Un classement des joueurs avec le plus de haut-faits ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que se taper l'exploration avec tous ses 70 la galere, perso je m'efforce d'avancer dans ce domaine avec uniquement mon main, pas les autres.

Qq'un a deja reussi les bombardements skettis ou ogri la en moins de 2'15 ? quasiment impossible ou alors ça se joue a la seconde, j'ai testé a ogri la quasiment sans temps mort des que le CD etait up je balançais la bombe et rien...
Je me suis lancé un petit challenge, monter un nouveau perso, partant donc de zéro, et obtenir le plus de points possible avant la sortie de WOTLK, soit dans 7 jours et un peu moins de 5 heures


Ben oui, on trompe son impatience comme on peut
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est clair que se taper l'exploration avec tous ses 70 la galere, perso je m'efforce d'avancer dans ce domaine avec uniquement mon main, pas les autres.

Qq'un a deja reussi les bombardements skettis ou ogri la en moins de 2'15 ? quasiment impossible ou alors ça se joue a la seconde, j'ai testé a ogri la quasiment sans temps mort des que le CD etait up je balançais la bombe et rien...
Je t'avoue que je l'ai fais du 1er coup sur skettis. il faut bien choisir les spots à cibler, privilégie ceux sur lesquels tu as 3 oeufs ou plus. Avec la 280%, ça passe à l'aise.
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est clair que se taper l'exploration avec tous ses 70 la galere, perso je m'efforce d'avancer dans ce domaine avec uniquement mon main, pas les autres.

Qq'un a deja reussi les bombardements skettis ou ogri la en moins de 2'15 ? quasiment impossible ou alors ça se joue a la seconde, j'ai testé a ogri la quasiment sans temps mort des que le CD etait up je balançais la bombe et rien...
bombardement seketis ok à 2 sec près ^^ (au premier essai, si personne d'autre est en train de faire la quête ça doit passer à l'aise)
orgrila c'est pas la même à chaque fois je suis grillé sur le chemin du retour :x
Je les ai fait, suffit de mettre suivi du HF et y'a un chrono qui apparait.

Skettis est simple à une seule condition : être seul à faire la quête.
Ogri'La est plus tendu mais y'a personne et pas d'oiseaux qui font chier.
Citation :
Publié par Shandris
le timer commence quand? à la prise de la quete et a son retour? ou du premier oeuf peté au dernier?
dès la prise jusqu'au retour au npc, donc faut pas se perdre en route^^
Citation :
Publié par Elric
Je me demandais si ce type de site avait vu le jour ou si on j'étais bon pour attendre éventuelle mise à jour de l'armurerie.
Alors certes c'est d'un intérêt limité mais comme j'ai du renoncer à faire la course avec le reste de ma guilde (ces faignasses ont pas été capables de me rattraper ) j'aimerai bien pouvoir me comparer à d'autres.
T'es vraiment un nolife toi. Toujours à chercher le truc pour t'occuper.
Sinon y'a Farz, de The Fallen, sur Ysondre qui avait bien poussé le truc. Il en était à 6k+ récemment. Là il a migré sur un serveur in englich pour avoir le/les HF de l'ouverture des portes d'AQ (sa guilde là bas s'appelle d'ailleurs <is a scepter bearer> ^^)
Citation :
Publié par Syu07
Sinon y'a Farz, de The Fallen, sur Ysondre qui avait bien poussé le truc. Il en était à 6k+ récemment. Là il a migré sur un serveur in englich pour avoir le/les HF de l'ouverture des portes d'AQ (sa guilde là bas s'appelle d'ailleurs <is a scepter bearer> ^^)
Ah ouais quand même, il est vraiment accro aux achievements, j'espère pour lui qu'il va y arriver sinon il va avoir les boules.
Citation :
Publié par Puzzle
Voila pourquoi que je ne le trouvais plus dans l'armurerie... Sinon pk un serveur anglais pour ce HF ? Ce n'est plus faisable sur nos serveur ?
Tout simplement que ce HF n'est faisable que sur un serveur qui vient d'être crée , car l'ouverture des portes d'Aq est un event réalisable qu'une fois par serveur et que tout les serveurs français ont déjà vu ses portes ouvertes.
On obtient une démonstration de force , un titre ( "seigneur scarabée") , et une monture légendaire. (Qui elle est utilisable partout dans Azeroth contrairement aux autres utilisable uniquement à Ahn'Qiraj).

Mais depuis peu Blibli² a désactivé ça et ce n'est plus possible d'avoir le HF et le titre.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Donc en gros il paie 40€ pour des nuts ?

Pouhahhaha j'suis écroulé
C'est a partir de Fevrier que ce n'est plus possible, et on l'a eu en janvier
C'etait de toute facon le seul moment ou il etait possible de migrer sans que cela soit génant pour la guilde (aucune avancée pve importante a faire..), donc au bout de 3ans avec les quetes AQ, ca fait du bien de validé

Tout les prochains servers aurons les portes ouvertes de base, donc du coup j'suis pas mécontent de mon coup et d'avoir enfin pu le faire


Note : 40€ pour une mount assez rare, un titre, et un haut fait. C'est toujours mieux que les mecs qui achete une "monture roquette" sur ebay a 800€
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
En meme temps je joue a wow depuis la beta, donc apres 3 ans d'abonnement, et ca m'a donc couter deja dans les 500€, alors tu sais quelque euros pour cela, ca me derange pas plus que ca
(Je m'escuse d'avance pour ceux qui ont un sens plus developper que moi pour la valeur de l'argent, et pour qui un sou est un sou)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés