A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuni

C'était une expérience voir si je pouvais grappin snare grappin snare grappin root ... pour amener un ennemi d'un point donné à un autre! ça pourrais s'avérer très utile! enfin j'ai pas encore trouvé pour quoi
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ah c'est toi que j'ai essayé de faire traverser toute la map en chain grappin pour au final me faire avoir par la charrette?
Oui, j'aime pas le tête-à-tête avec les gardes alors j'ai préféré la charrette au dernier trajet aérien Sinon, très joli le paysage entre l'artefact et le camp ordre quand on peut le voir depuis le ciel.
Citation :
tout dépend si tu la tué en scénario ou rvr open(bonus de renommé en rvr open),ton niveau de renommé y joue aussi si il est plus bas que le siens il est évidant que tu va te gaver dessus, moi je dois pas

gagner plus de 30rp sur lui :/
C'etait en scenar.
Je ne sais pas je suis RR44

Peace
Citation :
Publié par Korsican
Ca me decois que mythic mette des imunes sur un peu tout sauf les grappins... en meme temps faut pas trop en attendre de mythic.
Même immune que le kb et l'aspi pour le grappin.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Même immune que le kb et l'aspi pour le grappin.

pour l'aspi y a 30 sec de reactivation il me semble et pis generalement on viens pas te chercher dans les guardes alors que le lion si et pis aussi marre de pve du lion pour pas se faire grappin.
J'attend le nerf du lion blanc, z'etes plus chiant que les brise boules et plus fourbes que les repu. Je laisse à votre propos un commentaire tous les jours mais pour le moment ca donne rien...
Citation :
Publié par Laakam
Et blablabla le lion blanc c'est cheat etc etc

(info le maraudeur est tout autant casse bonbon)
suis pas sur que ce soit comparable ... vu que le lion fait sa life (osef des lignes de vues) et la distance de grapple a rien à voir (limite hors clipping)
enfin, bref, osef ... sujet déjà largement debattu et mythic égal à lui-même (parait qu'ils enquêttent )
Citation :
Publié par Laakam
(info le maraudeur est tout autant casse bonbon)
Je peux pas etre partout mais je fais mon maximum !

Tres sympa le nerf du root au passage.

/kiss Celeblin ca fait plaisir de voir du PH par ici. :
Ouep c'est pas comme si le mage avait déjà pas assez de trucs pour se défendre contre les tanks, ils mettent le cd du root à 30s :]

C'était peut-être abusé de se faire chain root, mais tu passes ta vie snare/stun/grappin sur un mage
Citation :
Publié par Oo Eden
suis pas sur que ce soit comparable ... vu que le lion fait sa life (osef des lignes de vues) et la distance de grapple a rien à voir (limite hors clipping)
enfin, bref, osef ... sujet déjà largement debattu et mythic égal à lui-même (parait qu'ils enquêttent )

Fin tu peux pas grappin hors de vue, et pet seul, il faut 4 secondes et demies pour le tuer. Sans parler de drôleries comme l'impossibilité d'avoir un pet à cheval, donc perte de temps. Franchement si tu aditionne les secondes pour incanter le pet, les secondes ou tu t'occupe qu'il fasse pas nawak et enfin les secondes a attendre qu'il veuille effectivement bien grappiner, ben tu as perdu un sacré bout de temps à faire rien ou pas grand chose.
J'aurais préféré largement un grappin anytime sur mon perso quitte à perdre de la portée.
Citation :
Publié par Mr Zuh
Ouep c'est pas comme si le mage avait déjà pas assez de trucs pour se défendre contre les tanks, ils mettent le cd du root à 30s :]

C'était peut-être abusé de se faire chain root, mais tu passes ta vie snare/stun/grappin sur un mage
Le maraudeur est une espèce plus rare que les flambys, donc de la à dire que tu passe ta vie a te faire gapple lol quoi comparé au stun des flamby qui s'enchaîne et sans immu sur leur morale
C'est le revers de la médaille de nous autres puissants sorciers

Être focus par toutes ces classes inférieurs hin hin

edit@Lion : prét a perdre 85m de portée et prendre 2seconde cast interruptible et silençable ?

lawl : P
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Fin tu peux pas grappin hors de vue, et pet seul, il faut 4 secondes et demies pour le tuer. Sans parler de drôleries comme l'impossibilité d'avoir un pet à cheval, donc perte de temps. Franchement si tu aditionne les secondes pour incanter le pet, les secondes ou tu t'occupe qu'il fasse pas nawak et enfin les secondes a attendre qu'il veuille effectivement bien grappiner, ben tu as perdu un sacré bout de temps à faire rien ou pas grand chose.
J'aurais préféré largement un grappin anytime sur mon perso quitte à perdre de la portée.
Des fois je me demande si on joue au meme jeux

Je l'echange de suite ma porté 65m castable avec le 150m du lion sur pet( qui osef des gardes d'aileurs)

J'annonce que le jour ou quelqu'un va jouer Lions de facon optimum (et pas comme un lapin de six semaines) ca va whiner sous les chaumieres, parce que y'a un panel de techniques et combos completement fumé chez le Lion
Citation :
Publié par Sobok
J'annonce que le jour ou quelqu'un va jouer Lions de facon optimum (et pas comme un lapin de six semaines) ca va whiner sous les chaumieres, parce que y'a un panel de techniques et combos completement fumé chez le Lion

Pour ca faudrais avoir une charge-intercept avec 0 seconde de cooldown

Oops
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
LOL arrete tes conneries.
Citation :
Publié par Sobok
boh, ça whine déjà, send d'insultes etc!
Citation :
Publié par Falckor
boh, ça whine déjà, send d'insultes etc!
Ben toi tu whinais de te faire stun/root en boucle je vois pas pourquoi nous on ne peux pas whine de se faire grappin en boucle...
Citation :
Publié par Korsican
Ben toi tu whinais de te faire stun/root en boucle je vois pas pourquoi nous on ne peux pas whine de se faire grappin en boucle...
En plus je crois qu'il a dit que c'était pas du tout cheaté comme compétence... quel enflure...
Citation :
Publié par Sobok
Des fois je me demande si on joue au meme jeux

Je l'echange de suite ma porté 65m castable avec le 150m du lion sur pet( qui osef des gardes d'aileurs)

Il vous en aura fallu du temps pour comprendre la vache .... à la release on voyait que çà sur JoL (Douze en faisait partie et il en fait toujours partie c'est dire) : Le lion c'est nul c'est une classe useless qui sert à rien blah blah blah ... maintenant qu'on vous grappin de longue çà whine dans les chaumières.

j'dis juste : quel bon retour de baton ! je ne me lasserai pas de vous grappin vous sorciers/es, healers , mecs qui back etc... c'est juste trop drole de vous voir courrir avec mon pet qui déboule dérriere vous avec la tactique vitesse +50% ...

Faites que çà reste comme çà histoire que çà vous servent de leçon avant d'enterrer une classe (tres classe!).
Et çà risque de durer pendant longtemps, vous verrez !

Et puis les maraudeurs qui whine ... comment dire ... je résume l'affaire : vous voudriez avoir un grappin castable instant avec 150m de portée et recast 10s et nous lions blancs devrions avoir un grappin sur le pet avec 65m de portée et castable en 3s avec 20 s recast ... c'est bien çà noooooon ???
On croierai des gamins qui pleurent parceque le gamin d'a coté a eu des frites et pas lui .... unbelievable !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés