Le coup qui est donné au début de fervor est baisser, mais si j'ai bien compris les DOTs sont augmenter (par la force nottament), donc si c'est le cas, la spé inquisition va m'interesser d'avantage aussi, car enlever quelques points de dégats au début et en rajouter sur le long terme, je pense que c'est plus efficace.
faut bien comprendre comment ferveur fonctionne pour comprendre l'etendue du nerf.
pre patch
ferveur est compose d'un degat initial et d'une composante dot qui tape une fosi toutes les 3 secondes en commencant 3 seconde apres la derniere application.
ce systeme est extremement pourri, si vous imaginez la sequence suivante.
ferveur 1,ferveur 2, ferveur 3
vous avez donc les degats suivants
t0 - ferveur1 composante dd premier tick a t2
t1 - ferveur2 composante dd , annulation du tick a t2 premier double tick a t3
t2 - ferveur3 composante dd , annulation du tick a t3, premier triple tick a t4
t3 - rien
t4 - triple tick ferveur
t5 - rien
t6 - triple tick ferveur
t7 - rien
t8 - triple tick ferveur, purge du debuff ferveur X3
en definitive pour variment optimiser ferveur le repurgateur doit appliquer ferveurX2 juste apres le premier tick de ferveur1 et ferveurX3 juste apres le premier tick de ferveur X2.
dans la rpaticque c'est pratiquement impossible, dans la pratique un 4 eme ferveur appliqué juste apres l'etablissement de ferveur X3 a pour effet concret de
retarder de 1.5 seconde les ticks de Ferveur X et d'appliquer les degats directs de ferveur.
Or etant donne que les degats direct de ferveur etaient important (a cause du bug) l'effet nefaste sur les ticks etait en quelque sorte compensé par la grosse part de degats directs du coup.
A présent le systeme de dots n'ayant pas changé, le systeme de ticks est toujours aussi asserviable mais comme la partie degat direct a pris un grand coup dans l'aile en dehors de l'application optimale des trois stacks de ferveurs une situation completemtn irrealisable sans un addon de timing et encore ferveur devient un coup qui lorsq'uil est utilise ne fait plus mal et tant qu'il est utilise ne commence pas a ticker.
le coup n'as donc plus aucun interet a etre utilise en l'etat au dela d'une seule application.
en conclusion il risque fort de disparaitre des barres de raccourci.
a mon avis il devrait a présent etre transforme en un coup special sur cd 5 secondes appliquant des dd plus importants et un dot plus important, utile pour declencher d'autre aptitudes et couvrir des purges.
En l'etat il n'est plus valable d'essayer de remplir le stack de ferveur, un ferveur suffit et afin de beneficier de l'integralité des degats du coup il ne faut surtout pas chercher a le raffraichir ou a faire gonfler le stack.
C'est donc un filler qui ne peut plus etre utilise en tant que filler.