[Coup de gueule] Proportion des carambars fraise VS orange et citron

Répondre
Partager Rechercher
C'est absolument N'IMPORTE QUOI !!!

On nous ment, on nous manipule, on agite le foulard rouge de la crise et des élections américaines pour mieux faire passer des choses absolument scandaleuses.

Je viens d'acheter naïvement un paquet de carambars aux fruits et, alors que je galérais à trouver un rouge - mes préférés - je décidai d'étaler le contenu du paquet devant moi.

Quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant qu'il n'y en avait que 5 fraise contre 18 oranges, 15 framboises et 15 citron!

C'est un scandale, et j'invite les gens à s'exprimer sur ce sujet.

Le saviez-vous? Pourquoi nous manipule-t-on de la sorte? Dans quel but créer cette frustration chez le consommateur?
Et le pire (!) c'est que c'est pareil dans les paquet mixte !

Doit y avoir trois carambars gout cola qui se batte en duel contre 12 millions de caranougat.. Une honte !

On nous ment ! On nous spolie du carambar !
Le parfum de fraise synthétique est sans doute le gout plus immonde qui soit (particuliérement dans les yaourts)
Cette proportion me parait tout à fait justifiée
Citation :
Publié par Carminae
Oui mais bon, d'un côté caranougat > cola hein
Ouais ,et je suis désolé, mais les fraises artificielles sont dégeux, mais pas autant que les parfums cerise, qui n'ont strictement rien de cerise !!

On nous ment en France, Nicolas Sarkozy nous spoilie sur les bonbecs !!!!

Ce w-e j'suis allé en Andorre, les bonbons avait autant de jaune que d'orange !

Dans ce cas là, je te conseille un truc, écris leur une lettre, complétement trippé, et ils t'enverront un bon d'achats.
Des amis avait trouvé un asticot dans des LUs, ils l'ont fait et ont obtenus gains de cause !
Les mêmes amis collectionnait les tatoos malabars, mais après plusieurs mois, ils ne collait plus, pareil, ils ont eu un bon d'achats.

Les lettres était assez comiques aussi :d
Citation :
Publié par |\|erGGa|_

Dans ce cas là, je te conseille un truc, écris leur une lettre, complétement trippé, et ils t'enverront un bon d'achats.
Des amis avait trouvé un asticot dans des LUs, ils l'ont fait et ont obtenus gains de cause !
Les mêmes amis collectionnait les tatoos malabars, mais après plusieurs mois, ils ne collait plus, pareil, ils ont eu un bon d'achats.

Les lettres était assez comiques aussi :d
tu n'a pas des bon extrait sa doit etre drôle
Citation :
Publié par |\|erGGa|_

D'un autre coté, entre donner un bon d'achat et voir les services de l'hygiène débarqué et potentiellement interrompre la production, le choix est vite vu.
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, entre donner un bon d'achat et voir les services de l'hygiène débarqué et potentiellement interrompre la production, le choix est vite vu.
Dans leurs réponses, ils ont quand même demandé de fournir tout les numéros de l'emballage pour retrouver la production...
Il y a bien un JoLien qui n'aime pas le goût fraise, mais je me demande combien d'entre vous préfèrent, tout comme moi, cet arôme-là?

Précisez dans vos messages SVP.
Moi c'est dans les paquets de crocodiles, ya beaucoup trop de jaunes et moi je préfère les rouges et les verts ! Sinon les carambars c'est assez dégueux et surtout ceux au caramel !
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi c'est dans les paquets de crocodiles, ya beaucoup trop de jaunes et moi je préfère les rouges et les verts ! Sinon les carambars c'est assez dégueux et surtout ceux au caramel !
Aaah les verts c'est les moins bon. Ce fut ma plus cruelle déception moi qui aime bien le vert. (et le rouge )
Ouais c'est de la tromperie !

Vous avez remarqué aussi que sur la photo des Pailles d'Or sur le paquet, la gaufrette a 5 tubes pleins alors qu'en réalité, il n'y en a que 3. Sur les 2 restants, le tube est occupé à 97,3% par la gaufrette.

Tudieu, les marchands de gâteries n'ont plus aucune moralité.
Citation :
Publié par Durian
Les citrons et oranges sont bien trop durs en plus. Ils collent aux dents
C'est ça qui faisait le "charme" des Carambar, le fait d'être bien durs (je vous vois venir bande de coquins) et de bien coller aux dents.
Maintenant, c'est juste des random bonbons tout mous (je vous vois toujours venir bande de coquins) :/

Sinon, citron/orange >>> fraise
il y a simplement moins de fraise car c'est moins bon que les oranges/jaunes
La fraise coute plus cher.

Citation :
Publié par Quild
Ils reconnaissent même pas la suprématie de la Framboise ? .

Paie ta blague Carambar quoi...
Retourne lire ton manga, sale carambar ambulant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés