[Actu] Transfert de personnages serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
En effet c'est bien
Sinon ils comptent faire quoi des serveurs qui vont couler à cause de ça?
Bien que j'espère qu'ils soient pas assez cons pour ne pas mettre de restrictions.
J'ai du mal à imaginer beaucoup de monde sur serveurs européens migrer car il me semble qu'à part [EN] Karak Eight Peaks, tous les autres serveurs n'ont presque jamais de file d'attente, même aux heures de pointe. Je peux me tromper mais je pense que quelqu'un qui peut tranquillement faire des QP/RvR/Sc sur un serveur à haute population, sans file d'attente, n'ira pas sur un serveur bas population à part si c'est pour des raisons d'équilibrage mais dans ce cas l'effet risque plus d'être plus accentué qu'autre chose, à moins que les migrations ne concernent que la faction en abondance.

Dans le cas où ils offrent la migration de serveur bas population vers serveur moyenne population pour remplir ces derniers, je pense qu'il y aura déjà plus de succès mais ça m'étonnerait que ça marche dans ce sens.

Quelqu'un peut me dire quel est l'état des serveurs source dans la liste du communiqué officiel ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
En effet c'est bien
Sinon ils comptent faire quoi des serveurs qui vont couler à cause de ça?
Bien que j'espère qu'ils soient pas assez cons pour ne pas mettre de restrictions.
le transfert est limité a certains serveurs (les fulls) vers certains serveurs (les low) donc aucun serveur va crever et oui c'est limité.

de rien.
J'en ai connu des migrations, assez pour savoir que c'est pas forcément une bonne nouvelle ces choses la. sur papier oui ça l'est et ça part toujours d'une bonne intention mais en pratique si c'est mal géré il en faut peu pour que ça devienne une catastrophe pour certains joueurs. c'est très délicat.

-Un server qui se porte bien peut devenir merdique. il était équilibré avant et plus après. ouwned
-Vous étiez bien sur votre server mais la moitié du server a décidé de migrer et vous êtes resté c'est con. ouwned.
-Vous avez joué le jeu pour équilibrer la population et vous avez migré, le problème c'est que personne d'autres que vous l'a fait ou si peu. ouwned




Le dernier cas c'est du vécu, au début d'un autre jeu bien connu en 2005. C'est comme ça que j'ai quitté sargeras pour les connaisseur, un server dispo à la release blindé pour me retrouver sur throk feroth en mai a la première vague de migration gratuite proposé==> server desert à l'époque et c'est resté galere mais très très longtemps j'ai faillis me flinguer. aucune possibilité de retour sauf 2 ans plus tard et payant...

depuis je me méfie comme de la peste de ces "opérations" pour gérer une population
Citation :
Publié par Alexstratz
Dans le cas où ils offrent la migration de serveur bas population vers serveur moyenne population pour remplir ces derniers, je pense qu'il y aura déjà plus de succès mais ça m'étonnerait que ça marche dans ce sens.

Quelqu'un peut me dire quel est l'état des serveurs source dans la liste du communiqué officiel ?
Dans le lien initial on peut lire ceci:

Citation :
Greetings!
We are pleased to announce that in the coming days we will be offering Free Character Transfers from our servers with lower populations to a set of servers with higher populations. To help you better prepare for these transfers we have provided additional details below.
On y voit les serveurs US source et destination actuellement en transfert et ceux en projet de transfert.

Donc ce sont bien les serveurs basse population qui sont concernés. Il y aura une liste de serveurs source et une liste de serveurs destination qui elle sera restreinte. Si ces serveurs destination sont remplies par cette opération alors ils passeront à d'autres serveurs destination. Enfin c'est comme ça que je le comprends d'apres leur site. Le transfert se fait par type de serveur (normal vers normal, rp vers rp etc)
Citation :
Publié par Seraphyne
le transfert est limité a certains serveurs (les fulls) vers certains serveurs (les low) donc aucun serveur va crever et oui c'est limité.

de rien.
C'est tout l'inverse justement. Et c'est juste pour préparer le terrain à une rationalisation du parc serveurs, parce qu'ils en ont probablement trop ouvert d'un coup.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est tout l'inverse justement. Et c'est juste pour préparer le terrain à une rationalisation du parc serveurs, parce qu'ils en ont probablement trop ouvert d'un coup.
Bah justement j'avais cru comprend aussi que c'etait dans se sens, j'ai meme eter ettonner je m'attendais a du full vers les serveur moin peuplé .
Se que je comprend pas c'est pourquoi, il veulent tuer unn serveur petit a petit alors qu'il pourrai directemennt le clust.

En gros si le serveur est deja vide et qu'il le sera encore + apresl es transfert quelle interet pour les joueur d'y rester ?

Need comprendre
Le début de la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés