< Grappin > / < Va cherche ! > => différence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bof, il faut tout de même que le lion ait le temps (et la possibilité) de se rendre jusqu'à la cible nan ?
C'est justement pour ca que les joueurs ont l'impression que la portée est imba: il suffit qu'au moment le lancer le sort le pet soit a portée, apres le péon il peut faire le tour du monde s'il veut, le pet ira le chercher ( On le sait depuis longtemps, les pets "sentent" les joueurs :>)
Citation :
Publié par Dougy
On peut le taunter le pet
A ton avis, pourquoi mon orque se ballade toujours avec une ménagerie aux fesses . Je ne dirai jamais assez de bien des LB qui savent pas jouer et qu'envoient leur pet d'un côté en se barrant de l'autre .

Si k'vous les r'voulez, faudra v'nir me les r'prend', en attendant j'leur file des bouts d'squig pis des klakes, pour k'ils d'viennent kom des grots à nous ! Futé, hein ? Kom ça, les nabots y vont bientot s'prend' ma WAAAAGH blanche en plusse eud'la vraie WAAAAAAAAGH
Citation :
Publié par Windar
Merci tu m'évites un troll

Oki oki, si tu as du skill il meurt pas, mon oeil oui

C'est pas le petit heal qui va le maintenir et je pense pas que les healers se soucient du pet.

Que tu sois avec ou pas dans la mêlée ça ne fera pas qu'il se prenne ou pas une pluie de feu / annihilation (le sort combiné avec l'aspi... un truc de gros bourrin du dps), ...

Un pet, c'est 2 dot, ou 1 bolt critique ou une AOE.

Je ne vois pas en quoi le skill aide, si ce n'est de le planter à 70km de la baston ?

N'oublions pas qu'on parle de rvr, pas de 12vs12 @BG.

Qui dit rvr dit grosse mêlée, qui dit grosse mêlée dit AOE,...

Mais le sujet est plus accès sur le ''grapp'' que sur le pet, svp, même que c'est relativement lié
Citation :
Apprend un gérer un pet alors :]
Je m'en fous moi, je m'inquiète juste pour nos amis ordreux, si c'est pas fair play ça

Mais, explique-moi comment tu veux gérer ton pet dans une masse, au CAC, avec le body block ?

Tu as déjà vu la masse devant une porte de fort par exemple ?

Faut arrêter de balancer la cause du ''skill'' sur certaine chose
Ben, mes 2 cents :

- 40 % snare, perso vu ma spé, que je trouve une des meilleures, je n'ai pas accès au snare car j'ai la tactique de 50 % de vitesse d'attaque de base.

- Le silence, en fait c'est le véritable intérêt du pet dans ma spé.

- Le grappin : Heu, heureusement qu'il y a une très bonne portée, ça aide.

Puis d'une manière générale, le pet c'est deux secondes de cast, c'est vraiment rien.

Donc, ça va, perso, je suis pas trop géné par mon pet. Un jour je prendrait p-e la tactique pour mieux le faire encaisser + force perso, au lieu de la force basique, j'espère me rattraper sur le stuff.
Citation :
Publié par Kse*
Je trouves le lion blanc avantagé de par la portée totalement fumée de son grappin , (plus du double voir triple de celui du marauder) et il faut ajouter a ca leur imba jump a 65 metres en spé chasseur (portée du grap marauder) sans cooldown , donc disons qu'il a largement plus de moyen qu'un marauder d'avoir une cible au cac et sans oublier que comme le marauder il a la charge , snare and co ...

Edit ; je rajoute que le grappin du marauder c'est 2sec de cast sujet aux push back et que le lion blanc c'est en instant .
Le jump, c'est 20mêtres, le fetch, 150, et le lion, il se fait démonter proprement. Mais j'ai hâte de tester quand même
Non content que les heals ne ce soucient pas des pets (encore heureux y a mieux à faire).
Mais ces derniers sont hors groupe (pas de buff / heal de groupe) et, encore plus drole, ne peuvent pas être sélectionner via l'interface de base (il faut cliquer sur le pet dans la masse).

Couplé à des AE bien méchants en RvR ouvert haut niveau, les pets ont un réel souci de survie que le WL/SH soit bon ou non.

Après pour le grappin j'ai une préférence pour le maraudeur par ce que ça permet de s'amuser en siège là où les cacs s'ennuient ferme.
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Le jump, c'est 20mêtres, le fetch, 150, et le lion, il se fait démonter proprement. Mais j'ai hâte de tester quand même

euh....

Citation :
PounceDamaging
Path of The Hunter
Level 40
40 Action Points
65 ft range
Instant cas
tNo cooldown
You cannot perform this action while stunned
You cannot perform this action while rooted

You pounce forwards, leaping towards your target and causing 262 damage to all enemies within 20 feet when you land.
le jump c'est 65 metres de portée les 20 metres c'est les gens qui se prennent les degats quand tu atteris ou j'ai rien compris ?
Citation :
Publié par Kse*
euh....

le jump c'est 65 metres de portée les 20 metres c'est les gens qui se prennent les degats quand tu atteris ou j'ai rien compris ?
Il me semblais avoir lu sur la tooltip en français que j'sautais à 20mêtres de portées, mais maintenant que tu le mets, je vérifierais ^^
Par contre, les dégâts quand tu atterris... Lesquels ? (comp' bugguée :'()
Enfin bon, ceci dit, se plaindre du fetch alors que le pet meurt tellement en RvR ouvert qu'on est obligé de jouer sans...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

- 40 % snare, perso vu ma spé, que je trouve une des meilleures, je n'ai pas accès au snare car j'ai la tactique de 50 % de vitesse d'attaque de base.
Et Dieu inventa le switch de stance !

Sinon, chaque grappin à ses avantages et ses inconvénients. Celui du maraudeur est sûrement plus utile en RvR que celui de WL étant donné la courte durée de vie du pet. Par contre le Lion blanc peut "grappiner" tout en avançant et ça j'avoue que c'est kewl.
Citation :
Publié par Jeice
65ft soit 65 feet ou 65 pieds, mesure anglosaxone. donc 20 metres.
Non les feet ont été traduis en mètre, le grappin a 65 feet de portée et a bien 65 mètres.

Sinon le grappin du maraudeur ne permet pas (plus) de tirer les défenseur en haut des remparts.
Citation :
Publié par Kse*
euh....

Tu as bien compris (sauf que si moi j'ai bien compris, l'AE à l'arrivée ne marche pas pour le moment ?). Et je peux t'assurer que nous autres Maraudeurs, on a p'têt un grappin un peu moins situationnel, mais on bave *tous* devant Pounce. Chacun ses avantages/défauts quoi, je pense sincèrement pas qu'une des deux classes soit absolument mieux que l'autre.

Maintenant, j'ai pas joué de Lion et je me base sur ce que je les vois faire en scénar/RvR pour dire ça...
Citation :
Tu as bien compris (sauf que si moi j'ai bien compris, l'AE à l'arrivée ne marche pas pour le moment ?)
il marche ! sauf qu'il ne se fait pas à l'endroit de l'arrivée, mais à l'endroit de départ
Citation :
Publié par Mister Muggles
Et Dieu inventa le switch de stance !

Sinon, chaque grappin à ses avantages et ses inconvénients. Celui du maraudeur est sûrement plus utile en RvR que celui de WL étant donné la courte durée de vie du pet. Par contre le Lion blanc peut "grappiner" tout en avançant et ça j'avoue que c'est kewl.
Le switch de stance ? Si tu parles des tactiques, j'ai dû rater un truc alors, pasqu'il est impossible de changer en combat. Alors y'a ptetr un truc que j'ai raté.
Citation :
Publié par Frozenn
je trouve bien mieux le grapp du WL, je suis magus et l'esquive est quasi impossible alors qu'un marau lui on voi bien le skin du laceau et y'a une porte/temp de cast qui laisse le temp de reagir, le lion non seulement le 3/4 du temp tu fait pas gaffe mais en plus il a une porte de malade
Il a tout dit , la diff. avec le maraudeur est là. Alors c'est sûr, les CC sont sur le lion ....

Les gens voudraient que le lion soit immune à tout et quasi-invulnérable.

Faut apprendre à savoir à quel moment lancer le lion faire des diversions des embuscades etc, etc... pour moi le fait que le lion ait tout les CC me plait plutôt bien mais çà ....

Citation :
Publié par Douze
tant que le pet du lion blanc aura tous les outils utiles a la classe et qu il aura une durée de vie de 3s au lvl 40, cette classe sera useless !
bref laissez le kikoolion en mode add damage ou burst dps et remettez le reste sur le bonhomme !
Mon lion creve pas si souvent ... pourquoi ? parceque je le balance pas devant le nez de tout le monde.
Des lions blancs y en a pas beaucoup parcequ'au final c'est pas en 2h que t'apprends à le jouer et des bons lion blancs y en a encore moins.

[Edité par Ganondorf.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés