A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popot35
Petit bonjour à Yuni, Sobok, Tokvir, Armaggedon .. etc ..

Notre fight à la VDD en fin de soirée (début de nuit) en groupe restreint dans la salle du lord nous a procuré un réel plaisir .. outre la victoire .. ce combat acharné a été très apprécié de notre côté.

J'espère qu'il en a été de même chez vous ..

Au plaisir !

PS : p'tain ça change des bus !!
Oui, ce combat nous a réconcilié avec l'open rvr
Citation :
J'ai l'impression qu'il y a comme deux mondes différents dans ce post ..
complètement !
il y a les joueurs fairplay qui ont du skillz et il y a les autres .
moi je suis les autres
Citation :
Publié par Mr Zuh
Je suis spé dot parce que c'est la meilleure spé, j'vais pas me nerf volontairement :x

Et c'est un peu normal que je m'avance pas sans healer, bref.
Nan mais ce que je dis c'est que pour Falckor ou pour toi faut pas se la jouer PGM sur les fofo je suis trop imba toussa, alors que bon... niveau skill je vois rien d'extraordinaire quand on a du heal bot au cul

J'ai plus de respect et je trouve hautement plus skill un mec comme japonaise, qui me rentre dedans et me prend au cac en 1V1 que pour un mec qui ne prend jamais aucuns risques et reste caché derrière la masse en toutes circonstance ! Le risque fait le skill, le reste c'est le jeu rien de plus. Ce message s'adresse surtout a falck plus qu'a toi, t'as un heal aux fesses tant mieux pour toi Et j'ai surtout une grosse frustration de ne jamais te down ! All sois coule avance un peu je suis sur que t'es bien gras en RP

Ps: jap j'aurai ma revenche
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
J'ai plus de respect et je trouve hautement plus skill un mec comme japonaise, qui me rentre dedans et me prend au cac en 1V1 que pour un mec qui ne prend jamais aucuns risques et reste caché derrière la masse en toutes circonstance ! Le risque fait le skill, le reste c'est le jeu rien de plus. Ce message s'adresse surtout a falck plus qu'a toi, t'as un heal aux fesses tant mieux pour toi Et j'ai surtout une grosse frustration de ne jamais te down ! All sois coule avance un peu je suis sur que t'es bien gras en RP
Et c'est pas "un peu" skillé d'être intuable ? autant pr la personne qui sait back qd il faut, que pour le healeur qui sait se placer, être inaccessible pour pouvoir faire son taff correctement. (Je parle pas de back ds un bus, mais d'être simplement en retrait ; parce que les histoires d'untel bus, c'est juste du flam).

Pis bon, jusque la, le skill dans ce jeu, y'en a pas beaucoup, avec le système des sorts instants et semi-inintérruptibles... y'a rien de bien difficile.
Je sais pas quelle classe tu joues, mais si pour toi, rush sans analyser la situation, "ça passe ou ça casse" est du skill, alors je comprends mieux ton discours...
Citation :
Publié par Durack
complètement !
il y a les joueurs fairplay qui ont du skillz et il y a les autres .
moi je suis les autres
ne me dis pas que tu le fais, nan c'est impossible je ne peus pas le croire.

le skill c'est dire qu'on est le meilleur et le penser.
Citation :
Publié par Prx le retour
ne me dis pas que tu le fais, nan c'est impossible je ne peus pas le croire.
Que je bug exploit ?
complètement, j'utilise le stack de "suppression" en PvE !! Ahh on me dit qu'en PvE on a le droit d'exploit , cela ne remet pas en cause notre fairplayitude
Citation :
Publié par Durack
Que je bug exploit ?
complètement, j'utilise le stack de "suppression" en PvE !! Ahh on me dit qu'en PvE on a le droit d'exploit , cela ne remet pas en cause notre fairplayitude
ben si en fait tu pex plus vite que les autres et tu profite de ton avance
Citation :
Publié par pSaikee

Pis bon, jusque la, le skill dans ce jeu, y'en a pas beaucoup, avec le système des sorts instants et semi-inintérruptibles... y'a rien de bien difficile.
Je sais pas quelle classe tu joues, mais si pour toi, rush sans analyser la situation, "ça passe ou ça casse" est du skill, alors je comprends mieux ton discours...

C'est marrant tu dis la même chose que moi mais juste après tu fais une pseudo analyse de ce que je dis pourtant tu n'as rien compris

Si back a 80% de life pour toi c'est du skill ouai strop cool et non on a clairement pas la même définition pour moi c'est de l'assistanat pour handicapé du bulbe. Surtout joue pas un cac avec un telle mentalité ce sera difficile et tu risqueq de te faire chier planqué derrière la masse a ttendre que les autres fassent le boulot pour toi. (ho mais tu jouerai pas tank destru qui reste planqué derrière les heals en scenar ? )

Maintenant j'ai jamais dis que je rusher comme un crétin et que ca faisait le skill et si tu veux savoir qui je suis et quelle classe je joue cherche un peu tu trouveras !

Ce que je dis c'est qu'il faut savoir prendre des risques de temps en temps pour faire gagner son equipe/faction et pas se planquer en permanence et crier au roxxor imba (edti) parce que dans ce jeu des roxxors y'en a pas !
Citation :
Publié par Prx le retour
ben si en fait tu pex plus vite que les autres et tu profite de ton avance

Mais tu veux dire que les autres joueurs fairplay qui le font , ne sont finalement pas aussi fairplay qu'ils le disent ?
on m'aurai menti ?
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Ce que je dis c'est qu'il faut savoir prendre des risques de temps en temps pour faire gagner son equipe/faction et pas se planquer en permanence et crier au roxxor imba (edti) parce que dans ce jeu des roxxors y'en a pas !

Justement pour gagner il faut souvent savoir survivre par soi même! Le seul truc utile niveau prise de risque c'est le tank qui vas aller en avant se faire focus quitte à mourir et se faire rez histoire que le reste du groupe soit safe un temps et prenne le dessus. Le role classique d'un tank off quoi bon après c'est mieux s'il back et ne meurt pas mais c'est pas tout le temps possible.
Je ne vois clairement pas pourquoi un mage ou un heal qui a avancé resterais à portée des mages ennemis quand il prend des dégâts!

Donc ta remarque est juste si tu t'adresse à un lion blanc qui resterait planqué à grappin tout le monde ou à un répurg qui taperais des orques noirs! Mais sinon je ne vois pas trop!
Citation :
Publié par Prx le retour
donne nous la tienne qu'on compare
M'adresse pas la parole, random.


Citation :
Publié par Groank/Syphilys
C'est marrant tu dis la même chose que moi mais juste après tu fais une pseudo analyse de ce que je dis pourtant tu n'as rien compris

Si back a 80% de life pour toi c'est du skill ouai strop cool et non on a clairement pas la même définition pour moi c'est de l'assistanat pour handicapé du bulbe. Surtout joue pas un cac avec un telle mentalité ce sera difficile et tu risqueq de te faire chier planqué derrière la masse a ttendre que les autres fassent le boulot pour toi. (ho mais tu jouerai pas tank destru qui reste planqué derrière les heals en scenar ? )
Commence par éviter de ma flam si tu veux converser avec moi.
Ensuite, je parlais en général, pas de cas particulier (non défini ds ton précédant post) avec un joueur qui a 80% de vie qui back etc (ceci dit, pr un healeur, ça me surprends pas, pas besoin d'être à 40% pour penser à back, bref~.)

Citation :
Maintenant j'ai jamais dis que je rusher comme un crétin et que ca faisait le skill et si tu veux savoir qui je suis et quelle classe je joue cherche un peu tu trouveras !
Je sais toujours pas, et je chercherai pas, néanmoins, qd tu parles de japonnaise qui te "rentre dedans" en opposition à un joueur qui back, j'assimile ça un peu a rusher sans réfléchir... Choisis bien tes mots si tu veux être compris.

Citation :
Ce que je dis c'est qu'il faut savoir prendre des risques de temps en temps pour faire gagner son equipe/faction et pas se planquer en permanence et crier au roxxor imba (edti) parce que dans ce jeu des roxxors y'en a pas !
On est bien d'accord, seulement dans l'exemple que tu cites (falckor, lovzzuh), pour jouer avec eux, tes histoires d'only bus, c'est pas crédible.
Et prendre des risques, c'est pas skillé ... mais courageux.
Citation :
Publié par pSaikee
Et prendre des risques, c'est pas skillé ... courageux à la limite.
j'ajoute : prendre des risques, c'est indispensable pour certaines carrières
Citation :
Publié par goji
j'ajoute : prendre des risques, c'est indispensable pour certaines carrières
Bof, si la situation est analysée, les risques sont réduits voir inexistants, et ça permet d'avancer qd même.

La est la nuance entre un joueur skillé et un bourrin : l'analyse de la situation.
Citation :
Publié par goji
j'ajoute : prendre des risques, c'est indispensable pour certaines carrières
Gros plus un.
Si tu fear de te retrouver quasi seul face à un bus du camps adverse, aussi bien pour rassembler que pour permettre à ton tank qui a été grapinné au milieu de s'en sortir, tu joues pas Ingé/Magus.
Jouer une classe "DPS Distance" qui ne sait "bien" se battre qu'à mi distance ... C'est trash.

pSaikee, non, c'est pas que de l'analyse de la situation, c'est aussi parfois se dire "faut faire un truc ... Je tente, tant pis si ça foire", tu analyse pas la situation, tu regarde juste ta/tes barre(s) de compétences et tu fonces en tentant d'emboîter le truc plus ou moins bien.
Citation :
Et prendre des risques, c'est pas skillé ... mais courageux
Un phrase bien sage que j'appuie.

Des fois rusher n'est pas synonyme d'un acte stupide, au contraire cela peut etre de la strategie.

Il m'arrive parfois de rusher un groupe d'ennemi si je peux sauver 2-3 mecs dans mon groupe quand ils se font zerg par 3 marauders, 2 furies et 1 BO. Je creve plus que je ne survie dans ces situations, mais si cela permet de sauver 2 mecs de plus (generalement un/des healers et/ou Bright Mages), ca conserve un avantage non negligeable a la globalité de l'opposition, en attendant les renforts.
Je precise, je rush pour tous les root, snares disarm, dot tous le debuff que je peux pour frapper. Et pour 90% du temps ca marche.


Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés