Oyé Oyé amis destru !

Partager Rechercher
Salut les destrus, hier l'alliance des guildes Renegade et La ligne de Délos (mes plates excuses pour ceux que j'aurais oubliés) ont repris les zones RvR t4 humaines et naines sans aucune résistance

Mais ou étiez vous amis destru du t4 ?
J'aimerais comprendre pourquoi personne n'est venu défendre ?
Pensez vous que malheureusement nous devrions nous donner rendez vous pour une bonne grosse baston ? (En attendant d'avoir plus de joueur en t4)
Je me suis également inscrit au scénarios t4 afin de voir si ce n'était pas là que vous étiez, ba non...
Vous ne vouliez pas défendre à cause du reset du patch de ce matin ?

Résultat une soirée mitigée par le manque de destru et zéro RvR

Voila j'aimerais ouvrir le débat sans taunt ni vanne inter-faction, juste que nous trouvions un terrain d'entente afin de tous s'amuser et éviter des soirées RvR sans vR !
Nous n'avons aps été prévenu, les fort n'étaient d'après la carte pas attaqué, même moi dans la zone des nains toute la nuit je ne l'ai meme pas vu pris une fois a vous. Nous étions ( du moin les waargh) au bastion jusqu'a 20h donc peut-être que vous y étiez déja.

En se qui concerne les scénar nous sommes toujours inscrit du matin a notre déco mais jamais ils ne pop.... Nous pencions que vous ne vous inscriviez pas..
Citation :
Publié par Miniratus
Nous n'avons aps été prévenu, les fort n'étaient d'après la carte pas attaqué, même moi dans la zone des nains toute la nuit je ne l'ai meme pas vu pris une fois a vous. Nous étions ( du moin les waargh) au bastion jusqu'a 20h donc peut-être que vous y étiez déja.

En se qui concerne les scénar nous sommes toujours inscrit du matin a notre déco mais jamais ils ne pop.... Nous pencions que vous ne vous inscriviez pas..
Il y a peut être un bug qui ne signale plus la prise de fort, les boules...
Si si on s'inscrit en scénar (pour ma part, dès que je me co et toute la soirée)
c est le soucis de la beta payante les cartes n indiquées pas les prises de fort , et pour ce qui est des scénars depuis dimanche pas un seul alors que nous sommes une bonne 10ene a nous inscrire dès le log.
Hier soir c ete tellement calme que pour m as part j ai même commencé un alt ...... c est pour dire

Ewandor DoK
A titre perso je n'étais pas connecté, mais la situation a été exactement la même lundi dernier.
reprise des forts T4 en soirée par notre alliance, et quasiment juste un naingenieur pour tenter de défendre. (/salute pierretombal).

On a pensé que vous étiez en sortie bastion, et que le nombre de persos T4 toutes factions confondues étant pour le moment limité, c'est PVE/scenario OU rvr.

La situation se débloquera avec l'arrivée de nouveaux joueurs en provenance du T3, on y travaille .

d'ici là, soyez assurés que le RVR est notre motivation première reset de fort ou pas. l

A bientôt sur les champs de bataille
Citation :
Publié par Kubus family
A titre perso je n'étais pas connecté, mais la situation a été exactement la même lundi dernier.
reprise des forts T4 en soirée par notre alliance, et quasiment juste un naingenieur pour tenter de défendre. (/salute pierretombal).

On a pensé que vous étiez en sortie bastion, et que le nombre de persos T4 toutes factions confondues étant pour le moment limité, c'est PVE/scenario OU rvr.

La situation se débloquera avec l'arrivée de nouveaux joueurs en provenance du T3, on y travaille .

d'ici là, soyez assurés que le RVR est notre motivation première reset de fort ou pas. l

A bientôt sur les champs de bataille
Lundi ma guilde faisait du PVE.
Perso, je faisais des quêtes et je ne me voyais pas venir def seul :/

Content de voir votre motivation, faut qu'on se mette sur la gueule IG y a pas à dire
Ben je ne suis pas sûr car la semaine dernière (le week end je crois).
Je me rappel avoir entendu (TS) ou lu (IG) que les destrus avaient pris un fort alors qu'en visionnant la map concernée, il était toujours à nous :/
Nous avons eu le même problème en T3 la semaine dernière : la carte indiquait encore qu'un fort était à nous même après avoir été repris par la destru.

J'ai créé un post dans la partie Questions pour GOA mais zero réponse. Apparemment il est plus intéressant dans cette partie de répondre aux trolls sur daoc que de parler des soucis des joueurs...
Citation :
Publié par Khremonion
J'ai créé un post dans la partie Questions pour GOA mais zero réponse. Apparemment il est plus intéressant dans cette partie de répondre aux trolls sur daoc que de parler des soucis des joueurs...
Modérant ce forum j'en sais quelque chose!

Pour ton problème d'affichage avec la carte, le forum des questions pour goa n'est pas vraiment le lieu adapté pour signaler les bugs.
Il faut avant tout que ça soit fait en jeu avec la fonction "signaler un bug" de l'aide, voir par une requête à un MJ pour essayer d'avoir une réponse.
N'hésiter pas à resignaler le problème si ça vous arrive à nouveau!
Salut Cepton et salut à tous,

Effectivement le RvR sur notre serveur n'est pas des plus merveilleux. J'aimerai plus souvent rencontrer les Renegades et autres Ordreux sur les zone RvR que dans les bg.

Mais ça ne tient qu'à nous, joueurs de ce serveur d'organiser via ce forum des soirées RvR pour le plaisir de tous. On peut lancer par exemple l'idée de se dire que tous les vendredi c'est soirée RvR T4

Qu'en pensez-vous ?

-------------------------
Kasey
Chaman spé Heal
Guilde Waargh

Et stop me focus en BG !
Citation :
Publié par Kasey
Salut Cepton et salut à tous,

Effectivement le RvR sur notre serveur n'est pas des plus merveilleux. J'aimerai plus souvent rencontrer les Renegades et autres Ordreux sur les zone RvR que dans les bg.

Mais ça ne tient qu'à nous, joueurs de ce serveur d'organiser via ce forum des soirées RvR pour le plaisir de tous. On peut lancer par exemple l'idée de se dire que tous les vendredi c'est soirée RvR T4

Qu'en pensez-vous ?

-------------------------
Kasey
Chaman spé Heal
Guilde Waargh

Et stop me focus en BG !
Pourquoi pas mais c'est à ma direction de voir, je vais en parler si ils n'ont pas déjà lu le post à mon GM et aux offs.
Bonsoir
Pour répondre a la question de Kasey.

Je me re présente papimoujo Gm des renegades .

Oui nous pourions organisée des soirée RVR T4 mais il me semble que vous aver un Gm qui prefere le RVR sauvage plustot d'organiser des event vu l'effectif de ce serveur .

Donc moi je suis pour crée des events RVR T4 , je suis pour crée une video pour le coté ordre et destruc pour notre serveur mais qd a plusieur reprise on essaye d'organiser ce genre d'event qui pour moi prendrai du temps et que l'on me sort osef nous on veut du sauvage bha chacun fait c qu'il veut de sont coté si ya du monde ces bien si yen na pas tempis .

Enfin pour moi il faut faire vivre ce serveur faut pas hesiter a organiser des soirée afin que tous le monde s'amuse .

Alors a vous de voir et si oui vous vouler que ce serveur bouge ces a tous le monde de se bouger .

Alors les gars koi BASTONNNNN .

Bon jeu a tous a ce soir pour l'event haloween .
Déçu :/
Hier soir nous avons attaqués plusieurs fort t4 (nain et elfe).
Des destrus, nous ont vu des le début et pouvaient "sonner l'alarme".
Nous sommes allés au fort t4 de l'ordre des templiers.
Nous n'avons rencontrés que peu de défense 5-6 destru :/

Mais ou était les autres ???

Je suis vraiment déçu, j'imaginais une bonne grosse baston....
Citation :
Publié par Cepton
Hier soir nous avons attaqués plusieurs fort t4 (nain et elfe).
Des destrus, nous ont vu des le début et pouvaient "sonner l'alarme".
Nous sommes allés au fort t4 de l'ordre des templiers.
Nous n'avons rencontrés que peu de défense 5-6 destru :/

Mais ou était les autres ???

Le problème,c'est qu'on est de moins en moins coté Destru v__v Quand vous avez attaqué les forts nains,je crois (vu que je n'étais pas encore co donc je suppose par rapport à ce que j'ai vu à ma connection) qu'il n'y avait que deux Waargh T4 qui aurait pu défendre face à votre nombre.

En t4,je pense que seul la Waargh et l'Ordre des Templiers sont actif.Au dernière nouvelle,a part Maleficarum et Mrar,ils n'y a aucun autre Zero qui soit actif en rvr.Et niveau autres grosses guildes...ba je crois qu'il n'y en a pas d'autres xD
Bon,ça nous empêche pas de vous repousser mais c'est sur que ça fait pas de très jolie combat rvr...mais plus du pve... v__v

PS: j'me suis bien marrer à l'huile du fort Elfe XDD Malgrès le fait qu'au moment où la porte s'ouvre,personne me prévient et je saute pile dans votre pack...jayjay la communication kwa v__v (xD)

Aucun taunt dans ce post...
Citation :
Publié par Xyllandia
au moment où la porte s'ouvre,personne me prévient et je saute pile dans votre pack...jayjay la communication kwa v__v (xD)
Nonon, c'était fait exprès

Pour répondre à Cepton, l'alerte à été donnée sur la prise du 2eme fort.
Les forces mobilisée ne permettaient même pas de def un objectif face à votre nombre (un gros fg hétéroclite. on a fait venir les T3 en renfort ).
ralliement donc sur les forts elfes, qui ma foi ne sont pas tombés

Fin de la soirée sur quelques combat fg vs fg devant votre bivouac (fort sympas).

Citation :
Dis toi que c'est la même chose pour nous quand on mobilise du monde, on reprend les fort+ obj et que... personne du tout ne viens def. Personne n'est à blâmer, c'est la faible population du serveur qui donne ça

La situation est sensiblement la même dans les 2 camps, avec un avantage du votre en terme de joueurs T4. Cela va évoluer quand les T3 vont basculer sur les zones de pex, pourront avertir plus vite en cas de pull de fort et participer au rvr sauvage.
Citation :
Publié par Kubus family
Nonon, c'était fait exprès

Pour répondre à Cepton, l'alerte à été donnée sur la prise du 2eme fort.
Les forces mobilisée ne permettaient même pas de def un objectif face à votre nombre (un gros fg hétéroclite. on a fait venir les T3 en renfort ).
ralliement donc sur les forts elfes, qui ma foi ne sont pas tombés

Fin de la soirée sur quelques combat fg vs fg devant votre bivouac (fort sympas).

Dis toi que c'est la même chose pour nous quand on mobilise du monde, on reprend les fort+ obj et que... personne du tout ne viens def. Personne n'est à blâmer, c'est la faible population du serveur qui donne ça

La situation est sensiblement la même dans les 2 camps, avec un avantage du votre en terme de joueurs T4. Cela va évoluer quand les T3 vont basculer sur les zones de pex, pourront avertir plus vite en cas de pull de fort et participer au rvr sauvage.
Le réel soucis vient d'un bug qui fait que les forts attaqués ne sont pas indiqué...
(Enfin si, 24heures après l'attaque...)
[quote=Xyllandia;17295799]PS: j'me suis bien marrer à l'huile du fort Elfe XDD Malgrès le fait qu'au moment où la porte s'ouvre,personne me prévient et je saute pile dans votre pack...jayjay la communication kwa v__v (xD)/quote]

@Xyl : Bah en fait , pile quand on te répondais, tu était déjà au dessus des renegade avec ton parachute Un vrai navy seal le Xyl !

Rassurez vous, nous sommes une belle bande de T3 a bosser dur et à ce faire des yeux de lapin pour rejoindre votre rang!
PS: Eldrad je t'aurais!

Si les T4 sont vides, à l'heure actuelle ca bouge énormement en T3, ce n'est plus qu'une question de jours, allez, ptet d'une ou deux semaines avant que le T4 ne ce blinde serieusement! I hope so.
Je vous invite aussi à prendre part à l'event du Post "Warband" que nous organisons avec Képhyrion. vbmenu_register("postmenu_17295984", true);

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés