Trombi pixelisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Il a juste une tête de random péon:
02160311.png
Heu random péon, y'a une très grosse ressemblance avec un certain personnage historique comme dit Otei Arken.
Citation :
Publié par Tangrim
Bah si c'est un Namek, t'as jamais vu DBZ ?
Ah, j'y avais pas pensé à ça

@Ulrick' Url : Certes, le rapprochement que j'ai fais est osé, mais de là à me traiter de fanatique... Juste histoire de dissiper les malentendus (car on est sur le Bar, et entre une remarque humoristique et un Troll il n'y a parfois pas grand chose, et bon, j'aimerais éviter d'autres commentaires de ce genre) : il n'y a aucune connotation politique dans mon message précédent, et ce n'est certainement pas de mon fait si un créateur aléatoire d'image donne ce résultat là. Moi, susceptible et soupe-au-lait ? Juste un peu.

11041709.png

Le "Demi-Dieu" n'est pas trop satisfait de son qualificatif "Demi"

EDIT pour en-dessous : Autant pour moi. Lo siento.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Ah, j'y avais pas pensé à ça

@Ulrick' Url : Certes, le rapprochement que j'ai fais est osé, mais de là à me traiter de fanatique... Juste histoire de dissiper les malentendus (car on est sur le Bar, et entre une remarque humoristique et un Troll il n'y a parfois pas grand chose, et bon, j'aimerais éviter d'autres commentaires de ce genre) : il n'y a aucune connotation politique dans mon message précédent, et ce n'est certainement pas de mon fait si un créateur aléatoire d'image donne ce résultat là. Moi, susceptible et soupe-au-lait ? Juste un peu.
(j'aime pas expliquer mes blagues trop drôles donc je vais faire simple, j'avais carrèment saisi ton truc, c'était juste du second degré)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés