Aller à la page... |
Ingé vs Chasseur de squig
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudrait déjà comparer des classes dites "miroir" ..
Là c'est comme si tu comparais un SF à un Magus.. |
![]() |
|
|
Pourquoi les comparer
![]() L'ingé === Magus Chasseur === Shadow warrior |
![]() |
|
|
Qui sont les bons , qui sont les mauvais ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est pas mal un screen du T1 pour représenter ce que vaut une classe au 40 j'avoue^^.
|
![]() |
|
|
Fouille un peu ce forum et tu verras qu'on trouve le même genre de screens pour le T4. Mon message c'est que c'est pas tant la classe qui compte, mais le joueur. Si t'es pas d'accord, libre à toi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() Alors déja au niveau des CC le Chasseur de contrairement à ce que tu dis doit etre la classe qui en possède le plus, dans le désordre:
Mais niveau DPS l'ingé fait en réalité un peu plus de dégats que le SH qui pour le moment est plutot une classe de chieur qu'autre chose (-50% soins en QS, foule de CC, dgts multicibles en masse). Sinon le mirror du SH est bel et bien le SW, et non pas le Lion Blanc qui est un dps cac mais qui fonctionne avec un pet (synergie des 2 sur une meme cible = bobo ![]() Ok et tu fais quoi du répurgateur? ( Furie) Citation :
Je terminerais par: Citation :
Si tu veux vraiment voir ce qu'est le DPS pur et dur va faire un tour sur un Lion Blanc ou un Maraudeur, à coté on fait pale figure. Cependant avec toute la panoplie de CC que l'on possède + la faculté d'être un ranged DPS ( et donc derrière la ligne des tanks et DPS cac) fait de nous des cibles plus difficiles a atteindre et donc plus dures a tuer et par conséquent on fait plus de dégats sur la durée --> en général on peut finir dans les 5 premiers au kiki en scénar.. Mais ca ne veut absolument pas dire qu'on est des betes de DPS, loin de là. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|