A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Ce que je dis c'est qu'il faut savoir prendre des risques de temps en temps pour faire gagner son equipe/faction et pas se planquer en permanence et crier au roxxor imba (edti) parce que dans ce jeu des roxxors y'en a pas !
bah écoutes, le seul qui whine ici c'est toi qui n'arrives pas à nous frag. alors joues avec ton skill et moi le miens mais surtout, restes bien à l'horizontale.

bonjouL les copains.
Citation :
Publié par MrYay
Il m'arrive parfois de rusher un groupe d'ennemi si je peux sauver 2-3 mecs dans mon groupe quand ils se font zerg par 3 marauders, 2 furies et 1 BO. Je creve plus que je ne survie dans ces situations, mais si cela permet de sauver 2 mecs de plus (generalement un/des healers et/ou Bright Mages), ca conserve un avantage non negligeable a la globalité de l'opposition, en attendant les renforts.
Je precise, je rush pour tous les root, snares disarm, dot tous le debuff que je peux pour frapper. Et pour 90% du temps ca marche.

Peace
Mwé, j'appellerai plutôt ça du "teamplay" ; encore que, tu as moyens d'arriver au même résultat, mais sans te sacrifier. Quoi qu'il en soit, rush dans le tas avec un tank (lourd), en espérant que les joueurs d'en face se focalisent bêtement et plus ou moins longtemps sur toi, j'appelle pas ça une action skillée
Citation :
j'appellerai plutôt ça du "teamplay"
Ouais, si tu veux, mais en oRvR je vois pas ou est la difference. T'as juste un camps contre un autre, tellement qu'il y a de monde. Je suis plus evaluer strategie grande echelle... Meme si c'est difficile vu que la plupart se barre, quoiqu'il en soit, quand la destru charge .

Citation :
Quoi qu'il en soit, rush dans le tas avec un tank (lourd), en espérant que les joueurs d'en face se focalisent bêtement et plus ou moins longtemps sur toi, j'appelle pas ça une action skillée
Euh, ben tu serais surpris de voir a quel point cela marche. De toute facon un tank est fait pour cela, il est assez bien constitué pour pouvoir atteindre le front des autres lignes afin de debuff tout ce qui bouge tout en balancant des bonnes baffes, tout en etant blindé de gri-gri et autres bénédiction des healers. Un tank qui se cache n'a rien compris.
Ce que je constate c'est que de toute facon, lorsqu'un tank s'avance, t'en a 3/4 qui vont le focus, parce que tout le monde veux down le premier mec qui ose/free RP. Perso, sauf si le tank est tout seul ou un allié est en danger (1v1 CaC contre un tank, c'est pas la peine il t'aura a l'usure).

Peace
Citation :
Citation:
Posté par pSaikee https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et prendre des risques, c'est pas skillé ... courageux à la limite.

j'ajoute : prendre des risques, c'est indispensable pour certaines carrières
Citation :
Publié par pSaikee
Bof, si la situation est analysée, les risques sont réduits voir inexistants, et ça permet d'avancer qd même.

La est la nuance entre un joueur skillé et un bourrin : l'analyse de la situation.
Ce post là est collector.

Y'en a qui ferait bien de moins s'écouter parler.
Citation :
Publié par cfHey
Ce post là est collector.

Y'en a qui ferait bien de moins s'écouter parler.
Ce qui est collector, c'est que tu me prêtes des mots qui ne sont pas les miens (2e phrase du premier quote), et que tu flam en conséquence.

Essaye encore...
Sympa les débats.

J'avoue que certains qu'on voit parler de skill on tendance à jouer plutôt en reculant dos à l'ennemi.

Sinon suicide d'une hauteur pour pas "se faire tuer" en s'enveloppant dans une cape de suffisance j'appelle ça du skill aussi.

Et sinon Japonaise elle pique au cac ! Trop temporisé et surpris au final par le deal. A refaire.
Citation :
Publié par Jeliel
J'avoue que certains qu'on voit parler de skill on tendance à jouer plutôt en reculant dos à l'ennemi.

Sinon suicide d'une hauteur pour pas "se faire tuer" en s'enveloppant dans une cape de suffisance j'appelle ça du skill aussi.
reculer dos à l'ennemis c'est rush les yeux fermés c'est ça ???

pour le suicide c'est histoire de frustrer l'ennemi qui vient whine ensuite sur jol.
Citation :
Publié par Mr Zuh
pSaikee il parle bcp sur jol, mais ig on voit pas grand chose...
Surement dû à ma petite taille !

Citation :
Publié par Sobok
Clairement pas noko qui pourrait filer 1krp en tout cas
Effectivement, n'étant pas très haut rank, je rapporte pas énormément à un 40.

Citation :
Publié par Falckor
pour le suicide c'est histoire de frustrer l'ennemi qui vient whine ensuite sur jol.
N'oublions pas la puissante entrée du grand grimoire de la toute-connaissance

Le pancake en personne
Citation :
Publié par Falckor

Même si meurs dans ta chute, tu rapportes des rps, enfin c'est ce que j'ai vu quand tes mecs sautent alors qu'on leurs a mi des grosses tatanes.
Citation :
Publié par Falckor
J'en doute pas.

J'ai quand même eu le frag la dernière fois que je t'ai croisé, mais j'ai d'abord du mettre le pied sur ton lacet pour t'empêcher de tomber avant de mettre ma hache au plus pret de ton cou.
Si tu fait 15 dégats au type avant qu'il saute du gagne 100% des rp !

Parcontre si il fait le grand saut du pont de la veille des dragon, il meurs tellement plus en bas qu'il passe hors cliping, trop loin pour donner des rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés