et après ? ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedeig
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense qu'Aion sera LE grand adversaire de Blizzard & Co. Il est attendu par tous les joueurs.

Je pense que beaucoup de joueurs partiront sur Aion dès sa sortie.
Citation :
Publié par Nazhell
Je pense qu'Aion sera LE grand adversaire de Blizzard & Co. Il est attendu par tous les joueurs.
Jpense qu'Aion est un pur buzz entre "connaisseurs". Que ce sera un four considérable, un peu comme des titres comme RF Online qui étaient attendus comme le Messie, et qui sont quasi sur le point de fermer. Qui, en dehors du petit pourcentage de joueurs accros des forums ( et capables de suivre le développement d'un MMORPG coréen, en coréen, qui ne sortira pas en occident avec des mois et des mois ).

Bref, Aion, en Corée, oui ( et encore ), Aion, en Occident, j'y crois pas un instant?
Aion, perso j'y crois pas des masses...

Trop typé pour faire vraiment de l'ombre à wow. Un MMO coréen qui risque fort de ne pas sortir en Europe avant un bon bout de temps.

Le public d'Aion serait sans doute à la mesure de celui de Lineage 2 sans doute, mais je ne pense pas que les joueurs désertent wow en masse des sa sortie.

Moi en tout cas, il ne me parle pas du tout
Aion j'y croyais pas non plus jusqu'à'as que je regarde les récentes vidéo, surtout celle de présentation au Festival des Jeux Vidéo.

C'est un Mmo avec un background type Linéage 2, mais avec énormément d'idée subtiliser à WOW comme celle du leveling possible en solo et pas de farm bête et méchant de mob pour pex.

Bref s'il tient ses promesses d'içi mi-2009 il pourrait bien entraîner quelques clients wowiens avec lui, surtout ceux qui ressentirons bien assez tôt le manque de contenu de Wotlk une fois l'effet de nouveauté passer.
Citation :
Publié par bqron
Aion j'y croyais pas non plus jusqu'à'as que je regarde les récentes vidéo, surtout celle de présentation au Festival des Jeux Vidéo.

C'est un Mmo avec un background type Linéage 2, mais avec énormément d'idée subtiliser à WOW comme celle du leveling possible en solo et pas de farm bête et méchant de mob pour pex.

Bref s'il tient ses promesses d'içi mi-2009 il pourrait bien entraîner quelques clients wowiens avec lui, surtout ceux qui ressentirons bien assez tôt le manque de contenu de Wotlk une fois l'effet de nouveauté passer.
En même temps, on disait pareil de Warhammer.
Citation :
Publié par bqron
surtout ceux qui ressentirons bien assez tôt le manque de contenu de Wotlk une fois l'effet de nouveauté passer.
J'imagine que pour sortir un truc pareil, tu as été dans les premiers béta tester, que tu as pu voir tout le contenu de l'add-on, et que tu es dans les petits papiers de Blizzard qui te fait découvrir à l'avance les prochaines features. Parce qu'après 1 an 1/2 de BC, j'ai encore des trucs à faire.
Citation :
Publié par Nazhell
En même temps, on disait pareil de Warhammer.
Qui est en train de très largement décevoir, au point qu'ils mettent en place des migrations de populations de serveurs trop peu peuplés vers des serveurs plus peuplés.
Citation :
Publié par Aratorn
Qui est en train de très largement décevoir, au point qu'ils mettent en place des migrations de populations de serveurs trop peu peuplés vers des serveurs plus peuplés.
C'est pour cela que j'ai dit ça. Warhammer était attendu comme l'événement de l'année (Plus ou moins), mais la population est en constante diminution.

Mais bon, Warhammer m'a apporter quelque chose. Grâce à lui, j'ai redécouvert le plaisir de jouer à WoW.
Citation :
Publié par Nazhell
C'est pour cela que j'ai dit ça. Warhammer était attendu comme l'événement de l'année (Plus ou moins), mais la population est en constante diminution.

Mais bon, Warhammer m'a apporter quelque chose. Grâce à lui, j'ai redécouvert le plaisir de jouer à WoW.
Pas mieux. Je pensais en avoir fini avec WoW, c'était pratiquement une joie.
Moins d'un mois j'aurai tenu sur WAR malgré les quelques années d'attente.
Finalement, je suis même content d'être revenu sur WoW.

En revanche, Aion j'y crois pas une seule seconde.
Citation :
Publié par Nostenfer
Pas mieux. Je pensais en avoir fini avec WoW, c'était pratiquement une joie.
Moins d'un mois j'aurai tenu sur WAR malgré les quelques années d'attente.
Finalement, je suis même content d'être revenu sur WoW.

En revanche, Aion j'y crois pas une seule seconde.
Moi c'est le fait d'avoir participer à la Beta de Wotlk qui m'as donner envie de me remettre a BC...
Citation :
Publié par haliae
En fait quel sont les extensions possibles à wow ?

- le rêve d'émeraude
- le maelstrom (et les dieux anciens)

Y aurait-il d'autres possibilités ?
Le continent des gobelins
Citation :
Publié par Wagh
Les devs peuvent aussi à tout moment faire apparaître un nouveau monde inconnu jusqu'à ce jour.
C'est vrai, mais bon ce n'est pas le background qui manque en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés