Un classement des joueurs avec le plus de haut-faits ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Awé un palouf a 8025 quand meme. Lui manque 2 HF de raid, ca doit etre sarth 3D a 10 et Immortal probablement.
Les 30 feat of strength ca pourra jamais etre rattrappé par un perso récent par contre.

Il lui manque aussi les 100 K VH
Citation :
Publié par Klansh
Impressionant ! Au moins ils ont su accrocher certains avec leur système de HF !

Hmm les mecs qui passent leur temps à mater la feuille de stats du voisin pour voir combien d'HF eux ont fait afin de satisfaire leur e-penis ?
En effet yen a une chiée à fond collés à ce système
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Millenium ouvre son système de classement des HF sur serveur Français:

http://pvecharts.millenium.org/publi...hv_ranking.php

Classement mondial :

http://wow-achievements.com/Overall.aspx

Comment ils font leur classement? dans les dernières pages de mon serveur y'a des gens à meme pas 1000 points mais en faisant une recherche sur mon perso je me trouve pas... (j'ai 3300 points)

Il faut enregistrer sa guilde?

Je sais qu'avec mes 3300 je fais pale figure mais bon, j'ai quand même mis 25 minutes sur un même basilic pour up ma compétence main nues....
Citation :
Publié par Kaenma
Comment ils font leur classement? dans les dernières pages de mon serveur y'a des gens à meme pas 1000 points mais en faisant une recherche sur mon perso je me trouve pas... (j'ai 3300 points)

Il faut enregistrer sa guilde?

Je sais qu'avec mes 3300 je fais pale figure mais bon, j'ai quand même mis 25 minutes sur un même basilic pour up ma compétence main nues....
généralement tu dois ajouter ton perso toi même et demander qu'il soit mis a jour.
Perso les hauts faits, je trouve ça bien uniquement pour connaitre ses stats comme dans GTA4.

L'or qu'on a eu au max, le nombre de personnes qu'on a tué etc ...

Après le /serrer sur un H2 dead ... mais lol ...

Donc en fait ils se débloquent sans que je cherche à les provoquer ^^
ils servent a quelque chose les hauts fait ? car bon, je vois vraiment beaucoup de monde les faire, et pourtant, on me répond jamais que je questionne a propos de leur utilité
Citation :
Publié par Mapo
ils servent a quelque chose les hauts fait ? car bon, je vois vraiment beaucoup de monde les faire, et pourtant, on me répond jamais que je questionne a propos de leur utilité

Non ça ne sert à rien sinon à avoir trace de ce que tu as accompli au sein du jeu. Moi je trouve ça excellent, et stop vouloir des récompenses pour tout.

Moi y aurait juste un monde et des instances travaillés sans gear check, ça m'irait très bien.
Existe-t-il un site sur les hauts faits donnant des statistiques plus détaillées que simplement le score total ? Par exemple savoir combien de joueurs sont exaltés Grumegueules, quels sont les HF les plus populaires, etc.
Citation :
Publié par Gurney
Existe-t-il un site sur les hauts faits donnant des statistiques plus détaillées que simplement le score total ? Par exemple savoir combien de joueurs sont exaltés Grumegueules, quels sont les HF les plus populaires, etc.
Pas a ma connaissance, perso j'y avait déjà pensé mais tu n'imagine pas a quel point ça peux être lourd un truc pareil lol ^^'

Rien que pour les points de haut faits j'ai plus de 3 millions de lignes, ajoute a ça 10 haut fait par donjons, on atteindra les 23milions de lignes ±

Perso j'aimerai faire un truc dans ce genre mais je n'en ai pas les moyens ( en temps et en argent ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés