Le patch du 29/10 [EDIT]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tous,

D'apres ciprius qui a fait une petite intervention sur le forum off (dans le post Prochaine MaJ), disant que le patch devrait sortir demain.

D'ailleurs voici son post exact :

La mise à jour se présente très bien et il y a de grandes chances pour que nous la déployions demain matin.

Le "GO" final n'a toutefois pas encore été donné donc ce n'est pas certain à 100%. Je vous confirme cela dans quelques heures.

Voila, le lien au cas ou : http://forums-eu.ageofconan.com/show...=96983&page=21

Cool
Ahaha sacré Cripius me fera toujours rire lui et ses :" ok c'est bon c'est pour demain, enfin normalement, mais peut-être pas sùr, seulement si ça arrive demain alors oui ça sera sùr parceque sinon bah vous pourrez peut-être pas patcher demain a moins qu'on me le confirme, ou pas, enfin vous verrez bien"

Le degré 0 de l'information ...
Rohhh mais faut pas le prendre comme ca

Il voulait juste nous tenir informé en disant que de grandes chances pour demain

Au moins ca veut dire qu'ils savent que ce patch est tres attendu
Bon j'exagere un peu mais je lui doit bien ça

En tout cas a mon avis vaut mieux la fermer tant qu'on est pas sûr de l info qu on donne, surtout pour un CM qui a pas de prise sur la realité du developpement et des livraisons. ça a deja couté assez cher a FC ce genre d'attitude.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Bon j'exagere un peu mais je lui doit bien ça

En tout cas a mon avis vaut mieux la fermer tant qu'on est pas sûr de l info qu on donne, surtout pour un CM qui a pas de prise sur la realité du developpement et des livraisons. ça a deja couté assez cher a FC ce genre d'attitude.
Bon dit comme ca, je serais tenter de dire que je suis d'accord avec toi lol
Bon dans la mesure ou Funcom n'utilise pas le meme systeme de mesure temporelle que le commun des mortels. Demain ca peut etre dans 6 mois...

Enfin je parierai pas 10 balles sur Crippius.
Bonjour, je suis nouveau sur Aoc.

Je pense que le patch sortira demain matin 6h comme prévu ( je pense que le fait de l 'annoncer dans le launcher montre que le patch est pret!)

Croisons les doigts!
On va enfin avoir des nouveaux avis CONSTRUCTIFS, des JOUEURS sur le patch , ça c'est bien! d'ailleurs dès demain je propose a un modo (Oklysh par exemple) de créer un Thread "Votre avis sur le nouveau patch" ou un truc comme ça !
Pourquoi Oklysh ?? hum je vois y'a de la ségrégation dans l air ... bah puisque c'est ça je boude et je modère plus

Et puis d abord t'a que le faire toi meme le thread Slaash, tu sais le bouton "nouveau message"
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Et puis d abord t'a que le faire toi meme le thread Slaash, tu sais le bouton "nouveau message"
Rah mais nan, va pas lui dire ce genre de chose ça va lui donner plein d'idées
Lol oui mais je voulais laisser le soin a un modo de le faire ça fait plus "pro"

Et puis comme il vient de reprendre AOC , j'ai pensé a lui

Tu peux le faire aussi hunter, je voudrais pas enervé un gorille qui escalade des buldings!
Citation :
Publié par Slaash0
Lol oui mais je voulais laisser le soin a un modo de le faire ça fait plus "pro"
En plus ça fait monter le compteur, c'est bien de penser à nous !
Citation :
Et puis comme il vient de reprendre AOC , j'ai pensé a lui
Je sais qu'on pense pas mal à moi, mais j'ai pas envie de devenir un star et passer dans tous les magazines people d'hyboria
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Pourquoi Oklysh ?? hum je vois y'a de la ségrégation dans l air ... bah puisque c'est ça je boude et je modère plus
Wooooot je vais pouvoir flooder et dire plein de connerie lol

Non plus serieusement, hate de lire la mega big patch note demain au bureau et d'avoir les avis des autres joueurs avt de rentrer tester ca lol
Ne vous faites pas tant de politesse parce que pour ma part j'hésiterais pas a vous griller la priorité.
Je tien déjà mon titre : Un nouveau fake patch !

Ouais enfin si c'est vraiment pour demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés