tactique elle n'a pas changé. -60 pa ou -70 c'est pas le grand changement la tactique drain de pa a toujours ete une tres bonne tactique pour les gens spe jugement, elle reste une tres bonne tactique.

abso spam a surtout ete booste par le up des degats spirits des balles qui reprensentait la moitie des degats de l'abso spam et maintenant encore davantage.

comme avant etre spe jugement ne change pas grand chose a l'interet d'abso spam, les degats non spirit d'absolution n'etant comem avant pas l'essentiel de ce qu'on peut sortir.

abso spam est une technique viable pour toutes les branches du repurgateur et etre spe jugement spe abso spam n'a pas un impact enorme sur la performance de la tactique en question.

le buff de trial by pain risque fort au contraire de donner une alternative au spam abso en permettant un meilleur interrupt sur les casters et de meilleurs degats qu'absolution contre une cible hors de portee. en particulier chez les gens qui sont spe confession.

je pense que je vais essayer tbp de nouveau pour voir ce qu'il vaut en poursuite de healeur ou contre nos nouveaux ennemis jures, les chasseurs de squigs.
non idem, c'est la première observation que j'ai eu hier apres m'être connecté,

le Tir éclair est super retardé, la barre défile, et puis on attend que la balle sorte du flingue.

Par contre je suis profondément déçu par le nerf de la tactique Sanctified Bulletspasser de 350 Pv voir 500 si critique à 205, ca réduit considérablement notre capacité de survie, notre autonomie en solo. d'ailleurs i les tats ont été modifiées, le libellé reste toujours le mémé (GG les dev pour cet oubli, ou incohérence)
Vu l'importance des dégats des balles maintenant et l'utilisation des balles bénies de confession en pvp, ca fait quand même réfléchir sur un template inquisition.

Car le spam absolution est devenu le plus rentable en dps monocible et le moins couteux avec flot d'accusation en skill, même pour un spe confess qui claque des razor à 300.

Par contre, quelque soit la spe, ce gros up du dps des balles nous donnent clairement plus de burst.
Oui c'est sympas cette hausse du dps, je pense pas qu'on rivalise avec les furies même avec le spam absolution (qui est quand même aléatoire, 50% de chance le placer).

Sinon là je me penche sur la dissipation (la compétence 100% dissipation de confession), vous avez une idée de ce que ça dissipe exactement ? ça à l'air de ne pas dissiper les dot correctement, les procs d'armres non plus, en faite ça dissipe quoi exactement ? les sorts direct de dégats et cc ?
Et la force c'est indiqué que ça réduit les chances d'être parré, mais on connait pas du tout la façon dont ça agi sur la parade non ?

(plein de zones d'ombre ce jeu ^^).
Le souci c'est que maintenant, le changement de balles=grosse perte de dps.

Au fait, ironwind et judgement ont été nerfs alors ou pas? Car j'y arrive enfin, je voudrais pas etre déçu.

Quelqu'un sait si passe-poterne debugg aussi svp?
Citation :
Publié par cfHey
Le souci c'est que maintenant, le changement de balles=grosse perte de dps.

Au fait, ironwind et judgement ont été nerfs alors ou pas? Car j'y arrive enfin, je voudrais pas etre déçu.

Quelqu'un sait si passe-poterne debugg aussi svp?
ironwind est nerfé, plus très interessante comme épée au final, et le crochetage de poterne toujours buggé.
Citation :
Publié par Rogan
ironwind est nerfé, plus très interessante comme épée au final, et le crochetage de poterne toujours buggé.
Arglll.

Beaucoup? Nerf du proc de combien? C'est passé à 5% de chance de proc, c'est ça?

Et jugement?
http://i335.photobucket.com/albums/m...ghtedF_000.jpg

Nerfée oui, mais ça reste la meilleure épée pour ma part.

Concussion IX n'a pas été nerfé, il était déjà à 5%.

10% c'est pour Jugement et il me semble qu'il n'a pas été touché.
Le dard de "Wivre" ? en revanche lui a été up. Il proc bien plus souvent qu'avant son +9% critique. Trop bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés