Aller à la page... |
Documentaire vidéo à vous proposer + débat (sans grand espoir)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je te conseil de continuer tes recherches, des vidéos décortiquant celle de la version officielle il y en a quelques une et tu n'est pas au bout de tes surprises. Qui sait, peut-être que leurs nouveau gouvernement répondra aux interrogations de leurs citoyens. Bon sinon j'ai parcouru la première vidéo, je connais déjà tout ça pour m'y être intéressé il y a un peu plus d'1 an, alors puisqu'on a le droit d'en parler sérieusement allons y. Je parlerais seulement de ce dont je me souviens. Bon déjà les tours qui tombent plus vite que la vitesse de la gravité c'est assez drôle. Rien que l'accumulation des différents étages lors de la chute aurait été suffisant pour la freiner. Ensuite, cause officiel => incendie => fonte de la structure en acier. En fait s'ils avaient dit que c'était à cause du choc des avions ça aurait été plus crédible car comme on peut le voir quelques flammes oranges jaillissent des ouvertures = ~600 degrés. Hors l'acier commence à fondre à 1200 degrés minimum. Puis tfaçon des building en feu pendant des dizaines d'heures c'est déjà arrivé et ça ne s'effondre pas pour autant (cf la vidéo). Ensuite la structure même du WTC dit en "moustiquaire". Plantez un stylo dans une moustiquaire, il y aura un trou mais la structure sera toujours aussi solide. Ca c'est le WTC qui à l'époque, avait été pensé pour résister à la collision de plusieurs boeing ché pas combien à différents endroits de la structure, des gros porteur pratiquement de la même taille que ce qui est censé avoir percuté les tours. Il y a les petites détonations que nous pouvons voir, petite charge placées ayant pour but de détruire la résistance au niveau des étages afin qu'il n'y ai justement plus aucune résistance et que le tout tombe bien vite et bien droit. Les explosions après le crash et avant l'effondrement, entendu par des centaines de témoins. Oui lors d'une explosion contrôlée on fait sauter la base de l'édifice afin de déclencher l'effondrement si je me souviens bien. Le métal en fusion ds les sous sols et ce des semaines après la tragédie qui démontre que quelques chose à bien exploser à la base. L'or du WTC non retrouvé ou juste une partie, le changement de proprio du WTC quelques temps auparavant, des centaines de dossiers d'arnaque (assurance principalement) disparus à jamais avec le 3e bâtiment qui semble t il abritait des locaux de la CIA. Le pentagone qui officiellement s'est fait percuter par un avion mais dont on a retrouvé aucuns impacts explicite qui aurait pu prouver qu'un avion de ligne l'ai percuté. Je précise que j'ai lu (en partie) l'article qui donne du crédit à la version officielle, et plus particulièrement les causes de l'effondrement du bâtiment 3. Donc on y apprend que malgré le fait qu'il était bien plus éloigné que d'autres immeubles proche du WTC qui eux sont restés pratiquement intact et bien ce batiment faisant partie du complexe WTC n'a pas eu de chance. Car lui s'est fait toucher par je ne sais pas quoi, ce qui a provoqué un incendie en plus de ça... Bon les tours sont tombés pour la même raison à une echelle différente alors on ne va pas en vouloir à ce petit batiment isolé de s'être effondré. Le bon côté c'est que le complexe WTC était totalement détruit et qu'on pouvait à présent faire à nouveau des projets de construction. Fin bref... Y'a de quoi faire, ceux que ça intéresse se feront leurs opinion. Merci au modo d'avoir laissé ouvert ce topic contrôlé ![]() |
![]() |
|
#107969 |
|
[Modéré par Elazhul : On va éviter, merci. ] |
![]() |
|
|
razan juste comme ca, on peut connaitre ce que tu as fait comme études ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#107969 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Revenons donc aux sources fiables de gens compétents dont c'est le métier... Si l'enquête a été baclée il en reste quelques documents intéressants... Citation :
Ah zut il manque quelques pages intéressantes au rapport (juré c'était pas prémédité ^^ je recherche son étude très intéressante sur le WTC7...) Falcon Ps: le problème des complotistes c'est qu'ils mettent 1 vérités entre 2 mensonges (le début de la vidéo est excellente dommage d'avoir voulu a tout prix élargir l'anomalie de WTC7 aux autres tours en se basant sur des vidéos bidons...) les anticomplotistes eux sont doués pour dissimuler un mensonge entre 2 vérités, moi ce qui m'interesse comme les familles, c'est juste la vérité même si c'est moins spectaculaire que tout ce qu'on a pu lire ou voir... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Seule et unique vidéo que je posterai.
« Epargnez moi les exaltés, épargnez moi les complots. Mais comme tout le monde, j’aimerais connaître la véritable histoire du 11 septembre, à tout le moins parce qu’elle a marqué le déclenchement de la plus folle et dévoyée « Guerre contre la terreur » qui nous a conduit au désastre en Irak et en Afghanistan et dans une grande partie du Moyen Orient. » http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftARu.html Elle ne dure que 20mn et je pense que c'est celle qui résume le mieux la situation de l'époque. |
![]() |
|
Oracle
|
Ce fil est rester cool deux jours mais la procédure de destruction du post a commencée. Bravo Clap Clap.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#107969 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Falcon @AnkZh "C'est un forum ou la pravda ici?" ![]() |
![]() |
|
|
Lol j'aime bien comme tu détournes les faits
![]() Allez quote war : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Maintenant si toi t'as les corones de prendre la décision d'abattre un avion en 45 mn sans te poser de question, tu peux aller t'engager en Irak ils en cherche des comme toi. J'imagine bien les dégats provoqués par un avion au dessus d'une grande ville, on n'est pas au ciné le missile ne fait pas disparaitre l'avion dans un trou noir, t'as encore une masse monumentale de métal en fusion qui tombe. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me souviens de cette citation ! je l'avais même utilisée pour démontrer que les intercepteurs avaient eu largement le temps d'atteindre leur cible...
(je cherche la source mais si mes souvenirs sont bons il faut moins de 15mn pour intercepter tout avion hostile...) Alors même sans parler de destruction (ce qui n'était peut être pas d'actualité pour le 1er avion par contre pour le second et le 3ème...) comment expliquer le manque de réactivité de la défense ? Citation :
C'est ce genre de petits détails qu'il serait bon d'approfondir dans une seconde enquête sans forcément tomber dans les thèses du complot... des têtes auraient du tomber au lieu de cela il y a eu des promotions... Je ne vois pas ce que tu cherches a démontrer mais un avion sans transpondeur qui ne répond pas aux injonctions des chasseurs il me semble logique qu'il soit abattu... (après autorisation ^^) C'est d'ailleur une des thèses probables concernant le vol 93 l'us air force aurait fait son boulot mais là aussi on a pas le droit d'en parler ![]() Citation :
Falcon ![]() Un peu de doc que j'avais déja posté ^^ http://www.aisc.org/Content/ContentG...ewaintroup.pdf @Egelbeth +1 les faits rien que les faits, j'ai tenté cette approche un jour en énonçant 10 faits vérifiables par tous ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926149 mais la discussion est vite partie en vrille... c'est dommage car j'ai posté le même thread sur un autre forum comparable a JOL et j'ai eu des réponses passionnantes qui m'ont profondément éclairé sur le sujet (aucun des faits ont été démentis mais beaucoup atténués pour au final arriver a une approche de vérité loin des thèses complotistes ou gouvernementales aussi ridicules les unes que les autres...) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour ça que je voulais éviter de tomber dans un débat technique . C'est vrai que quand on ne connait rien au sujet et qu'on tombe sur un docu comme Loose Change, il y a quoi s'interroger et le problème c'est que beaucoup de gens ont le réflexe d'aller chercher d'autres vidéos du même genre plutôt que de chercher a vérifier les infos données dans Loose Change. Si on fait sa petite contre-enquête, on peut tomber par ex. sur ce Guide , très bien foutu qui démonte méchamment phrase par phrase, image par image le docu "loose change" .. http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html Ce qui en ressort c'est que Loose Change n'a pas été fait dans le but de trouver une vérité mais plutôt de nous imposer leur vision quitte a transformer les faits. Comme par ex. dans le cas du WTC 7, Loose change et bcp d'autres du genre nous disent que l'immeuble s'est effondré sur lui même complètement , photos à l'appui...seulement comme indiqué dans le guide "anti-loose" un pan du mur de 12 étages est resté debout, on peut d'ailleurs voir une photo....ce qui pourrait remettre en question la thèse de la démolition contrôlée en tout cas l'honnêteté aurait été d'en parler de ce mur. Et Loose change est plein de ces non-informations, c'est pas une manière très honnête, ni scientifique de présenter les faits, a partir de la on ne peut accorder que peu de crédit a tout le reste du docu et des autres docus qui fonctionnent de la même manière....et c'est con parce que ça cache peut-être certaines vrais questions, comme le financements de ces attentats ou le manque de réactivité de l'armée et du gouvernement malgré les nombreux avertissements ...ce genre de choses. Par contre ce n'est pas parce que Loose change et les docus du genre sont très douteux que la thèse officielle est à prendre au sérieux, je pense sincèrement que la thèse officielle est une blague au même titre que loose change, elle fait exactement la même chose mais dans le sens inverse, on évite de parler de certaines choses pour nous imposer une vision des choses politiquement correcte. Citation :
ça ca vaut rien comme argument par contre, est ce que je suis moi facho parce que je ne crois pas a la thèse officielle ? sous prétexte que certains fachos sont du même avis que moi ? Est ce que toi tu es forcément blonde a forte poitrine parce que Britney Sprears croit comme toi la thèse officielle ? Par contre, je re-conseille quand même a tout ceux qui participent au débat de regarder le docu dont je donne le lien au début, ce n'est pas un Loose change Bis, parce que j'ai l'impréssion que beaucoup participent au débat sans même l'avoir vu et ca oblige a répeter 10x la même chose. |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
Citation :
J'étais le 1er a tomber dans le panneau avant que mon esprit critique se réveille et que je remarque certaines anomalies énormes... (dommage car il y a toujours un bon % de vérité dans ces vidéos mais comme on ne peut pas faire le tri...) Désormais je ne plus confiance a aucune vidéo d'ou qu'elle vienne maintenant que je sais comment on peut être manipulé (par un bord ou par l'autre, cf la camera de surveillance du pentagone sensée nous démontrer par A+B la présence d'un avion ![]() Les faits rien que les faits, avec des rapports de professionnel/experts qui ont enquêté sur le terrain, c'est déjà un bonne base de départ ^^ (si en plus ils pouvaient ne pas dépendre d'une organisation officielle et avoir un peu plus de temps et de budget ça serait encore mieux...) Falcon @Le Malkavien L'ONU dans 50 ans peut être ? ^^ mais je n'y crois pas non plus a court terme... Citation :
![]() Edit et je ne crois plus non plus aux déclarations de Ben Laden que des menteurs dans la famille ![]() http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...politique.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|