[JoL, aide moi à regler mes problemes] Mon chat est con.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 414>IceTruckKiller
suite aux conseils avisés de ma mère, de lui souffler sur le nez, ce qui a pour effet de la calmer environ 5 secondes.
Attache donc un ventilo au bout de son museau.
Alors, pour ton chat j'ai plusieurs solutions :

_Tu lui mets la tête dans sa connerie (Pisse/merde/T-shirt détruits )
_tu mets de l'alu là où tu ne veux pas qu'elle aille


Sinon, les chats étant super résistants, tu peux le balancer contre le mur ( elle n'aura pas mal ), ou alor tu utilise la technique ancestrale de la cwêpe : tu l'enroule dans ta couette comme une crepe et tu la balance n'importe où ( escalier/mur/etc... )
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
ou alor tu utilise la technique ancestrale de la cwêpe : tu l'enroule dans ta couette comme une crepe et tu la balance n'importe où ( escalier/mur/etc... )
A ne pas faire, sous le coup de l'émotion le chat urine/vomi facilement (le mien du moins), ça t'évitera d'avoir une couette en plus à laver
Le coup de la prendre par la nuque et lui foutre le nez dans ses conneries ça marchait très bien avec mon chat. Mon chat était tellement un ninja qu'il ouvrait les portes, le frigo, etc... Résultat, il m'a ouvert quand j'avais perdu les clefs deux trois fois, et on fermait systématiquement la cuisine à clé.


Peace Simba.
Citation :
Publié par Say hello
Sinon tu peux mettre une petite goutte de javel dans les coins où tu veux pas qu'elle aille, les chat et l'odeur de javel...
Et là c'est l'effet inverse : la javel et l'ammoniac incitent les animaux à faire leur besoin à cet endroit.

Citation :
Publié par Eric & the Raven
Tu peux me faire un laïus sur la différence stp ?
Le chien tu peux faire faire ce que tu veux : assis, couché, debout etc... le chat tu peux t'accrocher <-- dressage.

Le chien tu peux lui interdire de faire des choses comme monter sur le canapé, chier n'importe où... le chat aussi <-- éducation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés