Les bots sur le SH, Mine a kamas?

Répondre
Partager Rechercher
Imagines que les bots arrivent enfin sur ce serveur et commencent a dropper masse piou/bouf/tofu, les pk qui trainent les reconnaissent bien, leur pseudos bidons sont faciles a detecter, mais imaginez ca:

Un iop bidon lvl 50 aggro le sadi qui dirige, les 7 enus rejoignent instantanément, on sait ce que vont faire les bots, (multiple/tremblement) et se transforme en arbre, les enus attendent comme des cons, si le iop a un brin de jugeote, il peut facilement tous les tuer, mais se retrouve instantanément avec 30.000 pods de plumes et autres, 100.000k, abus pas abus?

Pour l'instant ils n'arrivent pas a passer incarnam, les bots on du mal a xp, et meurent souvent, mais quand les prog de bots seront intelligent le serveur sera ruiné vous ne pensez aps?
Ca se rejoint non ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944310

Pour en dessous: il y en à sur tout les serveur même ceux ou il faut être abo.
Aucune chance que les bots envahissent le SH. Les modo bannissent des comptes abonnés donc en l'occurrence si j'étais GOLDFARMERS je m'amuserais pas a payé pleins d'abonnement à pleins de comptes puisqu'ils sont bannis.
Citation :
Publié par -Nael-
Aucune chance que les bots envahissent le SH. Les modo bannissent des comptes abonnés donc en l'occurrence si j'étais GOLDFARMERS je m'amuserais pas a payé pleins d'abonnement à pleins de comptes puisqu'ils sont bannis.
Y avait des bots sur Raval alors que le serveur était réservé aux abonnés donc payer ne leur fait pas peur

Edit : Coin des tofus c'est pas en zone abo ? Car je croise souvent des bots là-bas quand je chasse
Bah écoute tant mieux ... Sérieux tu veux qu'on fasse quoi ? L'économie du SH est déjà assez bousillé vu qu'il y a drop * 3 et xp * 3 mais sa va pas vraiment déranger c'est un serveur à part
je pense pareil que les autres , c'pas trop un fléau , au pire l'économie , c'estp as encore sa la bas hein , donc de toute façon ... Sinon , plus serieusement , y'aura forcément des gens qui vont chaines bot pour se faire des sous , plutot que de tenter le pvp agro , c'est plus rentable ...
L'abonnement n'est en aucun cas un problème pour les bots, ils acceptent des codes audios en échange de kamas. Les client sont très nombreux.
Citation :
Publié par Ressourceuse
Y avait des bots sur Raval alors que le serveur était réservé aux abonnés donc payer ne leur fait pas peur
c'est faux car ils aurai pu bien être être sur raval avant que le serveur deviennent pour les abonné
Qu'ils viennent, ça fera des cibles faciles pour les pk!

Edit pour en dessous : tu voulais quoi? un pavé de deux pages ou je decrirais ce qui je pense va se passer? Pas que ca à foutre, une phrase suffit ><
Citation :
Publié par Fecalion
Bah écoute tant mieux ... Sérieux tu veux qu'on fasse quoi ? L'économie du SH est déjà assez bousillé vu qu'il y a drop * 3 et xp * 3 mais sa va pas vraiment déranger c'est un serveur à part
Citation :
Publié par smocky
Qu'ils viennent, ça fera des cibles faciles pour les pk!

Merci pour les remarques constructives tiens.

J'ai posté pour dire que si jamais les bots s'installent sur le SH, cela provoquera autre chose que sur els autres serveurs, eux voient tous le prix chuter, la valeur du kamas baisser, mais sur le SH, l'economie deja febrile et bien chamboulée, (olol², j'ai vendu ma pano scara 10* le prix indiqué, pour la racheter 5* moin cher, veridique) s'en vera modifiée differement c'est certain.

Par ex, les ressources a parcho, deja peu demandées a cause du rollback a chaque mort vont voir leur prix chuter en dessous des prix des prix des pnj a la fin.

Et au final, les bots seraient encore plus une nuisance qu'avant, ceux qui recuperent le fruit des bots ne seront meme plus ceux qui les dirigent, mais (encore!) les pk.
Tout d'abord si les bots venaient sur le serveur héroique leur durée de vie serait assez limitée vu que s'ils perdent ---> remise à 0
Ensuite imagine toi juste 30 secondes t'es un bot (enfin un multicompte de 8bots) tu vas te voir agro 1 fois pour recommencer tu recommences, et une seconde fois là tu commences à en avoir marre et puis arriver à la 3ème fois tu décides qu'il est plus rentable de farmer du kamas sur d'autres serveurs que l'héroique étant donné qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'agro et voler tes ressources (qui soit dit en passant ne rapporteront plus d'argent irl ce qui est tout aussi bien)
En conclusion les bots risquent de pas venir sur le serveur héroique et meme s'ils viennent alors l'une de leur priorité sera d'xp comme des fous pour ensuite faire des agros style 8vs1 pour aller plus vite dans leur farmage de kamas (ce que je n'espère pas).
Tu veux qu'on te dises quoi ? Ouinouin des gens se font de l'argent sur les bots ?
Tu veux faire quoi ?? Annuler les aggros ( coeur du serveur), bannir les bots ( inutile puisque ils reviennent...)?
Citation :
Publié par Phy-x
Tu veux qu'on te dises quoi ? Ouinouin des gens se font de l'argent sur les bots ?
Tu veux faire quoi ?? Annuler les aggros ( coeur du serveur), bannir les bots ( inutile puisque ils reviennent...)?

Pas besoin de les bannir il meurt tout seul contre certain mobs .
Me faites rire franchement...

Sur Hecate, il m'arrive d'en croiser, avec des noms genre "rprprpxp" et autre.
Vu que la restriction de pseudo date d'un moment, les bots aussi...

Sur le Sh, y'a des bots, les abos, c'est pas un problème, comme ils étaient abo sur les autres serveurs....et franchement, avec des taux x3, vous attendez une économie sur le Sh ? ^^'

Le Sh c'est comme les autres, avec des problèmes de mort en sus ^^'
Qui va payer plusieurs euro pour des kama, alors qu'une agro, et pouf c'est perdu? l'investissement est totalement différent d'un serv normal, et y'aura forcément moins d'acheteur (car y'a moins de kktd sur le serv héro aussi)..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fecalion
Ca me fais rire les gens qui jurent sur le SH que par leur ancien serveur.

C'est une manie de vouloir copier sur les nouveaux serveurs ce qu'il se passait déjà avant... La diversité, l'évolution, vous connaissez?

L'économie du SH n'a rien d'une économie bousillée, elle est comme cela car le serveur l'implique; et puis c'est tout.
En effet et elle evolura comme tel, les gens s'adapteront avec le tps, mais les differences sont plus grandes, et je cherche a connaitre justement le chemin que va suivre l'eco de ce serveur, avec/sans bot/GF etc...
De tout facon les bots meurt toujours quelque fois (sur leur 30 000 combat jour il meurt au moin 50 fois,j'ai pas de nombre exacte j'estime juste).

Puis bon recommencer leur persos dés qu'il meurt les boteur ne le feront surement pas , la valeur du kama sur Sh ne vaudra pas grand chose sur ebay bref... Je crois pas que les bots arriveront de facon massive
Je ne vois pas pk les GF ne viendrait pas sur le serveur.

J'ai un très belle exemple, depuis 2 semaine environ, je vois toujours a astrub des bots qui affiche encore et toujours la même pub pour un site de pishing, et les noms des boots change asses souvent, preuve qu'il doivent être supprimer et que des nouveaux revienne a la charge. (Pour info le site de pisshing annoncer la possibilité de jouer a wakfu et d'avoir 1 an d'abonnement gratuit a dofus a l'inscription )

Donc dans la même ligné que les "pisheur", les gf ne devrait pas être si terroriser a l'idée de venir sur le sh.
Citation :
Publié par ar-tisan
les gf ne devrait pas être si terroriser a l'idée de venir sur le sh.
Oui, ils viendront, ils verront et repartiront...ils auront du mal à s'implanter, pour la simple et bonne raison qu'ils deviendraient les vaches à lait des PK et seraient décimés.
Citation :
Publié par Artimon
Oui, ils viendront, ils verront et repartiront...ils auront du mal à s'implanter, pour la simple et bonne raison qu'ils deviendraient les vaches à lait des PK et seraient décimés.
ils etaient les vache a lait des percos avant, ca changais rien (meme si c'etait un peu plus passif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés