A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Et sinon Japonaise elle pique au cac ! Trop temporisé et surpris au final par le deal. A refaire.
Si je me souviens bien, Japonaise est SW spé assault avec le stuff qui va avec (dont l'Epee 2H). Si tu n'engages pas le 1er, elle sera > Marauder & Furie.

Peace
elle peut pas use d'épée 2h.
c'est uniquement pour le skin de l'épée (bug) qui doit être une arme bas level et verte.

Citation :
Publié par Jeliel
J'ai quand même eu le frag la dernière fois que je t'ai croisé, mais j'ai d'abord du mettre le pied sur ton lacet pour t'empêcher de tomber avant de mettre ma hache au plus pret de ton cou.
oe vu. ;o

sinon il faut sauter de haut pour priver les joueurs de RP, les pont elfique comme le dit yuni, même si perso je saute surtout pour éviter le frag.
Citation :
c'est uniquement pour le skin de l'épée (bug) qui doit être une arme bas level et verte.
Si si. Il y a une epee 2H, l'epee Millitrampée, qui peut etre portee par un SW. Le pire est quel compte comme une 1H (chez le SW). Bug ou pas, elle est bien pratique, d'ailleurs j'ai vu un MdE l'utiliser aussi.
Et c'est une epee bleue (pas verte), que tu obtiens grace a de l'influence.

Peace
Citation :
Publié par Falckor
Y a le même genre coté Destruc avec un boubou skin Épée pour Orc Noir.

Concernant l'épée 1H / 2H en tout cas je ferai plus gaffe.

L'habitude de pas avoir à batailler en BG contre les SW...

Ramassé sur ce coup mais c'est quand même sacrément plus intéressant aussi.
Citation :
Publié par MrYay
Si si. Il y a une epee 2H, l'epee Millitrampée, qui peut etre portee par un SW. Le pire est quel compte comme une 1H (chez le SW). Bug ou pas, elle est bien pratique, d'ailleurs j'ai vu un MdE l'utiliser aussi.
Et c'est une epee bleue (pas verte), que tu obtiens grace a de l'influence.

Peace
C'est ce qu'on dit nom d'un caribou elle est pas 2h en réalité elle a juste le skin et elle n'a pas le dps d'une 2h!
Citation :
Publié par Yuni
Si tu fait 15 dégats au type avant qu'il saute du gagne 100% des rp !

Parcontre si il fait le grand saut du pont de la veille des dragon, il meurs tellement plus en bas qu'il passe hors cliping, trop loin pour donner des rp
La parade au grand saut consiste à sauter aussi un peu après lui .
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est ce qu'on dit nom d'un caribou elle est pas 2h en réalité elle a juste le skin et elle n'a pas le dps d'une 2h!
De mémoire elle est donnée pour ~58dps (lv.30 bleue), ce qui correspond à un dps de 1H violette lv.39~40.
Citation :
Publié par BranKignol
et le mec qui te tapais dessus saute aussi et ainsi de suite mais la cela deviens bigrement tordu ...

Lemmings Frags ?

ça me rappelle ça perso moi ^^
Citation :
L'habitude de pas avoir à batailler en BG contre les SW...
Fait gaffe, a partir de la 1.0.6, cela risque d'arrivé bcp plus souvent !

Peace
Passe un ti coucou a mes enemis préférés adremal qui tape comme une brute sobok qui aime me grappin , effusion de no rip que je voie pu d abord ,
jadzia , valdreth, dhianne ( j adore me faire inc ) , aussi eljuju !

(bizzar il y a que des cac ds le tas)

aller le naingenieur vous dis a bientot en scenar ou dans les plaines de vdd ou autres zone rvr !
Juste une parenthese pour dire que, je ne sais pas si c'est l'effet du patch, mais certains sont devenu bien grassouillet. Genre Sobok, 900+ de RP, slurrp .

Peace
Citation :
Si tu pouvais eviter de dire que je vaux 900rp
La rançon de la gloire

Et puis c'est dégressifs. Tu ne valais plus que 500+ RP la deuxieme fois .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Juste une parenthese pour dire que, je ne sais pas si c'est l'effet du patch, mais certains sont devenu bien grassouillet. Genre Sobok, 900+ de RP, slurrp .

Peace
tout dépend si tu la tué en scénario ou rvr open(bonus de renommé en rvr open),ton niveau de renommé y joue aussi si il est plus bas que le siens il est évidant que tu va te gaver dessus, moi je dois pas

gagner plus de 30rp sur lui :/
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
les nouveaux emplacements des gardes au passage du serpent !
La charrette est aussi bien placée pour ceux qui ont des allergies aux poils de lion
Citation :
Publié par Tokvil
La charrette est aussi bien placée pour ceux qui ont des allergies aux poils de lion
Ah c'est toi que j'ai essayé de faire traverser toute la map en chain grappin pour au final me faire avoir par la charrette?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés