Un classement des joueurs avec le plus de haut-faits ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
sur les nouveaux serveur cree... maius yen a qui on etait cree ya pas longtemps et laba c est encore fermé
Les derniers server créé c'etait au lancement de wotlk, et donc ca y est , c'est plus de 3 mois, et donc c'est open
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les derniers server créé c'etait au lancement de wotlk, et donc ca y est , c'est plus de 3 mois, et donc c'est open

pour les serveur francais p-e ya un serveur allemand qui a open ya euh 3 semaine si je me rapel bien un serveur englais ya 2 mois en gros donc bon

doit rester 2~3 serveur ou c est fermé encore
bon ben je peut à peut prêt relever fièrement la tête avec mon 3715 qui me paraissais plutôt pitoyable (sachant que je doit avoir 3 ou 4 hauts faits pvp avec mon palouf blood elfe oO)
5940 mais bon me reste plein de truc facile a faire encore en core 220 point juste avec les instance hero normal

sinon jaimerai vraiment bien le titre the insane... mais bon Dark moon faire....
N'empeche sauf erreur de ma part la confrerie du thorium est la seule réput a ne pas avoir de hf lorsqu'on y passe exalté, avec ce nouveau hf.
Ont ils une iddée derrière la tete pour la rendre de nouveau utile?
je voulais dire dans le sens ou la confrerie du thorium serait réutuiliser comme faction utile dans un prochain patch/extension, ce qui expliquerait cela. Sinon je ne vois pas pourquoi il n'ont pas mis un HF exalté confrerie ou au pire l'ajouter dans les requirements pour malade
Awé un palouf a 8025 quand meme. Lui manque 2 HF de raid, ca doit etre sarth 3D a 10 et Immortal probablement.
Les 30 feat of strength ca pourra jamais etre rattrappé par un perso récent par contre.
Citation :
Publié par Andromalius
Awé un palouf a 8025 quand meme. Lui manque 2 HF de raid, ca doit etre sarth 3D a 10 et Immortal probablement.
Les 30 feat of strength ca pourra jamais etre rattrappé par un perso récent par contre.
Euh Un mec qui a plus de 8k voir 7k n'importe quel encounteur pve c'est la balade du dimanche lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés