[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yummi
Si tu lis bien, la désertion en elle même n'est que le résultats de l'augmentation de la capacité des serveurs.
Bah voyons.
Sinon, vu que toutes les classes ont un miroir dans la faction d'en face, ya qu'a se transformer en son miroir et hop, pu de problème d'équilibre.
Si on me morph mon shamane en archimage de même level je veux bien jouer ordre. En plus je pourrais me taper plein de naines ouééé !
...

C'est par où la porte déjà ?
Il y a également un autre facteur à prendre en compte dans cette discussion : la capacité des serveurs a continué d'augmenter après le lancement du jeu, mais sans être annoncée (non, ce n'est pas un effet de manche).

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, nous sommes en train de préparer le système de transfert de personnages, ce qui permettra de consolider les serveurs. Je vous donnerai plus de nouvelles lorsque j'en aurai des concrètes et fiables. Et nous continuons bien sûr à suivre les discussions et suggestions, comme je le fais ici.
Mais COMMENT peut-on ne pas communiquer sur une augmentation de la capacité des serveurs ????

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
@GoA : Prenez votre temps surtout, c'est pas comme si aux US tout était déjà en place.
HEADSHOT.

Il est grand temps de vous sortir les do.... de vous retrousser les manches.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Fin bon, dans tous les cas, ( comme un autre posteurs l'avait dis sur un autre topic ) fusionner les serveurs se serait reconnaitre l'échec du jeu.

Ben oui coco mais War est un échec va falloir commencer à ouvrir les yeux les fan boys un peu. War a eu un succés anecdotique comme AoC et les autres à venir et les CCU vont peut être regagner de leur teneur avec quelques artifices marketing mais je vois mal comment ça pourrait s'améliorer.

Le coup de retirer du contenu pour faire face a Wotlk ça a été pour moi l'insulte suprême. Et puis a quoi ça rime de parler de parler autant de wow dans toutes les prises de paroles publiques de ajcobs sèrieusement il cherche le baton celui-ci et devrait laisser ses PR lui écrire ses interviews comme chez la concurrence.
J'ai un message pour les whiners
@TU ES UN ECHEC

Plus de 70% de rétention au lancement d'un produit, je n'appelle pas ca un échec ou alors certains devraient prendre des cours d'économie.

Pas contre cher Julien, le coup de l'augmentation de capacité des serveurs en douce, c'est nul. On communique sur ce genre de chose. Ca m'a toujours sidéré dans n'importe qu'elle boîte la propension a oublié les basiques.
Autant on ne peut pas nier que beaucoup de gens n'ont pas renouvelé, autant venir comparer WAR à AOC c'est quand même puant de mauvaise fois, tant au niveau de la qualité, de la finition du jeu que de la fréquentation des serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés