Le patch du 29/10 [EDIT]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ce système de criminel va gravement faire tourner le RP , j'en connais une Mémé Djès qui va être contente sur Stygia :P

Pour le coup c'est un système qui vue d'ici m'a l'air pas mal du tout.
Faut voir comment les joueurs vont l'exploiter.

Je reste persuadé qu'il faut refondre l'interface guilde, et refonde le système d'objectif stratégique PvP du jeux plutôt.
Ce patch n'est pas non plus un sauveur miraculeux, surtout quand on place le PK en son centre, mais il a le mérite d'exister, si il est fonctionnel hein

On va dire qu'on est pas loin de la release que le jeux devait avoir.

c'est bien ./clap
Profite bien du RP ça dureras plus très longtemps...
Citation :
Publié par Crippius
L'information a déjà été donnée. Au niveau des serveurs francophones, seuls Strix et Ferox seront fusionnés.
http://forums-eu.ageofconan.com/show...t=98384&page=6
"Les personnages féminins ne devraient plus ouvrir et fermer la bouche lorsqu'elles ne font rien."

lol

"Que les pochards se réjouissent ! Un "vrai" système d'ivresse a été intégré !

héhé
"Les xp de JcJ sont désormais répartis entre tous les groupes et individus participant à une attaque, en fonction des dégâts qu'ils ont infligés. "

peur de pas avoir compris. tout les gars du groupe auront le meme nombre d'xp c'est ca ?!
en raid il vaut donc mieux faire parti d'un groupe de deal...
Je viens de voir qu'il n' y a plus de choix pour le lieu de rel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye bye les trajets plus rapide.
Sinon patch super intressant pour le serveur pve.....
Thumbs up
Je trouve ça pas mal , cela complète très bien le premier le patch.
Il faut ajouter au JcJ , les modifications sur chacune des classes et la partie du patch concernant le combat pour avoir une idée globale.
Certains font des raccourcies faciles donc faites vous une idée en lisant le pavé concernant le patch.

Lisez le patch note complet en cliquant ici

bonne lecture.
Citation :
Publié par Kermit
Moi il y as quand même une question qui me turlupine, c'étais ça le fameux patch PvP part 2 ???
En effet oui. Pourquoi, il y a quelque chose qui te choque ???
Citation :
Publié par jcandli
Bah il n'a pas de compte AoC, donc il ne va pas pouvoir dire grand'chose, à part réclamer plus d'avis de la part des JOUEURS. ;-)
c'est bizarre mais tu as bien dit aussi ne plus jouer non???
Ba oui puisqu'ils ont integré la suite et fin du patch pvp a savoir le systeme de meutrier .

Qui est bien foutu d'ailleurs, a savoir que qd t'es meurtrier tes points de respawn en cas de mort ne sont pas les memes que les autres joueurs, tu n'as plus acces aux villes mais a des camps spéciaux ou les choses coutent plus cher etc...

Je trouve qu'ils ont fait un truc chiader et pas juste un paliatif en attendant mieux.

Apres c'est abusé de dire qu'il y a rien dans ce patch, y'a pas mal de nouveauté niveau craft, de nouvelles armures, le fameux patch pvp, une refonte (en parti) des combats etc...

Mais bon, de tte ca va encore partir en n'importe quoi ici.

Bref me tarde de tester tout ca ce week end
Citation :
Publié par Llyr
c'est bizarre mais tu as bien dit aussi ne plus jouer non???
Si tu avais lu le thread en entier, tu aurais noté cela :

Citation :
Publié par jcandli
Ouaip, ça en a l'air en tout cas. Je viens de m'envoyer une clé ami afin de tester tout ça ; je vous tiens au courant !
Sachant qu'il me reste encore 9 clés amis... vous n'en avez pas fini avec moi... à moins de me ban, comme ça vient d'être fait avec Excelsibeo. :/
Une fois de plus la section jol-aoc se complet dans la désinformation, toujours grâce aux deux-trois même personnes. Vous présentez ce patch comme un mini patch affectant uniquement le pvp alors que le changement majeur apporté touche au système de combos qui se trouve complètement remanié. Le gameplay au niveau des combats va grandement évoluer et ce n'est pas rien.

Après ce patch le jeu n'est plus du tout le même. Mais après deux pages sur le sujet, personne n'en parle, les utilisateurs préférant comme de coutume expliquer que AOC c'est de la merde etc etc...

C'est à se demander si seulement 10% des gens qui postent ici jouent encore à AOC ou même si ils y ont joué un jour.

Le niveau 0 de l'information.

Je vous laisse vous amuser, je vais tester tout ça, je vais espacer mes visites sur ce forum un peu plus encore.
Citation :
à moins de me ban, comme ça vient d'être fait avec Excelsibeo. :/
Bonheur !

Sinon, très content de l'arrivée du patch. J'ai hate d'essayer tout ça ce soir. J'sens que ca va être la chasse aux recettes d'armures éthniques !
Citation :
Publié par Bellicose
Une fois de plus la section jol-aoc se complet dans la désinformation, toujours grâce aux deux-trois même personnes. Vous présentez ce patch comme un mini patch affectant uniquement le pvp alors que le changement majeur apporté touche au système de combos qui se trouve complètement remanié. Le gameplay au niveau des combats va grandement évoluer et ce n'est pas rien.

Après ce patch le jeu n'est plus du tout le même. Mais après deux pages sur le sujet, personne n'en parle, les utilisateurs préférant comme de coutume expliquer que AOC c'est de la merde etc etc...

C'est à se demander si seulement 10% des gens qui postent ici jouent encore à AOC ou même si ils y ont joué un jour.

Le niveau 0 de l'information.

Je vous laisse vous amuser, je vais tester tout ça, je vais espacer mes visites sur ce forum un peu plus encore.

ya un gros lien En rouge avec marqué ICI pour trouver le patch note complet... Niveau 0 de l'information... Je vois pas comment on peut plus informer que de tout dire.

Citation :
* Les xp de JcJ sont désormais répartis entre tous les groupes et individus participant à une attaque, en fonction des dégâts qu'ils ont infligés.
alors ça c'est moche... Donc en gros les dealer font faire de l'xp et les heal/tank moins vu que c'est pas leur priorité... Répartir de façon égale c'est quand même plus simple et plus juste
Citation :
Publié par jcandli
Si tu avais lu le thread en entier, tu aurais noté cela :

Sachant qu'il me reste encore 9 clés amis... vous n'en avez pas fini avec moi... à moins de me ban, comme ça vient d'être fait avec Excelsibeo. :/
Je me suis prit un avertissement pour un futur ban hier aussi.

On retombe dans les bonnes vielles habitudes à ce que je vois,
Age of Conan a déjà touché le fond, je ne suis pas sur qu'exacerber les tensions soit d'une réelle utilité.
Et puis commenter objectivement ce "patch" si on risque un ban, je vous laisse gober ces inepties, je reviendrai quand certain se seront calmés.
Je n'ai pas put m'empêcher de poster ça sur le forum officiel :

Citation :
Bonjour
Je viens de m’apercevoir qu’a la mort de leur personnage les joueurs n’ont plus le choix de leur lieu de résurrection.
Je suis contient que certains joueurs (pour ne pas dire tous) utilisé ce procédé pour voyager plus vite.

Cependant le correctif que vous avez apportez tient compte de la distance entre le lieu de la mort et le point de résurrection mais pas de la géographie des cartes.
Du coup ce nouveau correctif en devient plus pénalisant qu’avant.
J’ai l’impression que vous ne vous êtes pas posé la bonne question à savoir : Pourquoi les joueurs utilisé un moyen de transport autre que celui plus BG ?

Je pense que votre système de voyage est à revoir ou alors il faut repenser une nouvelle gestion des points de résurrections qui prend en compte la géographie des lieux ou leurs facilités d’accès.
(Votre programme, je le répète fonctionne suivant la distance pas suivant la pratique).

http://forums-eu.ageofconan.com/images/aoc/buttons/progress.gif
Citation :
Publié par Excelcisbeo

c'est bien ./clap
<Demande à sa copine de le pincer> Non je suis encore dans le monde réel incroyable

Bon sinon d'autres avis , Oklysh par exemple , toi qui vient de reprendre AOC t'en penses quoi de tout ça? et jcandli avec tes clés d'essaie (au faite t'a eu ou 9 clé? ) tu en penses quoi? Hate d'avoir les retours des personnes qui JOUENT
Citation :
Publié par apollonn
ya un gros lien En rouge avec marqué ICI pour trouver le patch note complet... Niveau 0 de l'information... Je vois pas comment on peut plus informer que de tout dire.
En même temps, je cite les commentaires de la personne qui donne l'information sur le patch et qui donne les liens, le premier post, celui qui est sensé donner les news :

Donc je vous l'accorde il y as énormément de petite chose mais concrètement pas grand chose de nouveau. Pour la plus grande partis ça tien encore une fois plus de la correction de bug que d'ajouts de contenu a proprement parlé.
Citation :
Publié par Slaash0
Bon sinon d'autres avis , Oklysh par exemple , toi qui vient de reprendre AOC t'en penses quoi de tout ça? et jcandli avec tes clés d'essaie (au faite t'a eu ou 9 clé? )
Bah j'avais acheté 2 boites (1 pour ma nana, 1 pour moi), ça fait 2*5 clés d'ami.
Et là, bin, j'en suis à 849 Mo/1,26Go pour les patches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés